bande de fou
bon j’avoue j'ai ttt'essayé aussi j'ai regardé 10 minutes j'en pouvais plus trop de pâte a modeler

accidenteurdebentley a écrit:D'la façon que les Négros te foutent les Criterion directement le lendemain des sorties officielles![]()
Les remasterisations de patron, c'est Criterion![]()
Des blu-ray à la tonne chaque semaine![]()
Prochaine sortie, 19 Juillet, Le Salon de Musique de Satyajit Ray![]()
Pour remplacer ma version toute pourrie![]()
Tenez-vous prêts mes internautes, j'veux cette merde de blu-ray en torrent au maximum le 20
Braves a écrit:accidenteurdebentley a écrit:D'la façon que les Négros te foutent les Criterion directement le lendemain des sorties officielles![]()
Tenez-vous prêts mes internautes, j'veux cette merde de blu-ray en torrent au maximum le 20Salam 3'l'eyk Ya Accidentour Dou Bently
accidenteurdebentley a écrit:D'la façon que les Négros te foutent les Criterion directement le lendemain des sorties officielles![]()
Tenez-vous prêts mes internautes, j'veux cette merde de blu-ray en torrent au maximum le 20
ThatNiggaCorneille a écrit:SJQ conseille aux vrais nègres de ne pas sous-estimer le film Coréen à l'affiche en c'moment directement dans votre cinémaJ'ai rencontré le diable
Gros gros gros track ce film
Rien à envier à ces enculés d'américains
Renseignez-vous bande de négritos
Trois mois de retardThatNiggaCorneille a écrit:SJQ conseille aux vrais nègres de ne pas sous-estimer le film Coréen à l'affiche en c'moment directement dans votre cinémaJ'ai rencontré le diable
Gros gros gros track ce film
Rien à envier à ces enculés d'américains
Renseignez-vous bande de négritos
Mahmoud a écrit:Avec ma bande de potos kite surfeurs en revenant du barbeuc chez Jean-Benoit, on s'est fumé 10g de beuh que Pascal fait pousser dans sa penderie devant ce film, trop délire
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité