Je sais plus qui avait parlé de "Zeitgeist", j'crois que c'est Unité, j'viens de de le regarder et ma tête est toute fêlée maintenant
...

...
dirtysteven a écrit:
Je sais plus qui avait parlé de "Zeitgeist", j'crois que c'est Unité, j'viens de de le regarder et ma tête est toute fêlée maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
, tu veux rien savoir ! 
: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."dirtysteven a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...

le genre de film à grande propagande américaine
ou c'que bon les z'américains sont gentils et les z'arabes sont presque tous méchants, et où c'que ça prend seulement un super mec en AK47 pour fusiller une centaine d'islamistes arabes qui s'explosent gratuitement pour la cause et s'équipent de bazooka
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

TéléCinéObs a écrit:Le cinéma américain indépendant à son meilleur.

ofcourse a écrit:Cette vision de la scène dans ma tête

ofcourse a écrit:Ca m'a fait repenser à la vidéo de l'SDF martyrisé dans les bois, la tête défiguré et dformé et tout, pareil![]()

ofcourse a écrit:Irreversible![]()

dirtysteven a écrit:ofcourse a écrit:Ca m'a fait repenser à la vidéo de l'SDF martyrisé dans les bois, la tête défiguré et dformé et tout, pareil![]()
Le sorte de mauvais souvenir qui revient te hanter dès que tu vois quelque chose de gore![]()
J'suis concerné par cette merde
c'est sûr!
Imagine toi que ça peut t'arriver à n'importe qui, y'a 1 ou 2 ans c'est arrivé à la gare de ma ville. FAut protegé sa yeumeuf quoi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité