gros film extrêmiste, lorsque le boucher tape sur le ventre de sa yeumeuf enceinte, ''han ton gamin sera plus qu'une flaque de viande sur la moquette" rap musique

Régularisateur de TGA a écrit:Sinon j'suis concerné par Bad Lieutnant Mauvais Lieutenant, ce film a touché à mes émotions
(je délatte pas, car j'ai quand même vu ce film avec le cœur
).
, quand il danse le pénis à l'air sous l'effet de la cocaïne cuite,
est ce qu'il sait qui est derrière lui?Je ne pense pas... 

Rock'n'rolla, dans 2 jours j'men rappellerai plus de ce film 
c'est pas le gros rire de patron qui te terrorise mais c't'un film qui ... bon ...
qui .... han?!
y'a pas d'probleme 

m'a gâché l'film quoi.
Bon euh le film est long quoi mais il goute bon.. J'étais un peu déçu par la fin mais euh ya des moments qui.. qui.. qui touchent le cœur durant tout le film 
J'viend de pomper pulp fiction ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et la première fois que je l'ai vu je comprenais pas assez bien l'anglais pour ki..ki.. kiffer (seules les VO que j'respecte, seules les VO) mais là putain d'merde!
Putain d'bordel de ligne coup de poing 
avec Cafards Lapin 

Je le pomperais un jour, je le pomperais.. Oui, je pense que.. je pense que... je pense que je ferais cela, mais seulement en dandinant un peu ma tête sur la droite pendant quelques instants pour reveiller mon nerf moteurGangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité