ces deux merdes m'intéressent

ZyKlon a écrit:Bien meilleur qu'Inception !![]()
Y a pas de théories à la merde ou tu sais pas ce qui se passe réellement dans le film.![]()
Seulement des théories scientifiques chaudes qui servent de base pour un trucs pas trop spectaculaire ni trop émotionnel.![]()
ça faisait longtemps que j'étais pas sorti du cinéma sans regretter mes 10 € dépensés.
mais bon, c'est pas parce qu'on nous sert que des films à la merde toute l'année qu'il faut crier au chef d'oeuvre des que yen a un bon qui sort 

MichaelJordan a écrit:ZyKlon a écrit:Bien meilleur qu'Inception !![]()
Y a pas de théories à la merde ou tu sais pas ce qui se passe réellement dans le film.![]()
Seulement des théories scientifiques chaudes qui servent de base pour un trucs pas trop spectaculaire ni trop émotionnel.![]()
ça faisait longtemps que j'étais pas sorti du cinéma sans regretter mes 10 € dépensés.
En y repensant, la fin je l'ai trouvé flingué![]()
Sinon oui l'histoire est chaudemais bon, c'est pas parce qu'on nous sert que des films à la merde toute l'année qu'il faut crier au chef d'oeuvre des que yen a un bon qui sort

Poulet2PleinAir a écrit:Ballade des étoiles pour quelques instants![]()

Pablito performe ce gangsterisme jeu avec un style pire que nazi

gros gros bizniss 

j'suis un fanatique de la terre du milieu 

Gatling 1
, obusier 2
, gros canon 3
...

c'est pas un grand flim mais ça se regarde bien et ça change de ces merdes de Boisdehoux
1h20, oùsque t'à l'impression que des bouts du flim manque par moment tellement les transitions sont dures à suivre 
les russes de ouf 
Les hipster en camps pour bientot. 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité