Le chroniqueur cite alors l'exemple de différentes scènes du film, où l'on voit un plongeur tiré par une tortue au point de lui faire perdre le souffle, l'explosion d'un récif de corail afin de recenser les espèces qui y vivent – qui a eu pour résultat de tuer un millier de poissons –, ou encore, en guise de vengeance, le massacre au fusil et à la pelle de requins dévorant un cachalot lacéré par l'hélice de la Calypso. Ainsi présenté, le film ressemble davantage à de la barbarie qu'à une ode au monde sous-marin.
Video from : www.dailymotion.com

la façon qu'ils ont digitalisé arnold
j'comprenne pas
où sont les gros budgets 

ce style de choc
on va laisser savoir que ça a pris moins longtemps pour faire un film multi mellionnaire digitalisé que pour faire ton cd de merde hénoch
la façon que han solo flingue toujours 

moins de temps pour une guerre des étoiles que pour un cd de Henoch 
Soldat du Roi a écrit:Les WATCHMEN putaince style de choc
![]()
et dans le style de Rorschach, que tout le forum serait sur son pénis :

une éducation on fait aller les rugers pour ceux qui vivent ce rêve capitaliste et qui s'excitent comme des pom-pom girls
si tu fais l'oseille reste humble
une éducation ce film pour ceux qui ne savent pas se tenir et rote à table et qui ne jurent que par les biens matériels en s'excitant comme des justin bieber ou milley cirus âgées de 21 ans et qui oublient l'essentiel de l'essence humaine
je peux pas vous dire mais je comprend quand chacun de nous sommeil ce genre d'enculé qui à envie d'assassiner au nom du rêve americano-européano-nouvelordro capitaliste 
car le respect ton prochain au nom de Jésus n'est plus là
et dans la petite fille qui ignore son papa
à cause que c'est le IPHONE 

y'a toujours Deadpool hein...
CiteEtoiles a écrit:Allez vous instruire, bande de putes. L'église et les curés pédophiles n'ont rien sur ce film de choix![]()
Et si vous êtes belges et préférez Rapide et Furieuxy'a toujours Deadpool hein...
Le sorte de nanar assumé avec des vannes lourdes comme le cul de Vida Guerra

oui non merci 

Le meilleur, la dose, pure ...
Avec Edward Norton.
La mongolerie à temps plein. 
)

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité