On m'a proposé d'aller le voir vendredi.
Bon j'ai dit oui parce que bon... j'ais qu'tu m'comprend négro

On m'a proposé d'aller le voir vendredi.

c'était quand il y avait the green mile la ligne verte.. Imagines toi! Juste pour vous montrer que les vrais sales respecte les films qu'il va voir et qu'il a payé pour, car c'est de l'art 
J'suis pas t'un nègre qui va t'au ciné pour un 2 minutes, ah non

LIM je pourrais quand même avec beaucoup de travail sur moi..Les_vrais_sales a écrit:![]()
LIM je pourrais quand même avec beaucoup de travail sur moi..
Mais par contre je préfèrerais m'afficher directement sur les champs avec une gothique que de performer avec une dyme qui écoute Morgay
PS: si ça existe

Bonjour.ofcourse a écrit:Si tu veux un endroit pour séduire ta yeumeuf va pas au cinéma quoi

" Parce que bon euh... à moins de saisir le gros film français de merde à minuit où qui y'a 3 personnes 
On leur a.. on leur a un p'tit p'tit peu gaché le film
Bordel ce souvenir m'a donné envie d'appeler un de ces nègres 
alors que la chanson passait en boucle sur le film.
Ma mise en marché était pu-tain d'monstre quoi, les profs me mettaient jamais la patte dessus, ils avaient la frousse

My_Little_Men_What?! a écrit:.Ce que j'veux c'est rentrer regarder les biceps d'Olivier Mine sur la deuhhhhhh

Les_vrais_sales a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:.Ce que j'veux c'est rentrer regarder les biceps d'Olivier Mine sur la deuhhhhhh
je donne juste ce qui est due à l'ancien anorexique qu'il était tu m'suis? 
C'est clair que la créatine devait être son cadeau dans ces céréales du petit déjeuner vu comment il était tres miiiince avant 

les machins sont lourd lourd lourd

j'aime aussi les films ou que la mise en scène est bien réalisée, bien filmée, et originale.. Genre la haine..
Mais avant de lire les commentaires j'ai su que c'était cette technique, ça a du être fait plusieurs fois j'pense 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité