Lorsqu'on me parle de Gran Torino j'pense à une Ford que les chinois veulent foutre la patte dessus.

ofcourse a écrit:Putain Lidao, ils ont du capoter sur ton style de nègre au cinéma![]()
Bon t'y es allé le matin à 10 heures et t'es reparti à 21 heures quoi, j'trouve ça chaud.![]()
Imagine la tête de la caissière qui te vois passer 5 fois
dc je vote pr cen genre de réductions encore et encore ...longue vie à le cinema qui transige de maniere honnete...!!

ofcourse a écrit:Putain Lidao, ils ont du capoter sur ton style de nègre au cinéma![]()
Bon t'y es allé le matin à 10 heures et t'es reparti à 21 heures quoi, j'trouve ça chaud.![]()
Imagine la tête de la caissière qui te vois passer 5 fois

salutation à lidao qui comprends le plan 

Ce soir je vais me sentir concerné par slumgog millionaire et Yes Man ou Yes Man, on verra bien c'que ces merdes pèses 

très mauvaise décision a écrit:Imagine toi que j'ai été projectionniste bénévole dans un petit cinéma, faut soutenir l'art jusqu'à 1hAMsalutation à lidao qui comprends le plan

SouthJamaïcaQueens a écrit:Chien errant millionaire vaut rien si tu peux laisse cette merde c'est un problême que j'ai sur c'film d'merde

Seules la construction et la réalisation que j'haïs pas
Oui bon euh le suspense prend bien t'aussi mais y'a rien d'autre qui s'passe quoi 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités