J'attends avec impatience la saison 5

jtélécharge l'épisode 5
laisse leur savoir nancy 
han la façon qu'il flâne dans les bars et repart à chaque soir avec une dyme différente
Une sorte de prédateur pour ces mantes religieuses 

Cette série est complètement extra-terrestres (même s'il n'y a pas d'extra-terrestres, les méchants sont des genres de robots qui se sont révoltés contre les humains, dont certains ont forme humaine, un peu comme dans le Terminateur avec Arnold
)
bon j'kiff l'absurdité que y'a dans ce truc
mais bon entendre "connard de juif" et tous 24 sur 24 c'est lourd

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Jesus de Nazareth a écrit:
L'invasion de l'Irak par les Marines américains pour la deuxième fois de l'histoire... et c'est en grand![]()
Adapté d'un bouquin écrit par un journaliste embarqué dans un Humvee avec des soldats. Toutes sortes de crétins et de nuques rouges, de dommages collatéraux...
Cette merde est américaine mais réalist-euh, y'a nombre de ces ricains obèses easy sur la guerre qui ont dû être choqués à la vision de certains passages![]()
Je recommande chaudement![]()
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Generation_Kill[/url] (sans spolieur)

bon LE truc que tu dois dire a ces jeunes noirs pour qu'ils courent consommer c'est que c'est fait par les memes mecs qui ont fait The Wire

alors qu'il était le plus gros consommateur de mes merdes
on ne me donne pas ce qui est du
(tiens ça me fait penser à qqun qui pourrait me bannir très facilement
)

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité