Legroschien a écrit:Madoff a écrit:Legroschien a écrit:C'est que j'essaie de faire mon madoff j'évite un maximum les messages mono souriard (jen ai fais mais j'aime pas trop) et j'écris pas juste pour faire gonfler mon compteur de messages tu vois c'que j'veux dire ???les messages mono souriard j'trouve que c'est l'luxe
dés qu'un nègre pose une bombe faut laisser savoir
Faut vraiment laisser savoir sa marque quoi
des tarés comme LVS et tzout des eric zemmour
tu vois c'que je veux dzire ?
Jte sens jte sens mon madoff mais personnellement j'préfère promotionner la langue française plutot que le souriard qui fait gonfler le taux de messages en flèche après chacun doit suivre son propre pénis je délatte pas
Legroschien a écrit:Encore une fois je délatte pas sur toi mon madoff![]()
J'delatte sur personne d'ailleurs j'en ai rien à foutre j'ai d'autres soucis que de m'embrouiller dans un système plus islamique sur un forum où jsuis là pour relaxer quoi![]()
Jdis juste que me prendre pour un petit martin bon euh faut rester sceptique quoi tu vois c'que jveux dire
Legroschien a écrit:Tête de fou a écrit:Putain Nerdz, la série sur les geeks est vraiment grooooooooosse saveur![]()
![]()
![]()
Avec Monsieur Poulpe, j'adore son style, la façon qu'il est... mou
Cette série met en scène la vie de Darkangel64, surnommé tout simplement « Dark », un nerd de 24 ans[1] passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce hobby, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.
Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.
Caroline, cette Caroline![]()
Dyme de choix
Edition :C'est la série la moins chère du paysage audiovisuel français
![]()
![]()
![]()
Ils font ce qu'ils ont à faire avec un budget restreint mais putain wooouuuuuuh
Tête de fou jte sens jte sens putain d'merde.
Jsuis un gros fanatique de nerdz ce poulpe et cette caroline et ce régis robert![]()
![]()
grosse saveur
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Loadés-à-bloc a écrit:The Big Bang Theory
Mahmoud a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:The Big Bang Theory
shelden![]()
l'herbe
![]()
JacobJewelry a écrit:Dexter, c'te feuilleton où s'qu'y'a beaucoup d'crimes, a repris mes lapereaux![]()
Les machins sont lou'ds
Montagne-de-cocaïne a écrit:Savez ou je peux bas charger des saisons de Amis en Vostfr?
Jacques Chirac a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Savez ou je peux bas charger des saisons de Amis en Vostfr?
L'homosexualité t'attire mon MDC?![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité