Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 9 Mar 2010 13:40

SouthJamaïcaQueens a écrit:Zemmour tous les rebeu et renoi sont à tes trousses :heenokk:




Macaque des juifs :flingue:

Même Centre-Troll rêve à cela :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poutine » Mar 9 Mar 2010 14:29

SouthJamaïcaQueens a écrit:Zemmour tous les rebeu et renoi sont à tes trousses :heenokk:




Macaque des juifs :flingue:

Image

zeromare009 (il y a 11 minutes) Afficher Masquer
Marqué comme spam
Répondre
putain il a raison zemour meme si je le deteste il a raison que a moite acuse de se singe noir venue d afrique nous les arab nous sommes mal vue j aune mare que en soit mis dans la meme branche le negre font beaucoup plus de probleme que nous le arab mort au makake salle negre acuse de vous on ne mal vu

Image
Dernier trafiquage par Poutine le Mar 9 Mar 2010 14:33, trafiqué 1 fois.
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 9 Mar 2010 14:32

J'ai vu ça en direct samedi j'étais Image


Tous les crimineles sont noirs et arabes Image


Gros respect à Zemmour :gg3:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 14:37

SouthJamaïcaQueens a écrit:Zemmour tous les rebeu et renoi sont à tes trousses :heenokk:




Macaque des juifs :flingue:



Image

en même temps qu'il a raison. Je veux dire je bat les couilles de la politique y a pas de questions de droite, gauche, droite gauche, droite gauche, droite gauche Image

il fait juste des constats simple qui derange :triodujour:
:triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 9 Mar 2010 14:37

Remplacez noir ou arabe par juif dans sa phrase :meuh: Inquiétez-vous pas qu'on l'aurait tout de suite taxé d'antisémite :meuh:

Mais non là il s'agit de rebeu et de renoi :ptitoizo: Donc bah on laisse passer comme d'hab'

Dieudonné n'a jamais été jusque-là dans ses propos :humjvoispas: Méditez là-dessus bande de macaques sionistes
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 14:39

euh tu vois beaucoup d'emeutes ou des merdes du style avec des yeumecs et des kipas sur la tête :auloin:
tu vois beaucoup de magasins, salles dédié à l'étoile de david :auloin:

faut s'calmer trois secondes :auloin:

je met pas la faute sur mes arabes de maison et noir mais faut regarder la realité en face :montre: les juifs eu bon je laisse ça a dieudonné
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Mar 9 Mar 2010 14:43

Qualité-Germaine a écrit:en même temps qu'il a raison. Je veux dire je bat les couilles de la politique y a pas de questions de droite, gauche, droite gauche, droite gauche, droite gauche
il fait juste des constats simple qui derange :triodujour:
:triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour:



Quand il dit que sur l'ensemble de la population de trafiquants de drogue y'a une part de noirs et d'arabes plus importante que leur part dans la société c'est surement vrai, mais c'est impossible a prouver vu que y'a pas de statistiques ethniques, donc l'affirmer comme ça à la tv c'est pas innocent, surtout en oubliant de dire que le vrai problème c'est que tous les trafiquants de drogue ( sauf qques gars de classe moyenne qui dealent un peu aux potes pour se faire de l'argent de poche, sans faire de vagues ) ils viennent de milieux très pauvres, même le roi le dit ça :regardquitue:

Faut ouvrir en grand ton troisième oeil et te demander alors pourquoi y'a autant d'immigrés ou de fils d'immigrés d'afrique dans la population qui est pauvre :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 9 Mar 2010 14:52

Qualité-Germaine a écrit:euh tu vois beaucoup d'emeutes ou des merdes du style avec des yeumecs et des kipas sur la tête :auloin:
tu vois beaucoup de magasins, salles dédié à l'étoile de david :auloin:

faut s'calmer trois secondes :auloin:

je met pas la faute sur mes arabes de maison et noir mais faut regarder la realité en face :montre: les juifs eu bon je laisse ça a dieudonné


Pourquoi feraient-ils partie des émeutes ? :heenok11: Sachant que cette communauté en France est largement avantagée :pew: T'as déjà vu un feuj habité la cité :bababaouai: Y'en a pas beaucoup j'crois :han: Tous riches tous ont touché aux subventions de l'Etat cet Etat sioniste :bababaouai:

C'que tu vois aujourd'hui dans les banlieues c'est juste le résultat, c'est pas nous les rebeu ou les renois qui sommes responsable de cette jungle urbaine :heenok67: Toute chose entraine des conséquences :quoiquoi: La ghettoïsation, l'exclusion, la stigmatisation, la discrimination c'est ça la cause :heenok48: On est pas né criminel c'est la France qui nous a rendu ainsi rappelle-toi de ces termes :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 9 Mar 2010 14:54

J'oubliais...

BLACK POWER :bababaouai:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poutine » Mar 9 Mar 2010 14:54

Qualité-Germaine a écrit:euh tu vois beaucoup d'emeutes ou des merdes du style avec des yeumecs et des kipas sur la tête :auloin:
tu vois beaucoup de magasins, salles dédié à l'étoile de david :auloin:

faut s'calmer trois secondes :auloin:

je met pas la faute sur mes arabes de maison et noir mais faut regarder la realité en face :montre: les juifs eu bon je laisse ça a dieudonné

Viens à Sarcelles Image

Y'a une Synagogue intégré directement en sous marin :sousmarin: dans l'immeuble ou mes nègres taff :heenok37: :heenok48:
Ça fait 2 ans que j'suis ici et j'lai appris la semaine dernière avec un vieu barbu qui vient taper à notre porte pour demander ou s'trouvait son lieu de culte :ohohputain:

Sinon sortons du sujet :) mon qualité germaine mais tout les juifs porte t-il la kipa? :heenok19:

Le taux de chômage et la discrimination est-elle comparable ou égale entre juifs, babtoo, portugais, polonais, asiatiques et celle chez les nègres / arabes (tous étant Français et intégrés?).

Quelle population à ton réunis dans les HLM? :putenegre2:

Faut essayer de réfléchir avec une pensée à 10 ans :montre:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 9 Mar 2010 14:57

Tous TGA, aucune analyse :sommeil:

D'un coté il y a zemmour, QG est même moi qui faisons un constat.

Vous vous cherchez les causes


Personne ne nie ce que vous dites. Ya aucun problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Accrochez vous à l'école :oh:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 15:01

j'ai jamais dit que c'était la faute de tel ou tel communauté :ptitoizo: je pense juste que chaque action entraine une reaction

la situation est comme ça mais c'était inevitable

mais ce que je veux te dire avec les juifs c'est que pourquoi veux tu que zemmour ou un autre parle d'eux ? :regardquitue:
Franchement quel est le problème avec eux, les gens les jalouse et haïssent sur leur gueule parceque la plupart sont dans un milieu favorisé :mouais:

faut s'calmer trois secondes avec eux je suis sorti avec une juive ( :oh: ) et j'ai compris un truc c'est que leur milieu c'est juste ultra solidaire :regardquitue: la notion de bien, de communauté, d'entraide et tout :regardquitue:
ils gérent leur truc mais faut s'calmer un peu avec ça et croire que c'est les démons de la société

et ce qui me saoulent c'est que finalement les mecs qui crachent sur les juifs se cache sans cesse sur "han tfaçon on peut rien dire à cause de la guerre" . En même temps les juifs je pense pas qu'ils jouent les vicitimes à chaque jour de ça mais juste que c'est un peu normal :heenok11:
on parle de chose que nos grands parents ont connu. Y a juste plus de 60 ans en arrière
alors moi les conneries de lobby sioniste et tout :( faut vraiment attardé pour croire que les juifs controlent tout parceque y a arthur et elie semmoun à la télé quoi :mouais:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 9 Mar 2010 15:03

Jacques Chirac a écrit:Tous TGA, aucune analyse :sommeil:

D'un coté il y a zemmour, QG est même moi qui faisons un constat.

Vous vous cherchez les causes


Personne ne nie ce que vous dites. Ya aucun problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Accrochez vous à l'école :oh:



Bon ok vous faite un constat :heenokk: A tort ou à raison c'est quoi l'but de ce constat à ce Zemmour han ? :mongole: Un généralité ? Nous faire tous passer pour voyous ? :han3: Tu crois que quoi ? :han: Qu'on va laisser ça se dire sans dire pourquoi ça s'passe comme ça ? :heenok11: Tu penses que ce genre de chose arrive gratuitement ? :jergardeexploser:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 9 Mar 2010 15:09

SouthJamaïcaQueens a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Tous TGA, aucune analyse :sommeil:

D'un coté il y a zemmour, QG est même moi qui faisons un constat.

Vous vous cherchez les causes


Personne ne nie ce que vous dites. Ya aucun problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Accrochez vous à l'école :oh:



Bon ok vous faite un constat :heenokk: A tort ou à raison c'est quoi l'but de ce constat à ce Zemmour han ? :mongole: Un généralité ? Nous faire tous passer pour voyous ? :han3: Tu crois que quoi ? :han: Qu'on va laisser ça se dire sans dire pourquoi ça s'passe comme ça ? :heenok11: Tu penses que ce genre de chose arrive gratuitement ? :jergardeexploser:


Je bats les couilles :etdanslesberlines:

Moi même je haï sur les israélites :triodujour:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 15:09

Poutine a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:euh tu vois beaucoup d'emeutes ou des merdes du style avec des yeumecs et des kipas sur la tête :auloin:
tu vois beaucoup de magasins, salles dédié à l'étoile de david :auloin:

faut s'calmer trois secondes :auloin:

je met pas la faute sur mes arabes de maison et noir mais faut regarder la realité en face :montre: les juifs eu bon je laisse ça a dieudonné

Viens à Sarcelles Image

Y'a une Synagogue intégré directement en sous marin :sousmarin: dans l'immeuble ou mes nègres taff :heenok37: :heenok48:
Ça fait 2 ans que j'suis ici et j'lai appris la semaine dernière avec un vieu barbu qui vient taper à notre porte pour demander ou s'trouvait son lieu de culte :ohohputain:

Sinon sortons du sujet :) mon qualité germaine mais tout les juifs porte t-il la kipa? :heenok19:

Le taux de chômage et la discrimination est-elle comparable ou égale entre juifs, babtoo, portugais, polonais, asiatiques et celle chez les nègres / arabes (tous étant Français et intégrés?).

Quelle population à ton réunis dans les HLM? :putenegre2:

Faut essayer de réfléchir avec une pensée à 10 ans :montre:



je vais te dire un truc :) je suis pas plus français voir moins qu'un rebeux ou un renoi de HLM qui se disent tous algeriens, tunisiens, marocains alors que parfois ils sont français depuis 3 generations :) mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie :han3:
tu crois que quand ils sont venus en france ma famille avait de la thune :han3: ils crevaient de faim et faisaient les baraques pour tout les français de maison et se tuaient au travail dans le batîment. Et pourtant la plupart de la communauté italienne c'est très bien "intégré". Pourtant le racisme anti italien existait bel et bien après guerre :han3:
C'est dans les moeurs en france d'avoir peur de l'inconnu je pense
Je garde des attaches forte avec l'Italie mais je crache pas sans cesse sur la France en disant que c'est de la merde et tout
alors explique moi pourquoi certaines communautés se sont inégrés parfaitement et d'autres en sont incapables.
Je fais pas une generalité de merde ou quoi mais y a quand même un gros problème :han3:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poutine » Mar 9 Mar 2010 15:12

Jacques Chirac a écrit:Tous TGA, aucune analyse :sommeil:

D'un coté il y a zemmour, QG est même moi qui faisons un constat.

Vous vous cherchez les causes


Personne ne nie ce que vous dites. Ya aucun problème :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Accrochez vous à l'école :oh:
Et quelle est l'utilité de "constater" des faits sans même évoquer les causes et le contexte :biere: à part attiser une haine des populations visés :humjvoispas: et attirer la lumière des projecteurs sur ton cervelet :heenok_flingue: ?

Nan mais bon heu... :heenok13: j'veux dire tu constates et ensuite? C'est tout t'as finit ta discussion de comptoir? :D

J'suis fait de ce style :flane:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Mar 9 Mar 2010 15:39

Qualité-Germaine a écrit:mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie :han3:
tu crois que quand ils sont venus en france ma famille avait de la thune :han3: ils crevaient de faim et faisaient les baraques pour tout les français de maison et se tuaient au travail dans le batîment. Et pourtant la plupart de la communauté italienne c'est très bien "intégré". Pourtant le racisme anti italien existait bel et bien après guerre :han3:



On s'en tape de "je connais un mec" ou "mes grands parents", la communautée italienne pendant l'époque où tu parle c'était l'équivalent des arabes et des noirs maintenant en france : sur-représentés dans la population pauvre et donc sur-représentés dans la part de délinquants et criminels :heenok13:

Si ils ont réussi à s'intégrer c'est pas parcequ'ils foutaient moins le bordel que les nouvelles vagues d'immigrés, c'est juste parcequ'ils étaient pas victimes d'islamophobie, et que surtout quand t'es blanc et que tu t'apelle Alessandro Graziani tu change ton nom en Alexandre Grazagne :doigtoeil:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poutine » Mar 9 Mar 2010 15:59

Qualité-Germaine a écrit:je vais te dire un truc :) je suis pas plus français voir moins qu'un rebeux ou un renoi de HLM qui se disent tous algeriens, tunisiens, marocains alors que parfois ils sont français depuis 3 generations :) mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie :han3:
tu crois que quand ils sont venus en france ma famille avait de la thune :han3: ils crevaient de faim et faisaient les baraques pour tout les français de maison et se tuaient au travail dans le batîment. Et pourtant la plupart de la communauté italienne c'est très bien "intégré". Pourtant le racisme anti italien existait bel et bien après guerre :han3:
C'est dans les moeurs en france d'avoir peur de l'inconnu je pense
Je garde des attaches forte avec l'Italie mais je crache pas sans cesse sur la France en disant que c'est de la merde et tout
alors explique moi pourquoi certaines communautés se sont inégrés parfaitement et d'autres en sont incapables.
Je fais pas une generalité de merde ou quoi mais y a quand même un gros problème :han3:

alors explique moi pourquoi certaines communautés se sont inégrés parfaitement et d'autres en sont incapables

Demande à Centretroll ou à TF1Image


J'imagine qu'un italien :cesilvio:, un portugais, un russe :poutine3:, un allemand etc à un faciès et est typé plus européen (blanc) qu'un nègre ou qu'un beurre? :D
Délit de faciès ça te parle?
Image

Les seuls avec un "physique différent" qui selon moi ont réussis à s'intégrer ce sont les ptzi enfants des darons asiatiques :ptitoizo: , car ils grandissent avec cette notion de communauté des parents, d'entraide et tout :doigtoeil:

Les darons si tu remarques ils sont souvent entre "eux" et ne s'expriment qu'en Français de Paris croix trois bâton :mongole: sans leur communauté asiatique et tout ces blancs sur le pénis des rouleau de printemps crois tu qu'ils seraient intégrés? :hum:

Alors qu'est ce que tu m'raconte :etdanslesberlines:
Bien sur que ce n'est pas QUE à cause du faciès mais ouvre ton putain de 3ème oeil :doigtoeil: 19XX - 2010 rien n'change
Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Q-G » Mar 9 Mar 2010 16:30

Mahmoud a écrit:
Qualité-Germaine a écrit:mon père et mes grand parents sont italiens et sont venu en France à la base à cause de Mussolini et mon grand papi a fuit le regime faciste et fut resistant avant de repartir plus tard en italie :han3:
tu crois que quand ils sont venus en france ma famille avait de la thune :han3: ils crevaient de faim et faisaient les baraques pour tout les français de maison et se tuaient au travail dans le batîment. Et pourtant la plupart de la communauté italienne c'est très bien "intégré". Pourtant le racisme anti italien existait bel et bien après guerre :han3:



On s'en tape de "je connais un mec" ou "mes grands parents", la communautée italienne pendant l'époque où tu parle c'était l'équivalent des arabes et des noirs maintenant en france : sur-représentés dans la population pauvre et donc sur-représentés dans la part de délinquants et criminels :heenok13:

Si ils ont réussi à s'intégrer c'est pas parcequ'ils foutaient moins le bordel que les nouvelles vagues d'immigrés, c'est juste parcequ'ils étaient pas victimes d'islamophobie, et que surtout quand t'es blanc et que tu t'apelle Alessandro Graziani tu change ton nom en Alexandre Grazagne :doigtoeil:



l'islamophobie :) on y a revient toujours
et si tout simplement "l'echec" d'une partie de l'immigration Africaine n'était pas du à la trop grande difference de culture dzu en majorité à la religion.
La religion toujours le même problème :heenok13:
Peut être que l'Islam et la France dans sa culture et sa généralité ne sont pas compatible et même si on veut nous faire croire à une parfaite intégration et une mix culturel les gens seront jamais prêt à voir une mosquée ou des gens qui pris dans la rue. Je dis pas que j'suis contre la religion et tout je bat les couilles je suis pas pratiquant et croyant même pas moi je le sais :heenok7: .
Mais on a grandi pour la plupart qu'on le veuille ou non et surtout nos parents dans une france eglise, baguette, fermes :p enfin une certaine france où c'qu'y a un moment on peut pas renier ses origines culturels :criminel:
alors un si grand changement forcement les gens :heenok0: ça laisse place à toute sorte de merdes
mais on peut pas sous pretexte d'integration laisser faire tout et n'importe quoi :heenok13: le quick hallal :mongole: c'est le meilleur exemple de separation de communautés en disant 'han bah voilà pour vous hein", c'est quoi la prochaine technologie ? un mcdo 100% porc special saucisson bridou pour toi, saucisson cochonou pour lui :heenok19: pour que seul les europeens s'y regroupent :regardquitue:

le sujet est extrement dur à suire Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 9 Mar 2010 16:37

Très compliqué ces questions :humjvoispas:

De toute manière, je pense aller vivre au bled dans un avenir proche quoi, mais ça ... ça ... c'est très personnel :humjvoispas:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron