Zemmour dit tout haut ce que 90% des français blancs pensent. Il est pas question de religion la dedans.
Lorsqu'il dit que les blancs font tout pour quitter les quartiers c'est une réalité, à l'école depuis qu'il est permis de s'inscrire dans un autre bahut la plupart des français blancs mettent leur enfants ailleurs, même si le ptzit doit prendre le bus à 6h du matin.
Et les autres c'est l'inverse, regroupement familiale et cie. La négresse chez Ardisson veut se poser en victime d'un systême que ses frères ont contribué à développer. Ca c'est un concept mongole.
Pour moi c'est après que la religion intervient, le fait que l'islam possède 1000 ans de retard sur le christianisme, ils font leur croisade. Et dans les demandes de mosquée neuve, et tout.
. Perso, j'en ai rien à foutre de qui tu pries du moment que tu viens pas m'emmerder avec ça. Pour le quick c'est un coup commercial, halal ou pas, toutes mes connections musulmanes n'iront jamais bouffer la bas seul le filet au poisson qu'elles respectent.

J'aime pas lire 




J'm'imagine le p'tit p'tit avec son gros gros sac à dos dans le froid et la nuit à attendre le bus, dans la tristesse...
Les noirs et les arabes ne sont pas les seuls immigrés en France, pourtant vous avez déjà vu un chinois dealer ? un pakatou dealer autre chose que des roses et des marrons ? un turc dealer autre chose que du kebab ? un iranien dealer autre chose que des tapis ?

, qu'ils aiment pas leurs immigrés t'entends
je dis moi-même que le problème c'est la politique d'immigration et non les immigrés 





Cette jeune génération française fait preuve d'un esprit critique bordéliquement allumé !



sinon les filets se referment sur toi et ton équipe de crabes mafia 







Alors que les blancs qui yeuparlent n'ont rien à voir avec les banlieues de merde
La différence c'est que les yeublancs ont eu le choix de vivre dans ces banlieues, on leur a vendu le projet, mes grands parents m'ont confirmé l'info
News