Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 9 Mar 2010 20:13

Ce fil :ohohputain:

Zemmour dit tout haut ce que 90% des français blancs pensent. Il est pas question de religion la dedans.

Lorsqu'il dit que les blancs font tout pour quitter les quartiers c'est une réalité, à l'école depuis qu'il est permis de s'inscrire dans un autre bahut la plupart des français blancs mettent leur enfants ailleurs, même si le ptzit doit prendre le bus à 6h du matin.

Et les autres c'est l'inverse, regroupement familiale et cie. La négresse chez Ardisson veut se poser en victime d'un systême que ses frères ont contribué à développer. Ca c'est un concept mongole.

Pour moi c'est après que la religion intervient, le fait que l'islam possède 1000 ans de retard sur le christianisme, ils font leur croisade. Et dans les demandes de mosquée neuve, et tout. :jesus: . Perso, j'en ai rien à foutre de qui tu pries du moment que tu viens pas m'emmerder avec ça.

Pour le quick c'est un coup commercial, halal ou pas, toutes mes connections musulmanes n'iront jamais bouffer la bas seul le filet au poisson qu'elles respectent.
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 9 Mar 2010 20:15

J'ai rien à chier moi :heenokk: J'aime pas lire :heenokk: Seulement les messages courts que j'comprenne :heenokk: Parsemé de souriards c'est l'luxe :sourirekabile:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 9 Mar 2010 20:22

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai rien à chier moi :heenokk: J'aime pas lire :heenokk: Seulement les messages courts que j'comprenne :heenokk: Parsemé de souriards c'est l'luxe :sourirekabile:


Inculte comme ... comme ... :humsaddam:

"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar tulilupe » Mar 9 Mar 2010 21:03

Poutine a écrit:Et dans le 95i quartier juif :chierchirac:

Mec en kipa numero 1
Tout un boulevard de magasin pas cher casher numero 2
Rabin qui flanne numero 3
Image



95 C'EST LA PATATE MON FRERE Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 10 Mar 2010 00:01

vendeur_de_poudre a écrit:Lorsqu'il dit que les blancs font tout pour quitter les quartiers c'est une réalité, à l'école depuis qu'il est permis de s'inscrire dans un autre bahut la plupart des français blancs mettent leur enfants ailleurs, même si le ptzit doit prendre le bus à 6h du matin.

Image
La façon que j'ai explosé de rire en lisant ça :flane: J'm'imagine le p'tit p'tit avec son gros gros sac à dos dans le froid et la nuit à attendre le bus, dans la tristesse...Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Louis XVI » Mer 10 Mar 2010 01:11

Zemmour a raison :triodujour: Les noirs et les arabes ne sont pas les seuls immigrés en France, pourtant vous avez déjà vu un chinois dealer ? un pakatou dealer autre chose que des roses et des marrons ? un turc dealer autre chose que du kebab ? un iranien dealer autre chose que des tapis ?
C'est bon c'est pas la mort de dire que les noirs et les arabes bon leur truc c'est le shit quoi. Faites pas semblant, vous vivez tous en France, vous savez qui deal quoi merde.
Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais euh on les a parqué dans des cités ghetto c'est pour ça". FAUX. Dans ces cités avant il y avait toutes les nationalités, je dis bien TOUTES les nationalités qui cohabitaient: français blancs, espagnols, portos, juifs, maghrebin, asiats, pakistanais, ... tout ce que tu veux. Et effectivement ils se sont tous barré à cause des noirs et des arabes. Faites pas semblant de pas connaitre, tous ceux qui ont plus de 20 ans et qui sont déjà allez dans une cité le savent.
Et puis dernière chose, qu'on dise pas que les méchants français les ont obligé à habiter ces cités, lol wut, personne n'a obligé personne à habiter dans ses cités. Faut arrêter de jouer les victimes trois secondes.
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Avatar de l’affilié
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières
 
Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Connexionarabe » Mer 10 Mar 2010 01:18

Suce mon pénis, ptit con, continue :maptiterachida:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 10 Mar 2010 04:15

Le genre de négro qui expulse le...politiquement correct :sousmalangue:

C'est pas parce que les français blancs délattent parfois dans un style...extrémiste :oh: , qu'ils aiment pas leurs immigrés t'entends :han: je dis moi-même que le problème c'est la politique d'immigration et non les immigrés :sousmalangue: ça empêche pas que les noirs et les arabes...le bruit et l'odeur :passion:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 10 Mar 2010 08:20

Mais Zemmour a le courage de ses opinions au moins. Pas comme tout ces homopoliticiens blancs qui battent les couilles du problême de la violence et de l'édzucation des jeunes arabes et de ces jeunes negres. :mouais:

Parce que moi je veux bien entendre des politiciens dirent que ouais :humsaddam: bon... :humsaddam: les maghrébins et les noirs sont des victimes du système, du racisme des français blancs mais les yeumecs ont jamais mis même pas un pied dans une cité. Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prix :heenokk: Ce gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage. Putain de bordel, Zemmour vient des 4000 il sait ce qu'est devenu son quartier :mouais:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 10 Mar 2010 10:59

J'ai jamais vu autant d'amour pour Zemmour :putenegre3:
Ya pas d'problèmes, le fil du lunatisme pour quelques instants :heenok67:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 10 Mar 2010 11:39

vendeur_de_poudre a écrit:Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prix :heenokk: Ce gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.

En même temps qu'il à dit que c'était dans les 15 euros et c'est à 11.60, vu qu'il n'achète pas de carnets de tickets, c'est déjà bien d'avoir une idée sur le prix :cquisputaindpasse?:

J'achète des pains 2 ou 3 fois par semaines mais je pourrais pas te dire combien ils coutent :oh:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Georges Bush » Mer 10 Mar 2010 11:42

Mais qu'est-ce qui putain d'passe ?!?! :ohohputain:
Un forum tel que celui-ci, rempli de jeunes nègres fanatiques du Roi Heenok, qui parlent comme de vrais gangsters du Queens; et qui soutient globalement Eric Zemmour... :) Cette jeune génération française fait preuve d'un esprit critique bordéliquement allumé ! :jsaikvouzetestupefai:
Je pense que Ségolène et le clan des putes n'en reviendraient pas si elles venaient informer leur esprit de ce tous les ptits fanatiques balançent sur ce fil. :lak7:
"On se tape de l'accord de Kyoto" - Georges W. Bush
Avatar de l’affilié
Georges Bush
Client du Commensal
 
Morceaux: 64
Client satisfait depuis: Mar 9 Mar 2010 15:43
Localisation actuelle: Reims... En Champagne . C'est l'luxe !

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poutine » Mer 10 Mar 2010 11:43

Jb boin a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prix :heenokk: Ce gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.

En même temps qu'il à dit que c'était dans les 15 euros et c'est à 11.60, vu qu'il n'achète pas de carnets de tickets, c'est déjà bien d'avoir une idée sur le prix :cquisputaindpasse?:

J'achète des pains 2 ou 3 fois par semaines mais je pourrais pas te dire combien ils coutent :oh:

HEIN MON VIEILLARD :radio:
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 10 Mar 2010 11:56

Poutine a écrit:
Jb boin a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prix :heenokk: Ce gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.

En même temps qu'il à dit que c'était dans les 15 euros et c'est à 11.60, vu qu'il n'achète pas de carnets de tickets, c'est déjà bien d'avoir une idée sur le prix :cquisputaindpasse?:

J'achète des pains 2 ou 3 fois par semaines mais je pourrais pas te dire combien ils coutent :oh:

HEIN MON VIEILLARD :radio:

Mon beret est chargé chargé, la baguette sous le bras, je sors ma pipe et enfume 10 de vous :supmama:


Sinon le fait qu'on défendes ou non Zemmour c'est comme pour Dieudonné ou Centre-Troll, c'est des sortes de pièges pour attraper tout ces petits Martins à la douzaine tous pris comme des crabes dans un même panier, faut juste ouvrir son 3ème œil :putainleblanclachaud!!:

Donc il ne faut pas tomber dans l'excès d'un coté ou de l'autre :o sinon les filets se referment sur toi et ton équipe de crabes mafia :musiquecapitalistehan:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Monty » Mer 10 Mar 2010 12:20

très mauvaise décision a écrit:Le genre de négro qui expulse le...politiquement correct :sousmalangue:

C'est pas parce que les français blancs délattent parfois dans un style...extrémiste :oh: , qu'ils aiment pas leurs immigrés t'entends :han: je dis moi-même que le problème c'est la politique d'immigration et non les immigrés :sousmalangue: ça empêche pas que les noirs et les arabes...le bruit et l'odeur :passion:


ImageImageImageImageImageImageImageImage
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poutine » Mer 10 Mar 2010 12:24

ImageImage
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Avatar de l’affilié
Poutine
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 10 Mar 2010 12:26

Georges Bush a écrit:Mais qu'est-ce qui putain d'passe ?!?! :ohohputain:
Un forum tel que celui-ci, rempli de jeunes nègres fanatiques du Roi Heenok, qui parlent comme de vrais gangsters du Queens; et qui soutient globalement Eric Zemmour... :) Cette jeune génération française fait preuve d'un esprit critique bordéliquement allumé ! :jsaikvouzetestupefai:
Je pense que Ségolène et le clan des putes n'en reviendraient pas si elles venaient informer leur esprit de ce tous les ptits fanatiques balançent sur ce fil. :lak7:


Mais qu'est-ce que tu croyais, que les fanatiques du Roi étaient des retardés :heenokk:

Roi Heenok dot com Négro Image

Tous ... j'dis bien tous les fanatiques du Roi Heenok ont un troisième oeil Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Louis XVI » Mer 10 Mar 2010 12:55

Putain je viens de m'apercevoir que c'est Zemmour qui avait co-écrit le film de Karl Zéro "Dans la peau de Jacques Chirac" :matete:
Zemmour on respect à fond, tu veux riens savoir, y a pas plus hip-hop que lui :flane:
Image

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Avatar de l’affilié
Louis XVI
N'ayant pas libéré d'infirmières
 
Morceaux: 365
Client satisfait depuis: Jeu 30 Juil 2009 01:47
Localisation actuelle: Place de la Concorde dans une corbeille

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 10 Mar 2010 12:58

Louis XVI a écrit:Putain je viens de m'apercevoir que c'est Zemmour qui avait co-écrit le film de Karl Zéro "Dans la peau de Jacques Chirac" :matete:
Zemmour on respect à fond, tu veux riens savoir, y a pas plus hip-hop que lui :flane:


C'est sérieux ?? :matete:

J'avais kiffé cette merde comme personne :D :D :biere:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar ofcourse » Mer 10 Mar 2010 12:59

Moi c'que j'pense c'est que y'a toutes sortes de blancs qui passent à la télé et qui à chaque jour parlent de les banlieues "Oui euh... c'est pas d'leur faute ils sont là et ils font c'qu'ils ont à faire" que à force bon... toutes sortes de nègre comme Zemmour et une bonne partie de la yeufrance ont commencé à haïr. :criminel: Alors que les blancs qui yeuparlent n'ont rien à voir avec les banlieues de merde :o Surement que nous tous ici sommes mieux connectés qu'eux... Ils savent tellement pas de quoi ils parlent que c'est tellement facile pour des blancs comme Zemmour de les démonter :putainleblanclachaud!!:
Alors que c'est en partie vrai, pas totalement mais dire que ça n'a rien à voir c'est se voiler la yeuface :regardquitue: La différence c'est que les yeublancs ont eu le choix de vivre dans ces banlieues, on leur a vendu le projet, mes grands parents m'ont confirmé l'info :putenegre3: Alors que les nègres aucunement, contrairement à la barbe à papa que raconte Cyd :heenok67:

Et bon... les reubeus de les banlieues ils ont rien demandé eux :putainleblanclachaud!!: C'est c'qui me fait le plus rire à chaque jour. :D Ils en ont rien à foutre de qu'est-ce les gens yeupensent, ils bicravent et font cette oseille :putenegre3: Et y'en a même qui s'en sortent bien :flane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron