Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 20:01

Oliver strauss Kahn a écrit:Les territoires de non droit ça existe en France! :chierchirac:


Ouais ça existe plus ou moins, et alors ?
C'est en virant les bronzés qu'on va les supprimer ?
Une fois que y'aura plus que des pauvres blancs dans les cités, tout ira bien ?

Explique nous.
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 13 Juin 2011 20:02

Mahmoud a écrit:
encore un rêveur a écrit:
encore un rêveur a écrit:faites semblant de pas comprendre la différence entre le capitalisme ultra-libéral financier et le capitalisme des petites PME :oh:


bien sûr bien sûr, j'ai dit qu'avant tout se passait bien, c'est bien invente des propos :commentjvaisfairepourdesecendre?:



En me disant faites semblant de pas comprendre la différence entre le capitalisme ultra-libéral financier et le capitalisme des petites PME:
-t'insinue que seul le capitalisme financier est mauvais,
-et donc que le capitalisme en lui même ne l'est pas,
-qu'il existe une forme de capitalisme compatible avec la résolution de tous nos problèmes

Par conséquent t'es capitaliste, non ? je me trompe quelque part dans mon raisonnement ? :ptitoizo:


C'est pas une question d'être capitaliste ou pas :) si on irait directement tous dans un délire anti-capital pur et dur :ugolepatron: on foncerait droit dans le mur :c'estdel'art:

Il dit la réalité quand il parle de la confusion entre les petites boîtes et les multi-nationales :hannibal: c'est un réaliste moi je comprends son discours même si je suis dans un délire plus révolutionnaire :rienachierputenègre:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 13 Juin 2011 20:05

Mahmoud a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:Les territoires de non droit ça existe en France! :chierchirac:


Ouais ça existe plus ou moins, et alors ?
C'est en virant les bronzés qu'on va les supprimer ?
Une fois que y'aura plus que des pauvres blancs dans les cités, tout ira bien ?

Explique nous.

Je vois pas qui a parlé de virer tout les bronzés :humsaddam: même si ce serait marrant ouais :languedepute:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 20:08

Aucun Revenu a écrit:si on irait directement tous dans un délire anti-capital pur et dur :ugolepatron: on foncerait droit dans le mur :c'estdel'art::



Ils vont dans le mur les vénézueliens ? :humsaddam:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:08

En les virant ou en les obligeant à respecter les lois françaises (Parce que OUI, on est encore en France).
Les virer ne serait pas une erreur dans le sens où, tous mes bronzés ont la frousse de retourner au bled. Ils ne feraient même pas le quart de ce qu'ils font ici ! Là bas on ne blague pas (Ne viens pas me dire que j'invente, là je sais !).
Si ils étaient si blancs (ou net) ils ne se feraient pas dessus à chaque élections! La frousse est palpable à l'approche des élections ! :chierchirac:

La Belgique aurait instauré un système pour calmer un peu ces jeunes brigands en envoyant dans leur pays d'origine, les criminels récidivistes descendants d'immigrés. Ça aide a les faire marche droit soit disant...

Si les gouvernements ont la frousse dans leur froc de mettre les problèmes qu'il y a en France (OUI, il y a des problèmes en France) sur la table, qu'ils aillent vivre chez les Bisounours, y'a pas de problème ! :regardnoir:
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:09

Aucun Revenu a écrit:
Mahmoud a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:Les territoires de non droit ça existe en France! :chierchirac:


Ouais ça existe plus ou moins, et alors ?
C'est en virant les bronzés qu'on va les supprimer ?
Une fois que y'aura plus que des pauvres blancs dans les cités, tout ira bien ?

Explique nous.

Je vois pas qui a parlé de virer tout les bronzés :humsaddam: même si ce serait marrant ouais :languedepute:


:ohohputain: :ohohputain: Non, je n'ai pas écrit le mot "virer" mais bon... L'imagination mon gaillard... L'imagination... :hehehe:
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 20:12

Oliver strauss Kahn a écrit:La Belgique aurait instauré un système pour calmer un peu ces jeunes brigands en envoyant dans leur pays d'origine, les criminels récidivistes descendants d'immigrés. Ça aide a les faire marche droit soit disant...


Ah ouais pas mal, on à qu'a faire pareil en France.
Un citoyen français né en France braque une banque, on le renvoie dans le pays de ses parents, pas mal :regardquitue:

Toi et tes potos frontistes, vous êtes rien d'autre que les chiens de garde du capitalisme :heenok48:
Les travailleurs constatent qu'ils sont dans la merde, vous leur faites croire que c'est la faute des bronzés et que le capitalisme a rien a voir là dedans, quenelle épaulée, joli, mais facile.
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 20:15

Oliver strauss Kahn a écrit:En les virant ou en les obligeant à respecter les lois françaises (Parce que OUI, on est encore en France).
Les virer ne serait pas une erreur dans le sens où, tous mes bronzés ont la frousse de retourner au bled. Ils ne feraient même pas le quart de ce qu'ils font ici ! Là bas on ne blague pas (Ne viens pas me dire que j'invente, là je sais !).
Si ils étaient si blancs (ou net) ils ne se feraient pas dessus à chaque élections! La frousse est palpable à l'approche des élections ! :chierchirac:

La Belgique aurait instauré un système pour calmer un peu ces jeunes brigands en envoyant dans leur pays d'origine, les criminels récidivistes descendants d'immigrés. Ça aide a les faire marche droit soit disant...

Si les gouvernements ont la frousse dans leur froc de mettre les problèmes qu'il y a en France (OUI, il y a des problèmes en France) sur la table, qu'ils aillent vivre chez les Bisounours, y'a pas de problème ! :regardnoir:


La fusion Fdesouche / Zemmour :pyramidekevlar:

Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:16

Ah bah ça... Quand on parle des étrangers, les étrangers parlent des Français... Ces diables de Français... Pourquoi ne sont-ils pas nés en Afrique, ça aurait tout réglé ! Pourquoi ne pas mettre un étranger au pouvoir pour virer tous les français et construire une france nouvelle !

J'me prépare moi, 2012 ça ira encore, la suivante j'fais mes bagages, on va s'faire ratonner nous ici en France!
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:16

Kiwi exclusif a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:En les virant ou en les obligeant à respecter les lois françaises (Parce que OUI, on est encore en France).
Les virer ne serait pas une erreur dans le sens où, tous mes bronzés ont la frousse de retourner au bled. Ils ne feraient même pas le quart de ce qu'ils font ici ! Là bas on ne blague pas (Ne viens pas me dire que j'invente, là je sais !).
Si ils étaient si blancs (ou net) ils ne se feraient pas dessus à chaque élections! La frousse est palpable à l'approche des élections ! :chierchirac:

La Belgique aurait instauré un système pour calmer un peu ces jeunes brigands en envoyant dans leur pays d'origine, les criminels récidivistes descendants d'immigrés. Ça aide a les faire marche droit soit disant...

Si les gouvernements ont la frousse dans leur froc de mettre les problèmes qu'il y a en France (OUI, il y a des problèmes en France) sur la table, qu'ils aillent vivre chez les Bisounours, y'a pas de problème ! :regardnoir:


La fusion Fdesouche / Zemmour :pyramidekevlar:



J'aurais pu être fusionné de Debouze et BHL mais non... Pas envie :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 20:18

Oliver strauss Kahn a écrit:J'me prépare moi, 2012 ça ira encore, la suivante j'fais mes bagages, on va s'faire ratonner nous ici en France!


Ben dégage
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:20

Mahmoud a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:J'me prépare moi, 2012 ça ira encore, la suivante j'fais mes bagages, on va s'faire ratonner nous ici en France!


Ben dégage


Si j'avais dit ça à un "Bronzé" on m'aurait insulté de raciste... N'est ce pas?Image
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poignéedefer » Lun 13 Juin 2011 20:21

Mais c'est sur :hahaha:
Dernier trafiquage par Poignéedefer le Lun 13 Juin 2011 20:22, trafiqué 1 fois.
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 20:22

Ouais c'est ça bravo mon gars.

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0- ... itique.htm

De rien.
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Le Loup » Lun 13 Juin 2011 20:24

Oliver strauss Kahn a écrit:J'me prépare moi, 2012 ça ira encore, la suivante j'fais mes bagages, on va s'faire ratonner nous ici en France!


Ne t'inquiètes pas il y a Marine , la Jeanne d'arc 2.0 , la résistante des temps modernes qui dit tout haut ce que les Français pensent tout bas, il faut pas perdre espoir , La Vague Bleue Marine peut l'emporter :hehehe:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:24

Image
Juste le rouge que j'respecte ! Les autres couleurs de peau, j'm'en tape ! :education:
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 13 Juin 2011 20:26

Le Loup a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:J'me prépare moi, 2012 ça ira encore, la suivante j'fais mes bagages, on va s'faire ratonner nous ici en France!


Ne t'inquiètes pas il y a Marine , la Jeanne d'arc 2.0 , la résistante des temps modernes qui dit tout haut ce que les Français pensent tout bas, il faut pas perdre espoir , La Vague Bleue Marine peut l'emporter :hehehe:


:hahaha: :hahaha: :hahaha:

la façon qu'il a détruit le morceau de tous ces frontistes bonbon Image
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Oliver strauss Kahn » Lun 13 Juin 2011 20:27

Le Loup a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:J'me prépare moi, 2012 ça ira encore, la suivante j'fais mes bagages, on va s'faire ratonner nous ici en France!


Ne t'inquiètes pas il y a Marine , la Jeanne d'arc 2.0 , la résistante des temps modernes qui dit tout haut ce que les Français pensent tout bas, il faut pas perdre espoir , La Vague Bleue Marine peut l'emporter :hehehe:


Nooon ! Faut surtout pas qu'elle gagne ce politique-jeu... Elle va virer tous les gens n'étant pas de la race aryenne, elle va nous faire revenir au franc, elle va fermer les frontières, elle va faire perdre trop d'argent à la france, elle va tous vous buter ahhhhhhhhhhhhhhhhh :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: !!!!!!!!!!!

La diabolisation à son meilleur :hum:
Avatar de l’affilié
Oliver strauss Kahn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 126
Client satisfait depuis: Jeu 19 Mai 2011 17:58
Localisation actuelle: R.E.P. Brams

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Poignéedefer » Lun 13 Juin 2011 20:29

Kiwi exclusif a écrit:
Le Loup a écrit:
Oliver strauss Kahn a écrit:J'me prépare moi, 2012 ça ira encore, la suivante j'fais mes bagages, on va s'faire ratonner nous ici en France!


Ne t'inquiètes pas il y a Marine , la Jeanne d'arc 2.0 , la résistante des temps modernes qui dit tout haut ce que les Français pensent tout bas, il faut pas perdre espoir , La Vague Bleue Marine peut l'emporter :hehehe:


:hahaha: :hahaha: :hahaha:

la façon qu'il a détruit le morceau de tous ces frontistes bonbon Image




haaan mdr comme il lé a casssé


ENORME ENORME Image
Dernier trafiquage par Poignéedefer le Lun 13 Juin 2011 20:30, trafiqué 1 fois.
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Mahmoud » Lun 13 Juin 2011 20:29

Oliver strauss Kahn a écrit:La diabolisation à son meilleur :hum:



Han on est victimisés :heenok7: Censure !!! :heenok7: Diabolisation :heenok7:

Vous valez pas mieux que les sionistes :tchip:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron