Si j'ai supprimé vos messages il y a une raison, NON c'est pas que je vous persécute comme vous aimez à le penser, mais c'est simplement parce que vous ne respectez pas les règles. Pour info, on ne conteste pas les décisions de la modération sauf par MP, et surtout : pas d'attaques personnelles et d'insultes.
Bizarrement y'a jamais aucun problème avec des membres plus anciens qui ont compris la philosophie du forum comme DDC ofcourse et d'autres comme MEGA, qui sont là uniquement pour le divertissement. Demandez leurs si je les bannis et si je supprime leurs messages, et demandez vous surtout pourquoi. Le problème c'est vous, et c'est pas du haut de vos quelques mois d'ancienneté que vous allez remettre en cause la modération, c'est à vous de vous y plier et c'est grâce à ça qu'on a réussi à conserver un certain niveau sur le forum jusque maintenant.
Là par exemple je suis démuni, je supprime un message d'Aucun revenu parce qu'il contient une insulte (pas un stress, apprenez la différence), en réaction qu'est ce qu'il fait ? Il recommence, la seule chose que je peux faire là pour qu'il arrête c'est le bannir, mais bien sûr il va crier à la putain de censure et toute la bande de rebelz habituels aussi. Sérieusement j'ai rien contre vous mais mettez-y du votre aussi, sinon c'est dehors, je vois pas pourquoi on devrait vous subir.
Faut vraiment comprendre que la seule chose que je veux c'est essayer de conserver un certain standard sur le forum, concrètement ça m'apporte rien de bannir des mecs et de supprimer des messages sur un forum de l'internet, ça me fait même vraiment chier à force, surtout quand je vois que ça sert à rien...