DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar jacquot martin » Lun 23 Juil 2012 11:23

La façon que, :perplexe: , un nouveau challengeur s'en vient.

http://www.nofrag.com/2012/jul/20/40774/

Entre son titre et son thème, The War Z la guerre Z , nouveau FPS développé par Hammerpoint Interactive marteau point interactivité et édité par Arktos Entertainment divertissement , fait inévitablement penser à DayZ
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 23 Juil 2012 11:41

Cette merde est dispo sur le Mecintosh ? Laissez savoir la config :humsaddam:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Lun 23 Juil 2012 12:05

Image

:flane: :flane: :flane: :flane:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 23 Juil 2012 13:09

j'suis t'en train de m'accaparer la dose :sourirekabile: me restait juste assez sur ma CB pour Arma II opération têtedeflèche plu Britaniques armées forces et Privée militaire compagnie :) tout est britannique ou allemand :simplet: pas comme ma connexion ou c'que les 30 kbps se transigent pas tout le temps :facepalm: 30 kbps... 0 kbps... hier soir 22 heures 7 heures restantes aujourd’hui 14 heures 9 heures restantes :facepalm: la chatte à ta mère la race la pute :heenok37:

en plus que http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -tres-lent :facepalm: http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ility-mode :facepalm: toutes sortes de merde à la merde :maisjelecoule:
je vais me dandziner chez un négro pour braquer sa bande passante parceque je pense pas l'avoir avant Nöel chez moi :D :hehehe: :hehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Lun 23 Juil 2012 13:24

Il te faut Arma 2 original aussi pour jouer a JourZ, :jsaikvouzetestupefai: sauf si ta pas Opération combiné a ce moment la ta tout. :perplexe: les DLC sont accessoire, :perplexe: car ta des chances que tu comprenne rien a Arma 2 original. :maptiterachida: Le sorte de simulation plus compliqué a gérer que Vol Simulateur X :sourirekabile:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 23 Juil 2012 13:55

Bon j'vais t'aller squatter un serveur vide pour m'équiper je crois :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 23 Juil 2012 17:40

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
si y'a t'un jihad de prévu chez les pédales de Vapeur laissez savoir mes terroristes parceque Vapeur lô :maisjelecoule: j'suis t'en train de devn'ir dingue :heenok7: le téléchargement va à 2 à l'heure alors je suis un tuto qui dit qu'il faut supprimer un dossier .BLOB :cestunjeu: je le fais, autre problème pendant le téléchargement de la mise à jour de Vapeur qui s'est enlevée je resupprime autre chose :facepalm: puis je relance les téléchargements vitesse max 57 kbps alors que les tests de bande passante me disent que j'ai 2500 kbps :facepalm: chez moi avec le test bande passante à 60 kbps je télécharge à 50 kbps :facepalm: c'est pour une putain d'comédie ? :heenok11: en plu j'ai tout essayé les régions de téléchargement, Japon, Etats Unis, Belgique, Suisse :facepalm: toujours de la merde de sa mère la race la pute :ptziteptute: quand je pense qu'hier j'ai fait 5 heures de vélo le seul problème que j'ai eu c'est que mon portèble a plus eu de batterie à cause de la musique :facepalm: tu vires l'électronique de la terre et je suis sur que le monde va mieux dans les 20 minutes qui suivent :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Lun 23 Juil 2012 18:28

Une seul solution, tu back upretour haut le dossier SteamApps de ton dossier d’installation Vapeur pour pas niquer les autres jeux deja téléchargé, tu vire tous le reste, désinstalle Vapeur. Réinstalle normalement, tu remet le dossier SteamApps que ta sauvegardé et tu essaye l'accaparation.
Fais bélec a pas perdre de sauvegarde non plus, :oups:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 23 Juil 2012 19:18

Putzain j'suis arrivé sur un putain d'serveur buggé :matete:

Une immense boule de feu dans le centre de Elektro, les bâtiments ravagés et tout :matete:

J'rentre dans la caserne un peu plus loin...Gros AK avec 4 chargeurs :matete:

J'me dirige vers Cherno où c'qu'un pote était apparu...Sur le chemin je rentre dans une grange, j'vois un mec qui bouge pas...Je tire, on me dit "Antoine a tué machin (tir fratricide) " :han3:
Alors qu'a priori tu peux pas faire d'équipes ni rien :han3:
Sur le corps du mec, gros M16 plein avec 3 chargeurs :flane:
Là je viens de braquer l'hôpital, morphine et poches de sang pour mon agrément :pyramidekevlar:

La fuite dans la forêt s'en vient :menace:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Juil 2012 19:57

Le feu c'est un hacker :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 23 Juil 2012 20:08

Dans tous les cas j'ai tout le matos qu'il faut pour survivre lô, avec le gros sac couleur camouflage, ça vaut pas un Alice pack niveau contenance mais lorsque tu rampes dans les herbes ou dans la boue, tu restes vert sur vert :menace:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Lun 23 Juil 2012 20:19

Boule de feu, Tir fratricide. Ca sent le serveur pas régularisé. :heenok49: Rien a fout' de quoi tu connais, si c'est "PAYS numéro ( DayZ version / Arma 2 version )" ... c'est t'officiel, sinon emmerde toi pas, :zbrloppp: ton perso sera pas sur les autres serveur affilié. :tupige:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 23 Juil 2012 21:50

C'était un serveur au nom tout à fait "normal" genre "US257 1.7.2.3/BETA je sais pas combien" et tout hein :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Juil 2012 22:11

Ca sent juste le hacker inquiète toi pas :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 23 Juil 2012 22:19

Pichancourt&Sahores a écrit:Une seul solution, tu back upretour haut le dossier SteamApps de ton dossier d’installation Vapeur pour pas niquer les autres jeux deja téléchargé, tu vire tous le reste, désinstalle Vapeur. Réinstalle normalement, tu remet le dossier SteamApps que ta sauvegardé et tu essaye l'accaparation.
Fais bélec a pas perdre de sauvegarde non plus, :oups:

ouais j'ai vu des merdes de c'genre sur les foyeurums mais bon je me suis dit que c'était du à les promotions et que c'était normal que j'étais pas à une très haute connexion :meuh: donc bon j'ai essayé plein de pays et la Suisse était le mieux avec à peine 80 kbps à la merde :facepalm: je verrais bien demain j'ai laissé mon Pc chez mon poto :israelien:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Lun 23 Juil 2012 22:51

J'ai réussi à m'faire tuer par un zombie putain :israelien:
Style de merde qui me met dans les pommes et me bouffe sans que j'puisse faire quoi que ce soit :israelien:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Lun 23 Juil 2012 22:52

Tous les fous que j'connais sont arabes :oups: et essayent de manger les zombies :reptilien: c'est ramadan cousin :putainleblanclachaud!!:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 24 Juil 2012 09:25

bon euh là c'est chaud pour le cul de la Vivanteboîte :cyclope: elle me déconnecte en pleine nuit pendant que je téléchargeais Arma II :cyclope: j'ai avancé de même pas 5% j'en étais à 6 hier :ptziteptute: elle ne va pas en revenir de sa très mauvaise décision :simplet: si elle me refait un coup comme ça eee pobrecito Image
la vie d'ma mère vers le 15 août mes parents seront partis en vacances :simplet: je fais un vidéo ou c'que la Vivanteboîte prend:
batte de baseball :)
motocross :)
voiture :)
pelleteuse :)
fusil de chasse Image
je peux peut-être me trouver un 9 millimètreuh nwâr :)
cocktail molotov Image

et la prochaine fois c'est sur un vendeur orange que j'applique le plan :)
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 24 Juil 2012 13:20

Ca m'fais penser faut que j'm'occupe de d'un ancien iPhone, d'un autre portable, et d'une télé HD :oh: avec mon Colt M4A1 1.5 joules. :han2: J'ai aussi la batte, mais j'trouve le Colt plus divertissant, il s'agit pas d'évacuer, juste de flinguer :sourirekabile:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Chyco » Mar 24 Juil 2012 14:13

Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron