, un nouveau challengeur s'en vient. http://www.nofrag.com/2012/jul/20/40774/
Entre son titre et son thème, The War Z la guerre Z , nouveau FPS développé par Hammerpoint Interactive marteau point interactivité et édité par Arktos Entertainment divertissement , fait inévitablement penser à DayZ
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

me restait juste assez sur ma CB pour Arma II opération têtedeflèche plu Britaniques armées forces et Privée militaire compagnie
tout est britannique ou allemand
pas comme ma connexion ou c'que les 30 kbps se transigent pas tout le temps
30 kbps... 0 kbps... hier soir 22 heures 7 heures restantes aujourd’hui 14 heures 9 heures restantes 

sauf si ta pas Opération combiné a ce moment la ta tout.
Le sorte de simulation plus compliqué a gérer que Vol Simulateur X 

le téléchargement va à 2 à l'heure alors je suis un tuto qui dit qu'il faut supprimer un dossier .BLOB
je le fais, autre problème pendant le téléchargement de la mise à jour de Vapeur qui s'est enlevée je resupprime autre chose
quand je pense qu'hier j'ai fait 5 heures de vélo le seul problème que j'ai eu c'est que mon portèble a plus eu de batterie à cause de la musique 

ton perso sera pas sur les autres serveur affilié. 

donc bon j'ai essayé plein de pays et la Suisse était le mieux avec à peine 80 kbps à la merde 
c'est ramadan cousin 
elle me déconnecte en pleine nuit pendant que je téléchargeais Arma II 

avec mon Colt M4A1 1.5 joules.
J'ai aussi la batte, mais j'trouve le Colt plus divertissant, il s'agit pas d'évacuer, juste de flinguer 

News