J'ai émulé la super nintendo sur ma wii avec une image plus nette et bon ...

Mohammed Atta a écrit:Le Plaisantin...

J'ai parlé de ce nègre récemment en plus

galactique ce Super Metroid

je suis toujours fan.
on a pas fait mieux dans le genre "frappe-les tous"

Video from : www.youtube.com

xxantoinexx a écrit:
la sorte de nosta..nostalgie.

La qualité de son putain d'merdeféculent a écrit:Un ancêtre de Shining Force Force Brillante (salutations à My_Little_Men_What?!)Video from : www.youtube.com
0:18![]()
Le rythme à l'intérieur de moi dès l'âge de 6 ans
Putain le nègre qui salut pour la force brillante.
, mais merde, un brésilien, chaud comme le soleil qui brule l'amérique du sud est chaud dans les projets de la matrice vidéo ludique.
Son style est chaud, et je vais m'acheter un DS que pour force brillante 2 en brésilien
Après je vais danser sur le champ de bataille en brandissant mon berimbao, hein mon capo-ériste de maison

, je vais attendre 3 jours et plu pour le commencer
Pour que sa mise en marché goute meilleur
(j'inclus le concept du roi dans le jeu vidzéo
,sauté)

, ou tout l'monde

RAP MUSIQUEPS1 51411Mahmoud a écrit:
ce jeu putain![]()
les cinématiques de malade l'ambiance de fou le gameplay la façon de gambader dans les décors aux petits oignonsRAP MUSIQUE
(oui je suis t'émotionnel des CLAD aussi
)
My_Little_Men_What?! a écrit:La qualité de son putain d'merdePutain le nègre qui salut pour la force brillante.
![]()
![]()
![]()
Pour moi c'est le meilleur jeu jamais, devant la série des FF![]()
D'un côté je me suis t'adapté à c'la en premier, mais merde, un brésilien, chaud comme le soleil qui brule l'amérique du sud est chaud dans les projets de la matrice vidéo ludique.
Il refait le 2 sur DS, que pour toi pute nègreSon style est chaud, et je vais m'acheter un DS que pour force brillante 2 en brésilien
Après je vais danser sur le champ de bataille en brandissant mon berimbao, hein mon capo-ériste de maison
![]()
Féculent le sorte de nègre qui m'émotionalise nostalgiquement![]()

... SARAH, CHESTER... où est KAZIN?
Faut que j'y rejoue, merde

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité