J'ai le force brillante 1 sur JGAféculent a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:La qualité de son putain d'merdePutain le nègre qui salut pour la force brillante.
![]()
![]()
![]()
Pour moi c'est le meilleur jeu jamais, devant la série des FF![]()
D'un côté je me suis t'adapté à c'la en premier, mais merde, un brésilien, chaud comme le soleil qui brule l'amérique du sud est chaud dans les projets de la matrice vidéo ludique.
Il refait le 2 sur DS, que pour toi pute nègreSon style est chaud, et je vais m'acheter un DS que pour force brillante 2 en brésilien
Après je vais danser sur le champ de bataille en brandissant mon berimbao, hein mon capo-ériste de maison
![]()
Féculent le sorte de nègre qui m'émotionalise nostalgiquement![]()
Ces jeux c'était grosse saveur... j'ai un parti pris pour Force Brillante 1 parce que j'y ai joué beaucoup plus jeune, mais objectivement le 2 était plus intéressant, avec les possibilités de promotions spéciales et tout, les choix de personnages, les nouvelles classes![]()
La façon qu'j'ai capoté dans le 1 quand j'ai mis la main sur les épées de la Noirceur et de la Lumière![]()
Et après c't'une fusion
Le Briseur de Chaos
Le remélange du 2 a l'air haut de gamme... SARAH, CHESTER... où est KAZIN?
Faut que j'y rejoue, merde
![]()
J'ai pas de DS, mais si j'me retrouve un jour à voyager beaucoup, et que j'peux fusionner des merdes comme les vieux Phantasie Étoile, Force Brillante, Fantaisie Finale, Secret de Mana, Souffle de Feu et plus sur une console portable, inquiète-toi pas que j'vais être là-dessus
(jeuxgarçonavance), il a été réédité
, pour bien moins
, car le scénario est devenu pédé comme une toile.
, c'était le luxe
, et d'la façon que Bleu crachait ce feu aussi
, alors que c'était t'un dragon pédé au début.
, ou c'que j'avais mit la main sur le bikini(truc extraterrestre
), bon je me demande comment j'ai performé cette avancée passéistique.
Meilleur perso jamais, une calotte
eszt c'était le deadly damage
autssomatique.
Rien que le fait de pouvoir performer avec les gentils ou les méchants à l'aide du code, m'a promit des parties entières à incarner ces putes adversaires
Et dans la bataille de l'échiquier
, plus dure bataille jamais

féculent a écrit:J'ai pas de DS, mais si j'me retrouve un jour à voyager beaucoup, et que j'peux fusionner des merdes comme les vieux Phantasie Étoile, Force Brillante, Fantaisie Finale, Secret de Mana, Souffle de Feu et plus sur une console portable, inquiète-toi pas que j'vais être là-dessus
Bon j'ai force brillante 1,FF de 1 à 6,doré soleil 1 et 2, feu enblème, et les vieux fantaisie étoiles(des MEGA étoiles) sur JGA, ça s'passe.

je t'adresse une question
, si force brillante 1 t'attire autant
, comment à tu put éviter de mettre dans ta propre musique,
des milliers de coups de caisses claires sur tes sons comme dans le 1,(le nombre de coups donné est véritablement monstre
).
, mais putain la migraine lô
, si técoutes en boucle
, c'est monstre.Et dans les musiques de les Elfes

, rien à voir avec la merde que c'est la Lame de la Fatalité
et dans la défensive tellement haut de gamme, à la fin, que même les plus forts lui faisaient seulement 1 point de dommage par attaque
Mais comme on l'a dans les derniers chapitres, ça prend trop de temps pour qu'il livre la marchandise.
féculent a horreur de se faire des niveaux, rappelez vous de ces termes
mais j'ai pas été exaucé

Juste la musique de la bataille contre Zeon

VNFVC a écrit:A côté de Cocaïno Rap Musique Volume 2 Edition Finale, au pied de ton sapin, tu veux ça pour Noël:
http://www.greezbee.com/sega-mega-drive-reedition.html
Cours l'acheter.
grosse saveur, c'est ça qu'j'veux 
J'trouve que c'est monstre ça 

VNFVC a écrit:A côté de Cocaïno Rap Musique Volume 2 Edition Finale, au pied de ton sapin, tu veux ça pour Noël:
Cours l'acheter.

My_Little_Men_What?! a écrit:je reposte pas pour personne et tout le monde, ou tout l'monde
![]()
impossible de devenir meilleur que cette merde de voyou 
Cours l'acheter.

euros 

Connexionarabe a écrit:Faites pas vos putes et passez par un émulateur PC
pour la somme deeuros
)

Connexionarabe a écrit:Faites pas vos putes et passez par un émulateur PC
pour la somme deeuros
le style de merde qui veut vivre du bruit de Megadrive et Super Nes, les OG de cette industrie du vidéo jeu

Jb boin a écrit:
le sorte de 44 muni d'un laser pour la chasse au canards sur NES, jamais sur sécurité 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité