Le fil des jeux classiques, certifiés

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 10 Mar 2009 20:17

bon euh jai un ptit problème avec mon putin de profil alors euhhh.. :sourirekabile:

comment régulariser une photo quoi ? :provisoire:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 10 Mar 2009 20:32

Tu te transposes dans le panneau de l'utilisateur, puis dans profil, et dans modifier l'avatar :sourirekabile:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar 121212 » Mar 10 Mar 2009 21:42

Salutations à L'arabe de barbès :gg:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Albâtard » Ven 13 Mar 2009 18:00

Jeu :criminel: heu je :radio: voulais signaler une série classique gangster ET Gentleman: "Bizarremonde" :heenok67:
vous vous rappelez, de cette partie ? :)
Albâtard
Client du Commensal

Morceaux: 65
Client satisfait depuis: Lun 23 Fév 2009 17:20
Localisation actuelle: Nouvel ordre mondial

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Mar 2009 19:10

j'adore la fac, j'adore la putain d'fac :sourirekabile:

c'est comme ça qu'on relaxe ↓ ↘ → + A :putenegre3:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 13 Mar 2009 19:23

c'est toi qui performe sur cette vidéo ou c'est pris sur l'internet ? :han:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Mar 2009 19:26

Ben je peux pas performer comme je filme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 13 Mar 2009 19:32

bon euh a ce que je vois on parle pas de shenmue :putenegre3:

le genre de jeu de haut de gamme avec des graphismes tellement usiné que même les ingénieurs nazis n'en reviennent pas :fatiguedesaddam:

ou tu pouvais faire tout s'que tu veux :ouskiabeaucoupdcrime:

parler avec tout les gaillards, aller a la salle d'arcade dans la rue, aller au bar la nuit tout s'ke tu veux ce trouve sur cette galette japonaise :triodujour:

putin d'merde des que je revois cette vidéo sa me renvoi en 2000 2001 tu vois l'genre :heenok67:

sorti sur la dream R.E.P sega :gg:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 13 Mar 2009 20:52

Shenemue on en parle dans le fil des jeux classique, je crois :biere:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 13 Mar 2009 21:00

Loadés-à-bloc a écrit:Shenemue on en parle dans le fil des jeux classique, je crois :biere:

mais on est sur le fil des jeux classique mon couziinnn :biere:
ArabeDeBarbès

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 13 Mar 2009 22:34

:hydro: :hydro: :hydro: :jeputaindplane:
j'suis désaxé mon frangin, j'avait pas vu :(

Regarde page 8 y'a deux trois messages en sous-marin, sur le jeu, mais apparemment peu de nègres on connecté avec ce jeu :(
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 11 Avr 2009 20:00

Putain d'merde j'mallume! :hahaha:
Je pellette sur le jeucube en ce moment à le jeu, emblème de feu chemin de radiance. :gg3:
Et chaque fois que je tue le général de l'armée adverse, ce putain de froussard est la" :heenok7: dieu si tu m'sauves, je transige plus, baahah :heenok7: "
Et à chaque jours je dis bien, à chaque jours je ne peux m'empêcher de dire"tu croyais qu'on allait te payer? :heenok37: " et des fois une variante pour les boss plus proches de l'Eglise " Prier Jésus ni changera rien :rienachierputenègre: :benoit: "
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 1 Juin 2009 00:06

Loadés-à-bloc a écrit::hydro: :hydro: :hydro: :jeputaindplane:

Regarde page 8 y'a deux trois messages en sous-marin, sur le jeu, mais apparemment peu de nègres on connecté avec ce jeu :(

Mais qu'est-ce qui s'passe mon gaillard? :han: Grrrand fanatique,SommedeRie_Man est un grand fanatique de Shenmue t'entends? :bouche: J'avais commandé cette galette bien cuite en version japonaise (449 francs exactement,sans les frais de port :matete: ),alors que je connaissais RIEN à cette langue. :) J'devais avoir vers 13-14 ans.J'me rappelle clairement du jour où j'ai reçu le colis putain d'merde. :triodujour: 2 putains d'semaines de jouissance avant de venir à bout du jeu.Je me rappelle aussi du jour exact où je l'ai fini: le 25 juillet 2000,le jour de le crash du Concorde à Gonesse (REP fils) :ouskiabeaucoupdcrime: .

C't'un jeu qui m'a donné le goût de l'apprentissage des langues étrangères et du voyage. :bijou: Imagine-toi que j'ai entièrement appris les deux syllabaires japonais,hiragana et katakana,en écoutant la voix de Ryo et en regardant ce qui était écrit à l'écran.Le déclic est venu du parc "Suzume kôen" de Dobuita.(pour ceux-là qui veulent :ouieuh: ).J'ai capté l'délire quand j'ai vu que "suzumé" s'écrivait すずめ..."zu" est la même chose que "su" avec deux petits traits supplémentaires.Une fois qu't'as déchiffré trois lettres tout s'enchaîne,tu vois l'genre? :cquisputaindpasse?: J'avais t'aucune notion de comment cette merde fonctionnait,aucun manuel ni internet sous la main,mais bon,la déduction a fait les choses.J'me suis inspiré de Champollion pour développer mon...mon genre de merde. :heenok47:

Tout ça pour dire que bon,c'est pas exagérer de dire que ce jeu a changé ma vie. :kioubi:

Shenmue aura 10 putains d'années ( :heenok0: :heenok0: le temps putain d'merde,le temps s'échappe! :putain: :( ) le 29 décembre de cette année.Sega fera peut-être un cadeau aux fanatiques,qui sait? :regardquitue: Tous attendent le 3 comme le messie,CE messie. :sharon: Image

Comme pour CentreTroll,on donne vraiment pas ce qui est dû à Shenmue dans ce jeux vidéos-jeu! :zbrloppp:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar entrepreneur » Lun 1 Juin 2009 00:37

Putain mais le sorte de témoignage qui...han? :han2:

Apprendre une langue grâce à un jeu, truc japonais...truc extrémiste! :mouais:

SommedeRie_Man à transformé cette merde de jeu vidéo en truc positif, imagine toi apprendre le japonais en t'explosant devant ta console han? :lak7:

Même le docteur Kawashima rêve à cela avec son entrainement cérébral...frèèèèle :provisoire:
"On créer de l'emploi"
entrepreneur
Vendeur de poudre

Morceaux: 149
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 22:12

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 1 Juin 2009 00:41

Bon euh j'ai t'appris l'anglais écrit avant le putain de français :ouskiabeaucoupdcrime: , j'aime la putain de France, mais la force brillante 1 et 2 ont changés ma destinée. :doigtoeil:
On va laisser savoir que tous les verbes de ventes, d'achats, d'armes et de protections de guerre étaient en ma possession :heenok13: , avant mes... euh 4 ans j'crois. :putain: :putain: :putain: :putain:
Force brillante 1, j'y rejoue encore et encore. :sourirekabile:
R.E.P SEGA :(
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 1 Juin 2009 00:57

SommedeRie_Man a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit::hydro: :hydro: :hydro: :jeputaindplane:

Mais qu'est-ce qui s'passe mon gaillard? :han: Grrrand fanatique,SommedeRie_Man est un grand fanatique de Shenmue t'entends? :bouche: J'avais commandé cette galette bien cuite en version japonaise (449 francs exactement,sans les frais de port :matete: ),alors que je connaissais RIEN à cette langue. :) J'devais avoir vers 13-14 ans.J'me rappelle clairement du jour où j'ai reçu le colis putain d'merde. :triodujour: 2 putains d'semaines de jouissance avant de venir à bout du jeu.Je me rappelle aussi du jour exact où je l'ai fini: le 25 juillet 2000,le jour de le crash du Concorde à Gonesse (REP fils) :ouskiabeaucoupdcrime: .

C't'un jeu qui m'a donné le goût de l'apprentissage des langues étrangères et du voyage. :bijou: Imagine-toi que j'ai entièrement appris les deux syllabaires japonais,hiragana et katakana,en écoutant la voix de Ryo et en regardant ce qui était écrit à l'écran.Le déclic est venu du parc "Suzume kôen" de Dobuita.(pour ceux-là qui veulent :ouieuh: ).J'ai capté l'délire quand j'ai vu que "suzumé" s'écrivait すずめ..."zu" est la même chose que "su" avec deux petits traits supplémentaires.Une fois qu't'as déchiffré trois lettres tout s'enchaîne,tu vois l'genre? :cquisputaindpasse?: J'avais t'aucune notion de comment cette merde fonctionnait,aucun manuel ni internet sous la main,mais bon,la déduction a fait les choses.J'me suis inspiré de Champollion pour développer mon...mon genre de merde. :heenok47:

Tout ça pour dire que bon,c'est pas exagérer de dire que ce jeu a changé ma vie. :kioubi:

Shenmue aura 10 putains d'années ( :heenok0: :heenok0: le temps putain d'merde,le temps s'échappe! :putain: :( ) le 29 décembre de cette année.Sega fera peut-être un cadeau aux fanatiques,qui sait? :regardquitue: Tous attendent le 3 comme le messie,CE messie. :sharon: Image

Comme pour CentreTroll,on donne vraiment pas ce qui est dû à Shenmue dans ce jeux vidéos-jeu! :zbrloppp:

Allez allez faut suporter ce groupe de merde, même si ça sert a rien [url=http://www.facebook.com/group.php?sid=bb243e42d9aff15e8f680f183ad82704&gid=2204668628&ref=search]Shenemue 3[/url]
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 1 Juin 2009 01:17

Inquiète-toi pas que j'suis déjà branché. :han2:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 1 Juin 2009 02:19

J'en étais sur putain :D
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 5 Juin 2009 23:49

C'est comme si jumelle remontait dans le temps

Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Sam 17 Oct 2009 00:31

En ce moment j'ai bien envie de choppé la station de jeu voir station de jeu 2 d'un pote pour rejouer à tous ces jeux d'merdes que c'est FFVII, Grandia, FFIX, etc...
Et vu le rythme auquel je joue ça m'prendra bien dans les 1 ans pour tout finir. :criminel: Et c'est ça que j'trouve chaud

J'me tate bordel :humsaddam:

Grandia j'me rappelle on l'avait acheté à 2 en occas' à l'époque, on devait avoir quoi, 10 ans. Le genre de jeu qu'on avait kiffé mais qu'on pensait pas du tout que les gens aussi kiffaient tellement qu'on en a jamais entendu parlé.
Mais inquiètet oi pas qu'aujourd'hui il est reconnu à sa juste valeur, et j'trouve ça extrêmement chaud :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité