J'me suis remis à Zelda ya peu... comment j'faisais t'à l'epoque pour capoter aussi longtemps sur un jeu comme ca

Alors les jeux mega drive, j'les telecharge sur la wii... et me parlez pas d'emulateurs sur pc !
J'comprennelidao9 a écrit:La façon que j'viens de m'allumer sur Final Fantasy VI la légende![]()
Levé à 9h30-10h ce matin, j'ai fait que ça jusqu'à maintenant
Ray-homme apprends l'anglaisJesus de Nazareth a écrit:J'ai passé ma soirée sur Rayman 2
Le MEGA classique de ma jeunesse
Bouffon Du Roi a écrit:Tueur Instinct sur super nes ...
pêter leur chevilles
l'adolescence à son meilleur : super nintendo, ambiance "instinct de tueur", fatalité calqué sur "Kombat mortel" mais pfffff ...
ambiance noir... ambiance nègre à son meilleur
My_Little_Men_What?! a écrit:Ray-homme apprends l'anglaisJesus de Nazareth a écrit:... Rayman 2 ...![]()
Soldat du Roi a écrit:Rayman =
Homme - Raie (cf. Raymond Domenech)
Le seul français qui passait pour un américain sur consoleSnagashi a écrit:Crash bandicoot les 3 et dans les crash bash et crash team racing c'était gros saveur quand j'avais 8 ans![]()
J'viennes avec le respectChasseurDeCanard a écrit:J'suis complètement faine des Ile aux Singes(Monkey Island). Le premier épisode c'était en 1990 j'crois.
Dla poudre cette série, les musiques, les gra-gra... han les visuels et l'humour avec Mecbrosse (Guybrush), le ptit pirate fruité qui cherche à devenir un gorille des mers
.
Par contre j'suis pas trop sur l'penis du refaisage du 1, Mecbrosse se tape une tête de melon pas possible.
Ile au Singes 2: La revange de Lechuck, meilleur épisode jamais !![]()
Dans la même genre de jeu, en pointe et clique il y a Le jour des Tentacules (day of the tentacle), gro-grosse saveur ! Avec une tentacule extraterres'
qui veut prendre le contrôle du monde comme Adolf
.
Gros statut dans le jeu électronique LucasArts à cette époque.
Allez, faut être prêt, courez y jouer !![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité