ChasseurDeCanard a écrit:J'suis complètement faine des Ile aux Singes(Monkey Island). Le premier épisode c'était en 1990 j'crois.
Dla poudre cette série, les musiques, les gra-gra... han les visuels et l'humour avec Mecbrosse (Guybrush), le ptit pirate fruité qui cherche à devenir un gorille des mers
.
Par contre j'suis pas trop sur l'penis du refaisage du 1, Mecbrosse se tape une tête de melon pas possible.
Ile au Singes 2: La revange de Lechuck, meilleur épisode jamais !![]()
Dans la même genre de jeu, en pointe et clique il y a Le jour des Tentacules (day of the tentacle), gro-grosse saveur ! Avec une tentacule extraterres'
qui veut prendre le contrôle du monde comme Adolf
.
Gros statut dans le jeu électronique LucasArts à cette époque.
Allez, faut être prêt, courez y jouer !![]()
J'te sens mon Chasseur j'te sens le pointe et clique de les années 90 était putain d'monstre
Salutation a George et son combat contre de les satanistes

Je sais que tu me comprends avec ton troisième oeil

(Monkey Island). Le premier épisode c'était en 1990 j'crois.
), le ptit pirate fruité qui cherche à devenir un gorille des mers
.
.
), gro-grosse saveur ! Avec une tentacule extraterres'
qui veut prendre le contrôle du monde comme Adolf
.
.

, moins pédé que le deuxième
, mais toujours à des kilomètres de manches de celui sur jeustationun, la légende
, de me reposer
)
.
.
et bon euh le coté strategie que fallait trouver des grottes j'crois et y avait ces sortes de vers de sable (et les pute aux yeux blancs

, tout les putains d'souvenirs dans ma yeutête, les musiques, les voix digitalisées, toute une époque de fou que t'étais pas prêt. Ct'une éducation
.
et dans la meilleure bo jamais
Salutations a Olaf le général pire que nazi, roule sur toi et ton clan, vous faites face a l'élimination 

pas celui des homojeux sortis y'a 3 ans 
, mais bon, il a pas encore ce côté classique
.
News