Roi Heenok, le vrai poney, le manche au dzimension extra-terrestreuhhhh
Roi Heenok, le vrai poney, le manche au dzimension extra-terrestreuhhhh
j'avais oublié aussi que bon, j'ai passé beaucoup de temps mongol a serpenter la roche dans bomberman, qui n'a pas revé a cela? avoir ces duo d'armement bombe qui explosent plus en plus de degat au fur
Courir comme un mongol pour echapper a ces propres bombes
pire que tga mais c't'un classique sans le moindre doute.
Bombe-homme avec le multimanettes sur jeuxstation unGros Saveur a écrit:Euhj'avais oublié aussi que bon, j'ai passé beaucoup de temps mongol a serpenter la roche dans bomberman, qui n'a pas revé a cela? avoir ces duo d'armement bombe qui explosent plus en plus de degat au fur
![]()
Courir comme un mongol pour echapper a ces propres bombes
pire que tga mais c't'un classique sans le moindre doute.
, tu rêves à c'lô 

Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu
Bien sûr les homo-joueurs ne le savaient pas cela
) puis sur Jeu Garçon et enfin sur Jeu Garçon avancé 

WikipédiaRaja a écrit:Qu'est-ce que ces négros m'racontent ?Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu
![]()
1988, sorti sur Famicom au yeuJaponBien sûr les homo-joueurs ne le savaient pas cela
![]()
La série des Advance Wars a commencé avec Nintendo Wars, sorti donc sur Systeme de Divertissement de NIntendo (ou NES) puis sur Jeu Garçon et enfin sur Jeu Garçon avancé
, la technologie de Raja
... 

My_Little_Men_What?! a écrit:WikipédiaRaja a écrit:Qu'est-ce que ces négros m'racontent ?Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu
![]()
1988, sorti sur Famicom au yeuJaponBien sûr les homo-joueurs ne le savaient pas cela
![]()
La série des Advance Wars a commencé avec Nintendo Wars, sorti donc sur Systeme de Divertissement de NIntendo (ou NES) puis sur Jeu Garçon et enfin sur Jeu Garçon avancé
, la technologie de Raja
![]()
Pourquoi ne pas avoir posté sur le guerre avance de 88![]()
![]()
Raja......
Y'en a très peu
Délatte pas
" mais bon, pense c'que tu veux 

1977!! j'ai t'encore la cartouche Monsieur Pac
Gros Saveur a écrit:j'ai performé sur une Atari 2600 de.........1977!!

les putain d'heures a flaner sur les syndicate , et les dunes et les populous et les Silkworm et les cabal et les choas engine et les crazy cars et les Elite et les F-15 Strike Eagle ( le genre de jeux que meme les console d aujourd'hui ont la frousse de faire ) et les indianapolis 500 et les lemmings et les lotus turbo esprit challenge et les pinball fantaisies et les Projet-X ( han projet X mon gamin les jeux que tu reves a cela ) et les shadow of the beast et les Speedball 2 ( brutal deluxe han ) et les test drive ou ce qu on éclatait nos berlines deluxe et les wings of fury et les wing commanders .
et coutaient le prix de ta dose de céréale je leurs donnais rien t'entends , seulement les disquettes et 
, j'étais bien trop jeune à cette époque de merde. 
ChasseurDeCanard a écrit:han, l'image lô, ma connexion n'était pas prête.![]()
Putain, j'ai aucunement connu ce genre de machine, j'étais bien trop jeune à cette époque de merde.
, ça m' donne mal à la tête aaaaaaah
sont les fantaisies Finales
! Tous ces opus avec ces scenarios complétement Félés Han !! Et les derniers avec des qualités visuelles de Hitler
!!! Ces genres de jeux ou que tu passe minimum 100 putains d'heures a tout finir !! Et que t'en redemandes !! Pire que la poudre j'm'explose T'entends !!

Je me suis arrêté t'au 10 mais c't'une impression que j'ai que bon...les 11, 12, 13 comportent des taux de fruits que les scientifiques du CERN ont repérés dans très peu d'autres jeux.
Ca m'donne pô envie de....les faire quoi
ET dans les remakes sur DS que l'homosexualité les z'a grugé t'à fond
Des personnages pédés qui se croient gangsters alors qu'ils z'émulent le style de....
une exemple: tu prends steevy du loft ....et karaté kid...ca fait un mélange PD
Plus aucune poudre dans les fantaisies finales
que du sodome et Gomorrhe
Les homo-developpeurs y ajoutent trop de coupe, trop dilués, pas assez concentrés
Libérez...libérez FF4, FF6.....
libérez Clad Strife de FF7, le anti-héros de haut de gamme que aucun jeu PS3 fruité arrivra à faire mieux que ceci
.
c'est le 8 plutôt que dans les derniers modèles qui sont certifiés haute gamme
. Oui je pense au 12, ou 13 et même au 10, j'entends trop souvent délatter sur ces jeux à mon goût.
et qui sont dans un délire isss..iss..isla...roleplay jouetonrôle
. Les première fois j 'me suis dis mais y sont fou! 

qui mouille ton clan et performe le sourire kabyle à ta famille z'en quelques z'instants

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité