Bombe-homme avec le multimanettes sur jeuxstation unGros Saveur a écrit:Euhj'avais oublié aussi que bon, j'ai passé beaucoup de temps mongol a serpenter la roche dans bomberman, qui n'a pas revé a cela? avoir ces duo d'armement bombe qui explosent plus en plus de degat au fur
![]()
Courir comme un mongol pour echapper a ces propres bombes
pire que tga mais c't'un classique sans le moindre doute.
WikipédiaRaja a écrit:Qu'est-ce que ces négros m'racontent ?Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu
![]()
1988, sorti sur Famicom au yeuJaponBien sûr les homo-joueurs ne le savaient pas cela
![]()
La série des Advance Wars a commencé avec Nintendo Wars, sorti donc sur Systeme de Divertissement de NIntendo (ou NES) puis sur Jeu Garçon et enfin sur Jeu Garçon avancé
My_Little_Men_What?! a écrit:WikipédiaRaja a écrit:Qu'est-ce que ces négros m'racontent ?Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu
![]()
1988, sorti sur Famicom au yeuJaponBien sûr les homo-joueurs ne le savaient pas cela
![]()
La série des Advance Wars a commencé avec Nintendo Wars, sorti donc sur Systeme de Divertissement de NIntendo (ou NES) puis sur Jeu Garçon et enfin sur Jeu Garçon avancé
, la technologie de Raja
![]()
Pourquoi ne pas avoir posté sur le guerre avance de 88![]()
![]()
Raja......
Gros Saveur a écrit:j'ai performé sur une Atari 2600 de.........1977!!
ChasseurDeCanard a écrit:han, l'image lô, ma connexion n'était pas prête.![]()
Putain, j'ai aucunement connu ce genre de machine, j'étais bien trop jeune à cette époque de merde.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité