Le fil des jeux classiques, certifiés

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 30 Juin 2010 12:59

Le jeux qu'était pas pour les homo-joueurs, le genre de p'tzite pute qu'à commencer avec la Wii et Léa Passion Poney

:radionouveau: Roi Heenok, le vrai poney, le manche au dzimension extra-terrestreuhhhh

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Gros Saveur » Mer 30 Juin 2010 13:41

Euh :humsaddam: j'avais oublié aussi que bon, j'ai passé beaucoup de temps mongol a serpenter la roche dans bomberman, qui n'a pas revé a cela? avoir ces duo d'armement bombe qui explosent plus en plus de degat au fur :cestunjeu:
:matete: Courir comme un mongol pour echapper a ces propres bombes :matete: pire que tga mais c't'un classique sans le moindre doute.

Image
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Gros Saveur
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 30 Juin 2010 14:08

Gros Saveur a écrit:Euh :humsaddam: j'avais oublié aussi que bon, j'ai passé beaucoup de temps mongol a serpenter la roche dans bomberman, qui n'a pas revé a cela? avoir ces duo d'armement bombe qui explosent plus en plus de degat au fur :cestunjeu:
:matete: Courir comme un mongol pour echapper a ces propres bombes :matete: pire que tga mais c't'un classique sans le moindre doute.

Image
Bombe-homme avec le multimanettes sur jeuxstation un :cettephrase: , tu rêves à c'lô :matete:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 30 Juin 2010 14:11

Image

J'capotais :flane:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Raja » Mer 30 Juin 2010 19:11

Qu'est-ce que ces négros m'racontent ? :meuh: Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu :)

1988, sorti sur Famicom au yeuJapon :polo: Bien sûr les homo-joueurs ne le savaient pas cela :ptitoizo:
La série des Advance Wars a commencé avec Nintendo Wars, sorti donc sur Systeme de Divertissement de NIntendo (ou NES :p ) puis sur Jeu Garçon et enfin sur Jeu Garçon avancé :ouskiabeaucoupdcrime:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 30 Juin 2010 19:21

Raja a écrit:Qu'est-ce que ces négros m'racontent ? :meuh: Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu :)

1988, sorti sur Famicom au yeuJapon :polo: Bien sûr les homo-joueurs ne le savaient pas cela :ptitoizo:
La série des Advance Wars a commencé avec Nintendo Wars, sorti donc sur Systeme de Divertissement de NIntendo (ou NES :p ) puis sur Jeu Garçon et enfin sur Jeu Garçon avancé :ouskiabeaucoupdcrime:
Wikipédia :hehehe: , la technologie de Raja :hahaha:
Pourquoi ne pas avoir posté sur le guerre avance de 88 :doigtoeil: :humsaddam:
Raja... :ohohputain: ... :flane:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Raja » Mer 30 Juin 2010 19:24

My_Little_Men_What?! a écrit:
Raja a écrit:Qu'est-ce que ces négros m'racontent ? :meuh: Advance Wars performe depuis belle lurette sur ce console jeu :)

Wikipédia :hehehe: , la technologie de Raja :hahaha:
Pourquoi ne pas avoir posté sur le guerre avance de 88 :doigtoeil: :humsaddam:
Raja... :ohohputain: ... :flane:

Non mais j'étais au courant que c'jeu flinguais depuis 88, mais j'prefere Advance Wars, car c'est chaud les jeux sur consoles portables comme cô :heenok13: Y'en a très peu :D
Après tu va m'prendre pour un mec qui raconte d'la barbe a papa genre "han oui j'le savais deja :putenegre2: Délatte pas :putenegre2: " mais bon, pense c'que tu veux :maptiterachida:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Gros Saveur » Mer 30 Juin 2010 21:30

Y a t il plus ancien que moi? j'ai performé sur une Atari 2600 de......... :auloin: 1977!! j'ai t'encore la cartouche Monsieur Pac

Au sommet de la montagne de poudre y a ce jeu que personne peut faire plus mongol:
Image
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Gros Saveur

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 30 Juin 2010 22:19

Gros Saveur a écrit:j'ai performé sur une Atari 2600 de......... :auloin: 1977!!
:gg:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Le Manche » Sam 3 Juil 2010 19:15

Et dans les Oric 1 :auloin:
Image
, pui Oric Atmos... :sousmalangue:
Image
Han?
:pyramidekevlar:

La poudre était fournie à l'achat de ces merdes numériques!
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar TaMeufMeKiff » Mar 13 Juil 2010 00:11

:bijou: :bijou: :bijou: :bijou: :bijou: :bijou: :bijou: :bijou: :bijou:
Image
Image
Image

Mon amiga est monté sur une mémoire boosté a 1 MéGA mon jeune lapreau .

AMIGA , RAM d'un Méga , le lecteur externe de chaque coté loadé a block mais sa baigne chirac sa baigne

Impossible de lister tous les jeux de qualité dosés que cette arche de Noé pour non-vie a 10 ans en avance contenait mais le catalogue etait lourd , lourd . :gg:

Mais bon :matete: les putain d'heures a flaner sur les syndicate , et les dunes et les populous et les Silkworm et les cabal et les choas engine et les crazy cars et les Elite et les F-15 Strike Eagle ( le genre de jeux que meme les console d aujourd'hui ont la frousse de faire ) et les indianapolis 500 et les lemmings et les lotus turbo esprit challenge et les pinball fantaisies et les Projet-X ( han projet X mon gamin les jeux que tu reves a cela ) et les shadow of the beast et les Speedball 2 ( brutal deluxe han ) et les test drive ou ce qu on éclatait nos berlines deluxe et les wings of fury et les wing commanders .

AMIGA la technologie qui avait plus de 200 visions

Les yeu-cartouches qui goutaient :fruite: et coutaient le prix de ta dose de céréale je leurs donnais rien t'entends , seulement les disquettes et Image

rien d'autre
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

Morceaupar ChasseurDeCanard » Mar 13 Juil 2010 13:11

han, l'image lô, ma connexion n'était pas prête. :meuh:
Putain, j'ai aucunement connu ce genre de machine :( , j'étais bien trop jeune à cette époque de merde. :pyramidekevlar:
CDC braque tous les canards du marais avec son gros fusil d'patron, t'entends ?
ChasseurDeCanard

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 16 Juin 2010 12:37
Localisation actuelle: Au bord du lac à canard

Morceaupar Heenokul » Ven 3 Sep 2010 11:42

ChasseurDeCanard a écrit:han, l'image lô, ma connexion n'était pas prête. :meuh:
Putain, j'ai aucunement connu ce genre de machine :( , j'étais bien trop jeune à cette époque de merde. :pyramidekevlar:

Pareillement :chierchirac: , ça m' donne mal à la tête aaaaaaah
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Heenokul
Rappeur précoce

Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Morceaupar Le franc maçon » Ven 3 Sep 2010 14:01

Perso les Jeux qui me foutent sur le putain de haut Pire que de L'hydroponique :hydro: :hydro: sont les fantaisies Finales :ohohputain: ! Tous ces opus avec ces scenarios complétement Félés Han !! Et les derniers avec des qualités visuelles de Hitler :putain: :putain: !!! Ces genres de jeux ou que tu passe minimum 100 putains d'heures a tout finir !! Et que t'en redemandes !! Pire que la poudre j'm'explose T'entends !! :han2: :han2:

En plus ces jeux ramènes trop de Sous dans la poche du créateur !! Pute nègre de créateur !! :dollar: :dollar:
Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Le franc maçon
Rappeur précoce

Morceaux: 41
Client satisfait depuis: Jeu 2 Sep 2010 12:21
Localisation actuelle: Dans le canon d'un Putzain de gros RUGER !

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 3 Sep 2010 14:22

:han3: Je me suis arrêté t'au 10 mais c't'une impression que j'ai que bon...les 11, 12, 13 comportent des taux de fruits que les scientifiques du CERN ont repérés dans très peu d'autres jeux.

:han2: Ca m'donne pô envie de....les faire quoi

:etdanslesberlines: ET dans les remakes sur DS que l'homosexualité les z'a grugé t'à fond

:israelien: Des personnages pédés qui se croient gangsters alors qu'ils z'émulent le style de....

:sourirekabile: une exemple: tu prends steevy du loft ....et karaté kid...ca fait un mélange PD :humsaddam:

:regardquitue: Plus aucune poudre dans les fantaisies finales

:mongole: que du sodome et Gomorrhe

:p Les homo-developpeurs y ajoutent trop de coupe, trop dilués, pas assez concentrés

:radionouveau: Libérez...libérez FF4, FF6.....

:criminel: libérez Clad Strife de FF7, le anti-héros de haut de gamme que aucun jeu PS3 fruité arrivra à faire mieux que ceci

Ils pensent que....han ...quoi...qu'on va payer 60 européens + 300 pour la JS3 pour des histoires de air mac et jean serrés

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Le franc maçon » Lun 6 Sep 2010 10:28

Han !! Que du Vrai !! Bon heu... le 14 seras jouable sur l'internet mais je m'attends à t'un jeu gay !! Pute nègre !!
Si l'homosessualité vous attire autant ... Enculez votre Femme. Y'a pas de Problèmes !!
Le franc maçon
Rappeur précoce

Morceaux: 41
Client satisfait depuis: Jeu 2 Sep 2010 12:21
Localisation actuelle: Dans le canon d'un Putzain de gros RUGER !

Morceaupar Heenokul » Lun 6 Sep 2010 14:23

J'avoue que les Dernières Fantaisie, ça transperce :pan: .
A mon avis le plus :fruite: c'est le 8 plutôt que dans les derniers modèles qui sont certifiés haute gamme :bouche: . Oui je pense au 12, ou 13 et même au 10, j'entends trop souvent délatter sur ces jeux à mon goût.
Mais en ligne, bon, c'est pas ma came, je suis pas assez accroc pour dépenser mon budget dan un jeu tous les mois. Pour faire face à des négros qui décrochent jamais du jeu :chierchirac: et qui sont dans un délire isss..iss..isla...roleplay jouetonrôle :auloin: . Les première fois j 'me suis dis mais y sont fou! :lak7:
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Heenokul
Rappeur précoce

Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 7 Sep 2010 14:07

D'accord avec Heenokul, le 8 est le plus fruité...Bon, j'ai pas joué a ceux d'a partir du 11 hein tu m'sens

Mais inquiete toi pas du nombre d'heures passées sur ce putain de 7 :chierchirac:
Des heures de fou a accoupler ces putains de yeuchocobo...T'as l'impression d'avoir un putain d'elevage de luxe qui t'prend tout ton temps...pour chopper un caillou :auloin:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 7 Sep 2010 14:29

Mais qu'essqu'ils racontent ces négriles han? :han3:

Le 8 a déjà attiré des centaines de gays mais

Le 9 a attiré des Milliers de gays :sousmalangue:

Rappelle toi de Kuja, le bosspatron du jeu qu'il gambade en stringficelle

Image :putenegre:

C't'une fusion, Kuja le MAgloire blanc de ce Jeu vidéo-jeu de merde :triodujour:

Alors s'quisspasseeeeeee :lak7:

Image

Même...même Elton John doit avouer que....que kuja lui a régularisé l'cul...lui a détruit le cul :han3:

Tu vosi c'que j'veux dire :han:

Rien à voir avec squall Coeur de Lion et son Ruger Lame :han: qui mouille ton clan et performe le sourire kabyle à ta famille z'en quelques z'instants :chierchirac:

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 911_K » Lun 15 Nov 2010 11:26

J'ai joué qu'à FF9 et j'ai putain de kiffé, imagine toi que je l'ai fait peut-être 4 ans après sa sortie mais que j'étais quand même assurément sur le haut !
Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité