Résistant tchétchène a écrit:La présamment je suis en train de pomper Fantaisie Finale 6 La Légende sur Jeu Garçon Avancée![]()
![]()
Le sorte de jeu qui aurait donné t'un modèle de mise en marché à Hitler tellement il déporte des immigrants par wagons entiers

Mario Kart sur consoles de salon avec ta convention c'est gros bizness.
Mario en général, j'm'étais explosé sur 64 et Mario SoleilBrille sur JeuCube.
Des poids lourd dans leur catégorie.
Si tu kiffes ce genre de yeujeux, j'hais pas, chacun est sur sa propre merde mais je suis plus capable de jouer à jeux comme ça, ça me donne les fous.
Seulement les jeux où le drâme demeure présent que je dose
avec des morts, des flingues, du sang, de la guerre, du crime, des zombies, de la noirceur, des gros scénarios de patrons seulement ça qui me divertit.
ou alors ils valent pas les équivalents sur console de salon: les chateauvania DS ressemblent à des pokémons,
les refaires de Fantaisie Finale sur DS pareil, j'ai failli me crever les yeux quand j'ai vu ca.
Pis pour le prix que prix que ca coute, je préfère saisir des galettes JeuStation.
et que y'en a surement des dosables dans le tas
mais globalement la DS m'a déçu.
Je voulais la JeuGarçonAvancée à la base seulement. 
, ya pas d'problème, jamais cette console me fout la patte dessus
.
.
, et pour Chrono gâchette, parce que bon, jouer en japonais sur SNes c'est pas mal tu sais hein, mais bon
, en c'moment je collectionne toutes les revues d'époque
, bon alors laisses tomber le fanatisme, et le 6 bon...Fait parti du Hip Hop 

(ca me met sur le bas quand même
)
Résistant tchétchène a écrit:Seulement les jeux où le drâme demeure présent que je doseavec des morts, des flingues, du sang, de la guerre, du crime, des zombies, de la noirceur, des gros scénarios de patrons seulement ça qui me divertit.

Oui je suis z'émotionnelMusique Pute a écrit:
c'est cette merde

SONICZ
EARTWORM JIM
SHINOBI
Putain d'merde, Michael Jordan qui balance des coups d'pied dans la gueule d'un monstre rouge avec des griffes que tu veux rien savoir 
MachinAutomatique a écrit:Putain, qui se souvient de ce jeu de baston ou c'que tu pouvais jouer Michael ce Jordan?
c'était pas plutôt Shaquille O'neal ? 

Le yeujeu qui vieillit pô 
J'ai jamais passé le premier niveau 
son propre son 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité