idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Et puis après la DS, l´homosexualité
hezbollah a écrit:
J'sais qu'vous kiffez mon statut
edden a écrit:ouai mais
la ds c'est pas une jeu-garçon
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
ofcourse a écrit:Je suis passé par toutes sauf la dernière
hezbollah a écrit:
J'sais qu'vous kiffez mon statut
SouthJamaïcaQueens a écrit:Depuis gamin je joue armé, j'ai fait mon 1er Fatality à l'âge 8 ans, qu'est-ce que tu crois mon joueur de maison ?
Depuis le 1 sur Super Nes je performe sur tous les Mortal Kombat Kombat Mortel à chaque jourLe meilleur reste pour moi le 2
Liu Kang, Johnny Cage, Scorpion, Sub Zero, etc... Tu t'rappelles ?
Le rap musique LE Rap Musique
ofcourse a écrit:Le racing c'était plutôt un dérivé grâce au succès commerciale du jeu de plateforme.
D'ailleurs j'trouve qu'il goute assez mauvais
xxantoinexx a écrit:Crash Bandicoot c'était dangereux pédé![]()
La façon que...Crash...Tourne sur place![]()
Quand il chevauchait son sanglier 4 pattes motrices, jamais le docteur Cortex lui fout la patte dessus![]()
Et Pandemonium, tu t'rappelles de cette partie?
xxantoinexx a écrit:J'sais même pas si les mecs de Naughty Dog savent qu'ils sont perdus
edden a écrit:xxantoinexx t'es pas chaud pour un insurrection ?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités