Le fil des jeux classiques, certifiés

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar La chaise Jacob » Ven 12 Déc 2008 23:49

Sex and the cité :heenok7: cette série de merde j'ai jamais accroché :heenok7: c'est pas drôle, c'est mal filmé, le rhytme est naze, les filles font tièp, le scénar pu, putain d'merde j'ai jamais compris comment on pouvait aimé cette bouse intergalactique de série que c'est sex and the cité :heenok7:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 12 Déc 2008 23:59

La chaise Jacob a écrit:Sex and the cité :heenok7: cette série de merde j'ai jamais accroché :heenok7: c'est pas drôle, c'est mal filmé, le rhytme est naze, les filles font tièp, le scénar pu, putain d'merde j'ai jamais compris comment on pouvait aimé cette bouse intergalactique de série que c'est sex and the cité :heenok7:



Image

Seul Shériff fais moi peur que j'respecte :heenok14:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar EtienneDaho » Sam 13 Déc 2008 15:30

Régularisateur de TGA a écrit:
La chaise Jacob a écrit:Sex and the cité :heenok7: cette série de merde j'ai jamais accroché :heenok7: c'est pas drôle, c'est mal filmé, le rhytme est naze, les filles font tièp, le scénar pu, putain d'merde j'ai jamais compris comment on pouvait aimé cette bouse intergalactique de série que c'est sex and the cité :heenok7:



Image

Seul Shériff fais moi peur que j'respecte :heenok14:


Il saisit le "Une nounou d´enfer" du jour :putainleblanclachaud!!:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ofcourse » Dim 25 Jan 2009 17:24

J'viens d'acheter une Jeu Garçon Avancée SP + une Supercarte (sorte de merde qui te permet de mettre n'importe quels jeux dessus) pour 20 euros à mon voisin :ouskiabeaucoupdcrime: :sousmalangue:

Allez Mario! Zelda! Crash Bandicoot! Bomberman! et toutes les autres merdes :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ofcourse » Dim 25 Jan 2009 17:48

Bon Pokemon c'est sûr :sousmalangue:

On en avait déjà bien parlé sur un fil avant d'ailleurs :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Dim 25 Jan 2009 18:59

MdC vous a eut fournis une came de luxe pour mes dresseurs de Vitry :p
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 25 Jan 2009 19:49

Un conseil en tant que gangster :) , si la méga-conduire vous attire autant, n'enculez pas My_Little_Men_What?! ya pas de problèmes... :jergardeexploser:
Tout d'abord pour ces gangsters penseurs à la Ugo le Patron, je vous conseille Harceleur de terre :jeputaindplane: :ugoboss2: (si vous comprenez pas mon français, prenez votre Reverso français-anglais de l'heure mes jeunes brebis), gros statut dans ce plateforme jeux!
Ou encore ces stratégies jeux de rôle que c'est la force brillante 1 et 2, rien à voir avec le nègre délateur que c'est Stratège! :ptitepedale:
Sans parler de Toe Jam et earl déjà cité, jungle urbaine, éruption de route ou encore MERCS. :24pouces:
Et les rues de la rage han :han2: ,une question que je pose à tous ces rappeurs, qui s'en souvient ? :putainleblanclachaud!!:
ECCO le Dauphin gros statut dans cet éco-jeux :musiquecapitalistehan: ,le seul jeux, c'est que l'argent est en partie redonné t'a une association à chaque jour c'qui s'passe! :hehe:
Avec des monstres ETRATERRESTRES, tu t'rappels ?! :heenok0:
Je dois avoir dans les :k7: 35 cartouches :k7: de l'heure et j'y joue t'encore alors bon, le reste emmerde moi pas...
Allez allez, pluie de commentaires en ma direction :heenok37:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 25 Jan 2009 19:57

dinde de choix a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Un conseil en tant que gangster :) , si la méga-conduire vous attire autant, n'enculez pas My_Little_Men_What?! ya pas de problèmes... :jergardeexploser:

Ton trou d'sortie reste ton trou d'sortie, y pas d'problème :han2:

La connaissance est le pouvoir, or toute Dinde que tu es, fourrée tu ne l'es pas moins, retenez bien ces termes. :hum:
Salutations au vrais dindes qui perfoment quand elles s'le demandent :gg: , je rêverai d'avoir une dinde comme ca :ouskiabeaucoupdcrime:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Jeu 12 Fév 2009 10:29, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Dim 25 Jan 2009 19:59

C'est s'qui s'passe, la chasse aux canards était chose courante quand j'etais gamin :flingue:
Image
Avec le ruger fournit à l'achat :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
j'etais complètement grugé par ce jeu et de ses bruitages 8-bits de désaxés :jeputaindplane:
Allez mes canards, pluie d'infrarouge en votre direction :flingue: :flingue: :flingue:
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 25 Jan 2009 20:01

ptit ptit ptit poulet a écrit:C'est s'qui s'passe, la chasse aux canards était chose courante quand j'etais gamin :flingue:
Image
Avec le ruger fournit à l'achat :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
j'etais complètement grugé par ce jeu et de ses bruitages 8-bits de désaxés :jeputaindplane:
Allez mes canards, pluie d'infrarouge en votre direction :flingue: :flingue: :flingue:

Début des années 90, ptit ptit ptit poulet chassait le canard :triodujour:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Dim 25 Jan 2009 20:11

:hum: tirer sur des canards, c'était t'un minimum pour moi
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 25 Jan 2009 20:38

Elasto Mania, c'est une merde préhistorique futuristique :hum: :jeputaindplane:
Si tu sais pas c'que c'est [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Elasto_Mania[/url], j'y joue encore et encore :cquisputaindpasse?: :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar ofcourse » Mer 11 Fév 2009 20:22

Wario Land 3 c'est vraiment gros business :sousmalangue:

J'y joue depuis le début de la semaine et bon...le sorte de jeu qui dure longtemps quoi, que tu peux t'apprécier et tout. :o

Bon déjà y'a plein de niveau et en plus han? Dans chaque niveau y'a 5 coffres à récupérer mais tu ne peux en récupérer certains car tu dois acquérir des pouvoirs au fil du temps pour pouvoir y accéder. Alors bon tu arrives au 3ème monde, tu choppes un nouveau pouvoir pour pouvoir casser certaines briques alors tu repars au premier monde car maintenant tu peux casser les briques grâce à ce pouvoir.

Haut de gamme quoi. C'est ce genre de merde que j'kiffe à fond. Imagine toi que j'connaissais que de nom :heenok7:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Tiens ton fusil » Mer 11 Fév 2009 20:33

Laisse savoir qu'en ce moment, je bascharge Fantasie Finale 7 ; l original; en japonais :ouskiabeaucoupdcrime: avec des vrais caractères japonais fournis à l achat ; enfin , au baschargement ; et pas de traducs bidons avec des vannes rustiques :(

J vais m'allumer putain :jeputaindplane:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 11 Fév 2009 20:40

j'ai eu une Barcode battler, impossible de faire plus mongol comme concept :D


tu découpais des codes-barres que tu collais sur des cartes, tu mettais ça dans la console

et selon le code-barre ça générait un héros plus ou moins puissant

han maman jette pas la boite de choco pops ya peut-être un lvl 75 :hahaha:

Putain je vais prendre le code barre de la bouteille de champagne ça risque de gazouiller bien :sourirekabile:

Bon un article d'un mec à fond dedans ( en vérité c'est de la merde cette console )

( et les graphismes, même ma montre casio faisait mieux :chirac2: )

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossie ... attler.php

Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar xxantoinexx » Mer 11 Fév 2009 20:43

C'est chaud ça, j'me souviens en avoir vu sur le catalogue de la Redoute y'a 15 ans quoi :D

Seule la Dictée Magique que j'respecte, seule la Dictée Magique :sousmarin:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Le Pavot » Mer 11 Fév 2009 21:07

My_Little_Men_What?! a écrit:Un conseil en tant que gangster :) , si la méga-conduire vous attire autant, n'enculez pas My_Little_Men_What?! ya pas de problèmes... :jergardeexploser:


La méga-conduire est la console qui contient toutes les saveurs du jeu vidéo. :gg:
Putain oublie toutes les doses que je m'injectais en intraveineuse tellement le taux de divertissement était coké.
Image Tu te rappelles de c'te passage ?
Salutation à Alladin Image, ce vrai arabe, qui m'a fait péter les doigts sur ma mannette (6 boutons, edition li-mitée :wat?: ). Y'a de l'amour pour Sega.
Avant que bon la dreamcast et toutes ces merdes l'ai conduit vers cette décadence virtuelle. R.E.P. Sega. :(

Image
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Avatar de l’affilié
Le Pavot
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 12 Fév 2009 00:26

Aladdin ouuuuh ouuuuh le genre de jeu que je pouvais finir en 20 minutes tellement que j'étais devenu juif dessus.. Mais le putain de défi c'était d'attraper tous les rubis rouges.. han!! tu.. tu.. tu te rappelles de celui accroché à la stalactite dans le troisième niveau? celui que si tu l'as raté tu peux pas revenir en arrière? Le stress à son meilleur!

Mais bon impossible de faire meilleur que ceci
Image
Ce sonic putain d'merde! J'crois que c'est le jeu.... j'crois que c'est le jeu avec lequel je me suis le plus allumé de toute ma vie avec zelda ocarina of time
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar VNFVC » Jeu 12 Fév 2009 00:31

Le jeu que j'trouvais putain de dur sur MegaConduite c'était le Roi Lion :heenok0:
J'suis resté stupéfait, tellement que je crois que je l'ai jamais terminé sans les yeucodes.
Même le 1er ou 2e niveau, sur des girafes, était dur pire que... :heenok19:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des jeux classiques, certifiés

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 12 Fév 2009 00:34

Han oui han oui avec les singes lô qu'il fallait ronronner pour qu'ils changent de sens :flane: Truc extremiste dés le deuxième niveau! Et l'autruche? Tu te rappelles de cette autruche? Le jeu était putain d'compliqué je crois que je l'ai finis que une ou deux fois :heenok7:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron