La chaise Jacob a écrit:Sex and the citécette série de merde j'ai jamais accroché
c'est pas drôle, c'est mal filmé, le rhytme est naze, les filles font tièp, le scénar pu, putain d'merde j'ai jamais compris comment on pouvait aimé cette bouse intergalactique de série que c'est sex and the cité
Régularisateur de TGA a écrit:La chaise Jacob a écrit:Sex and the citécette série de merde j'ai jamais accroché
c'est pas drôle, c'est mal filmé, le rhytme est naze, les filles font tièp, le scénar pu, putain d'merde j'ai jamais compris comment on pouvait aimé cette bouse intergalactique de série que c'est sex and the cité
Seul Shériff fais moi peur que j'respecte
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
dinde de choix a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Un conseil en tant que gangster, si la méga-conduire vous attire autant, n'enculez pas My_Little_Men_What?! ya pas de problèmes...
Ton trou d'sortie reste ton trou d'sortie, y pas d'problème
ptit ptit ptit poulet a écrit:C'est s'qui s'passe, la chasse aux canards était chose courante quand j'etais gamin![]()
Avec le ruger fournit à l'achat![]()
j'etais complètement grugé par ce jeu et de ses bruitages 8-bits de désaxés
Allez mes canards, pluie d'infrarouge en votre direction![]()
![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Un conseil en tant que gangster, si la méga-conduire vous attire autant, n'enculez pas My_Little_Men_What?! ya pas de problèmes...
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité