le jeu ou on peux exploser sa berline Gratuitement. 

VNFVC a écrit:Y'a bien un niveau avec de la lave dans le Roi Lion. Dans Aladdin y'a le niveau du tapis volant de luxe![]()
Aladdin MegaConduite

Tiens ton fusil a écrit:Laisse savoir qu'en ce moment, je bascharge Fantasie Finale 7 ; l original; en japonaisavec des vrais caractères japonais fournis à l achat ; enfin , au baschargement ; et pas de traducs bidons avec des vannes rustiques
![]()
J vais m'allumer putain

[/quote]
, rappelez vous de ces termes 

, si la difficulté t'attires autant
, essayes de finir Enfant Caméléon sur Méga-Conduire, ya pas d'problèmes

My_Little_Men_What?! a écrit:Un conseil en tant que joueur noyau-dur, si la difficulté t'attires autant
![]()
)lorsque je perdais une partie.Bernard_MadeOff a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Un conseil en tant que joueur noyau-dur, si la difficulté t'attires autant
![]()
Enfant Caméléon, grosse saveur ce jeu, ma mega conduite se souvient encore de la façon don je jetais la manette ()lorsque je perdais une partie.
, je tire mon fusil pour ta très bonne transaction

( j'le laisserai pas 10 ans à dispo )

Remerciement frère
J'espère que cette merde haute gamme tournera sur Vista 

Putain de merde .

bon moi j'ai encore la vrai snes ici et j'ai aussi l'émulateur de la nintendo 64 avec des bons jeux j'mallume avec zelda majora's mask de temps en temps.. Enfin bon j'ai fait une pause j'm'allume surtout avec un mélange de god of war sur station de jeu 2..Le 1 en mode divin super chaud et je découvre le 2 en mode normal.. Le style de jeu ou qu'tu pars pire que jacky chan sur le cul de la manette..

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité