Le fil JV

Morceaupar Bordèu » Mar 27 Mai 2008 07:21

Equipement de metal solide 4 : Rugger des patriotes arrive le 12 juin mes négros , soyez pret
Plus de 90 minutes de cinématiques , vous croyez que c'est un putin d'film? :D

Aller va pré-commander ton présent pour t'infilter en compagnie du Serpent solide ( que ce n'est pas ce qui sort de ton cul quand tu as finis de manger au commensal :bouche: ).
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 27 Mai 2008 07:25, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Mar 27 Mai 2008 10:14

Equipement de Metal Solide bon, c'est le genre de jeu où tu transiges plus avec les cinématiques qu'avec le jeu en lui-même quoi, le jeu qui te permet de rouler tranquillement l':hydro: tellement t'as rien à faire :heenok17:
J'respecte pas ces scénarios mongols...Solide, Liquide, Solidus, ça m'fait mal à la tête :heenok7:
"Han tu croyais que j'avais rejoint Allah mais inquiète toi pas qu'en fait j'étais toujours en sous-marin", faut s'calmer avec cette merde :tchip:
Equipement de Metal Solide 2 bon...une mission à l'heure, même si y'avait quelques saveurs émincées...Quand Raiden flânait dans ce couloir, et que le colonel était complètement désaxé par la beuh...tu t'rappelles de cette partie? :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Mar 27 Mai 2008 10:18

Bon heu sinon salutations à tous mes gaillards de l'ancien fil MFR, ceux qui comprennent le plan
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm
Un jeu Martine à la montagne, crois-tu qu'ça s'peut? Les montagnes de cocaïne? Mais c'est sûr :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mar 27 Mai 2008 10:23

Martine, cette Martine... :hum: J'me rrrrapelle de s'passage sur le fil de MFR, c'était sauté :D
CYD...
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 27 Mai 2008 17:48

J'te laisse savoir avec quel genre de jouets je m'explosai déjà gratuitement dans les années 90

Une console avec un style "ruger" bien affirmé ->

Image

Bon NEC, les jeux haute gamme quoi,

Super Ghouls 'n Ghosts, les patrons de niveaux qui te font courir le marathon, style de jeu où tu retournes
mariner au début dès que tu connectes avec le moindre pixel ennemi !
Image

Et cet enfant PC, hannn, tu t'souviens? Le style tête de melon DURE.
Image

Le match final de tennis...
Image

Tu t'souviens de la Neo-Geo, CETTE Neo-Geo->

Image

Seul le gros manche d'arcade que je respectais...
Une SEULE cartouche prenait déjà dans les 4 chiffres en francs FRANCAIS..Tu vois le genre?
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le patron » Mar 27 Mai 2008 20:02

CYD a écrit:Martine, cette Martine... :hum: J'me rrrrapelle de s'passage sur le fil de MFR, c'était sauté :D

Surtout quand le mec qui hebergeait les images, a tout transfomé en "martine owned HFR" :hahaha:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 27 Mai 2008 20:12

rien à foutre de MFR seul roi heenok dot com que je respecte maintenant :hum:



ya plus aucun respect pour MFR avec toutes ces putes nègres de modo fruité style La putain d'Monne :triodujour:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Mar 27 Mai 2008 20:13, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le patron » Mar 27 Mai 2008 20:33

Mais c'est sur, rien à fouttre de ce ofrum rempli de modos homosexuels, ça siphonne à fond labas, je peux plus les encadrer ces putes alors je m'allume :hahaha:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Draxar » Mar 27 Mai 2008 20:39

J'transige à fond sur toutes sortes de merdes via Vapeur. J'ai commencé en... 83 j'crois :) aux premières beta de Contre-Attaque. Depuis des mois j'connecte sur Équipe Forteresse 2, et si ça intéresse quelques gangsters mon pseudonyme est possiblement Draxar, avec un courriel de cette sorte: seth@united-irc.com (j'comprends rien aux 1212, j'sais pas comment t'on fait pour ajouter quelqu'un aux AmisVapeur, alors j'donne tout)
C'est gangster de vraiment jouer en équipe à ce jeu t'entends, si tu te la joues fruité en solo assurément qu'ton équipe fera jamais l'oseille.. Skype&Vapeur associés : le divertissement à son meilleur :heenok34:

édition: j'ai putain d'oublié: je voulais demander, j'ai fait une recherche pour trouver un GROUPE (vapeur) du genre de G&G, roi-heenok.com, j'trouve rien de ce genre! y'en a un qui existe ? Si non tu crois qu'ça s'peut, en créer un ?
Dernier trafiquage par Draxar le Mar 27 Mai 2008 20:41, trafiqué 1 fois.
brlébrloubrlou ! Péter leurs chevilles... à ces putes nègres.
Draxar
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 01:02
Localisation actuelle: cest personnel c'est personnel

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 27 Mai 2008 20:55

On transige sur insurrection ( mod d'HL2) :hum: mon pseudo vapeur h33n0k il me semble :triodujour:

bon la team [G&G] est plutot en mal en point la :hahaha:

et la je suis pas chez moi (inquiètte toi pas que même chez des meufs je connecte sur roi heenok dot com entre

chaques 2 minutes :hum: )
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Mar 27 Mai 2008 20:57, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar le Boucher » Mar 27 Mai 2008 21:14

Bon vapeur... j'respecte à fond, y'a pas de problème. Chez eux les rentrées d'argent se font avec un gros gros débit :dollar:, rien à foutre du piratage chez Vapeur.

J'suis pas trop sur leurs jeux de multijoueur. Contre-Attaque c'est putain de répétitif et quand j'entends les p'tits martins de 12 ans qui m'crient des "owned lol noob" dans leur micro-casque de qualité Pakistanaise je comprend pas et ça me fait mal à la tête, alors je quitte le jeu.

Image

Par contre, le Boucher reste et restera toujours un GROS fanatique de la saga Demi-Vie. J'ai pas connu le premier opus pour cause de trop jeune mais Demi-Vie 2, Episode 1, Episode 2, c'est grosse saveur :)

Avec Alyx et le gros Chien, ça donne des effets presque... cinématographiques tellement que c'est bien fait.

Portal c'est un autre style mais bon, j'savais pas que quand tu joues à un jeu tu peux faire toutes sortes de putain de trous dans les murs et tout ça pour un gâteau qui existe même pas. J'trouve que c'est pété :cigare:.

J'ai la boite Orange donc je suis en possession de Forteresse d'équipe 2 mais je joue pas :heenok13:. J'suis quand même prêt à tirer mon fusil si d'autres nègres sont chauds.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 27 Mai 2008 21:32

maladiemangeusedechair a écrit:J'te laisse savoir avec quel genre de jouets je m'explosai déjà gratuitement dans les années 90

Une console avec un style "ruger" bien affirmé ->

[url]http://www.silicium.org/images/catalog/consoles/pce/superGrfx.jpg[/url]

Bon NEC, les jeux haute gamme quoi,

Super Ghouls 'n Ghosts, les patrons de niveaux qui te font courir le marathon, style de jeu où tu retournes
mariner au début dès que tu connectes avec le moindre pixel ennemi !
[url]http://www.emunova.net/img/tests/2068.jpg[/url]

Et cet enfant PC, hannn, tu t'souviens? Le style tête de melon DURE.
[url]http://img.generation-nt.com/photos/00FA000000079019.jpg[/url]

Le match final de tennis...
[url]http://www.emunova.net/img/tests/233.jpg[/url]

Tu t'souviens de la Neo-Geo, CETTE Neo-Geo->

[url]http://oldiesrising.free.fr/images_consoles/Neo%20Geo3.jpg[/url]

Seul le gros manche d'arcade que je respectais...
Une SEULE cartouche prenait déjà dans les 4 chiffres en francs FRANCAIS..Tu vois le genre?

Toute cette sauce me fait plaisir! Bon,j'ai jamais possédé une Nec,mais les choses se passent quoi.J'donne de l'amour à tous ces Tire-les-haut de fous où c'que tu capotes sur la difficulté tellement elle est bien dosée.Beaucoup de jeux d'aujourd'hui ont une difficulté bon...trop homosexuelle,tu vois l'genre?:putenegre2:

Bon,Neo-Geo,le genre de machine de luxe que tous mes pelos rêvaient à cela! Roi du Combat,Metal Limace,Samouraille Comparaison...han!? :passion:

Je possède une Neo-Geo Poche depuis v'là 10 ans t'entends? Putain d'merde 1999-2000...tu t'rappelles de cette saison!? :han: le genre d'année scolaire où c'que j'm'explosais vidéoludiquement pour la cause! Sega RêveDistribution à fond! :bouche: :biere: :gg:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Mar 27 Mai 2008 21:33

Demi-Vie 1 c'est grosse grosse saveur, inquiète toi pas que j'ai encore la boîte t'officielle et tout.
J'transigeais en heu...98 j'crois, sur mon pentium 2 350 et bon la 3dfx2 d'patron, y'avait pas d'gros problème :dollar:
Quand tu...tu flânais au milieu des scientifiques désaxés par les crabes de tête...Et les militaires qui essayaient de t'péter les doigts et tout...Tu t'rappelles de ces parties?
Rien que d'en parler j'ai envie de réinstaller le jeu, le tireur à la première personne à son meilleur...Même Demi-Vie 2 c'est pas aussi dosé, il serpente plus et tout...:(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Draxar » Mar 27 Mai 2008 21:53

Qu'est-ce qui se putain de passe ! Demi-Vie 1 ? J'connecte à fond ! :D grosse grosse saveur. C'est à 10 ans cette merde ; t'imagine même pas à l'époque, Métier Etoile 1, des escarmouches à 8 joueurs et tout avec des pentium 50 qu'tu veux rien savoir ! J'te parle même pas de quand on connectait les câbles série et, ensuite, les concentrateurs réseau sur Duke Nukem et MetierGuerre2 :gg: C'était dosé, très dosé, c'était la vieille école.
rien à voir avec maintenant
:fruite:
brlébrloubrlou ! Péter leurs chevilles... à ces putes nègres.
Draxar
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 01:02
Localisation actuelle: cest personnel c'est personnel

Morceaupar le Boucher » Mar 27 Mai 2008 22:02

L'Episode 2 est vraiment trèèèès émincé.

La conduite de la voiture c'est bon... allez j'vais vous l'dire, c'est presque du Colin McRae tellement qu'c'est jouissif.

Mais attention, rien à voir avec le tacot du Demi-Vie 2 original, là on passe à la Sportive Allemande V12 de grand luxe:

Image

Y'a même de la place pour ta meuf :o
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 27 Mai 2008 22:07

SommedeRie_Man a écrit:Toute cette sauce me fait plaisir! Bon,j'ai jamais possédé une Nec,mais les choses se passent quoi.J'donne de l'amour à tous ces Tire-les-haut de fous où c'que tu capotes sur la difficulté tellement elle est bien dosée.Beaucoup de jeux d'aujourd'hui ont une difficulté bon...trop homosexuelle,tu vois l'genre?:putenegre2:

Bon,Neo-Geo,le genre de machine de luxe que tous mes pelos rêvaient à cela! Roi du Combat,Metal Limace,Samouraille Comparaison...han!? :passion:

Je possède une Neo-Geo Poche depuis v'là 10 ans t'entends? Putain d'merde 1999-2000...tu t'rappelles de cette saison!? :han: le genre d'année scolaire où c'que j'm'explosais vidéoludiquement pour la cause! Sega RêveDistribution à fond! :bouche: :biere: :gg:

Neo-Geo Poche? Je savais même pas que ça existait ! c'est pété !
Il y avait un jeune lapereau qui flanaît avec ce genre de console haute gamme dans mon collègue de bureaucrates blancs, l'engin PC GT de NEC

Image

La station de jeu portable Sony était à 10ans minimum de cette merde...

Je capotais sur un jeu appelé chargement sur supergraphx ->
Image

ça aussi ->
Image
Image

Bon Neo-Geo, SNK, le jeu d'arcade que tu veux mettre sur ta télé, mais j'ai jamais eu que Démonstration de Force Samuraï en cartouche vu les prix. Un pote avait furie fatale III sur la sienne...
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Bordèu » Mar 27 Mai 2008 22:18

la Equipement de jeu de Séga :

Image


La tete des ptits martins avec leur garçon jeu en nwar et blanc quand il te voyait debarqué avec cette putin de console qui etait sous vitrine dans tout les magasins :heenok0: . Bon par contre une batterie à l'heure :heenok7:


Edition : J'avais meme un bidule pour capter toute sorte de chaine de Television avec , c'etait dans les milieux 90's que je flanais avec , t'imagine meme pas l'avance nucleaire qu'elle avait ste console , les pédés de français n'etait pas pret.
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 27 Mai 2008 22:22, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar VNFVC » Mar 27 Mai 2008 23:04




LE jeu de combat à son meilleur :biere:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 27 Mai 2008 23:57

VNFVC a écrit:LE jeu de combat à son meilleur :biere:

:p

Ton vidéo le prouve, Maze avait raison...
La douleur sort du cou..comme dans démonstration de force samuraï avec un katana dans le COU..:ladouleur:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 28 Mai 2008 00:00, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Draxar » Mer 28 Mai 2008 08:37

le Boucher a écrit:Portal c'est un autre style mais bon, j'savais pas que quand tu joues à un jeu tu peux faire toutes sortes de putain de trous dans les murs et tout ça pour un gâteau qui existe même pas. J'trouve que c'est pété :cigare:.

:D :D ! À ceux-là qui connaissent !
Portal le putain d'jeu qui t'fait capoter pendant des heures, mais qui t'met sur le haut tellement qu'les challengesdéfis sont dosés ! :heenok7:
brlébrloubrlou ! Péter leurs chevilles... à ces putes nègres.
Draxar
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 01:02
Localisation actuelle: cest personnel c'est personnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron