xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas que le jour de la sortie je serai chez mon fournisseur pour foutre la patte sur ce Métier d'Etoile 2. Métier d'Etoile, grosse grosse saveur, Métier de Guerre est à 10 ans de cette merde! Une merde...futuristique!
Supposément Blizzard a la frousse de dévoiler la date de sortie, ils transigent, serpentent...Ce sera un putain de jour du jugement!
Faites trèèèèèès attention au moment de la sortie, Antoine va vous terroriser sur Battlenet Combatnet. Un pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton zergling allons-y
Le gros chien a écrit:quelqu'un joue au X boite direct ?
je kiff bon Call Of devoir 4 quoi et je joue aussi a motorstorm sur le station de jeux 3...
si quelqu'un veux me montré avec quel jouet qu'il s'amuse voila mon nom sur le PSN et le XBOX LIVE : greukman
Killah-T de la palestine a écrit:Le gros chien a écrit:quelqu'un joue au X boite direct ?
je kiff bon Call Of devoir 4 quoi et je joue aussi a motorstorm sur le station de jeux 3...
si quelqu'un veux me montré avec quel jouet qu'il s'amuse voila mon nom sur le PSN et le XBOX LIVE : greukman
j'm'explose présentement aussi sur Xboite360 mais bon heu je joue a Call of devoir 4 sur mon PC donc si tu veux qu'on tire nos fusils sur le live je suis connecté avec saint rows en attendant Vol d'auto qualifié 4, un bijou pour ta Xboite c'est sûr !
JE suis aussi connecté sur counter strike 1.6 pour tirer mon fusil chaque jour ... ou presque donc si ya des négros prêt a s'exploser pour la cause, faites pleuvoirs vos id Vapeur (S team pour les putains d'américains) pour qu'on s'connecte
edden a écrit:Killah-T de la palestine a écrit:Le gros chien a écrit:quelqu'un joue au X boite direct ?
j'm'explose présentement aussi sur Xboite360 mais bon heu je joue a Call of devoir 4 sur mon PC donc si tu veux qu'on tire nos fusils sur le live je suis connecté avec saint rows en attendant Vol d'auto qualifié 4, un bijou pour ta Xboite c'est sûr !
JE suis aussi connecté sur counter strike 1.6 pour tirer mon fusil chaque jour ... ou presque donc si ya des négros prêt a s'exploser pour la cause, faites pleuvoirs vos id Vapeur (S team pour les putains d'américains) pour qu'on s'connecte
si tu veu qu'on s'explose à Call of devoir 4 ya pas de problème fait moi signe
je sort les rugers gratuitement pour allumer ces homosexuels
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité