Le fil JV

Morceaupar le Boucher » Mer 28 Mai 2008 14:31

Le gâteau est un mensonge.

Seuls les fruits sont vrais :glace_kiwi:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar xxantoinexx » Mer 28 Mai 2008 14:34

Juste pour la culture de mes négros, challenge (qu'on écrira de préférence chalenge à en croire mes diplômés de l'Académie française) est un mot français, littérature française :ugoboss2:
L'emploi reste déconseillé, mais bon on respecte ce genre de phrasé qui course sur la même ligne que les américains tout en restant légal du point de vue de la langue française, c'est de l'art :Ugolepatron:
Bon faut juste le prononcer "challange" et pas "tchalleindge" :chirac:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 28 Mai 2008 20:13

De temps en temps je m'offre un petit plaisir informel, des choses simples. :triodujour:

[url=http://pix.nofrag.com/c/4/b/684e2ad79842b8c98b104d9863e3a.html]Image[/url]

le Boucher a écrit:Le gâteau est un mensonge.

Vrai reconnais vrai :hum:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 28 Mai 2008 20:15, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar tulilupe » Mer 28 Mai 2008 23:03

SommedeRie_Man a écrit:Sega RêveDistribution à fond! :bouche: :biere: :gg:

J'te putain d'sens quoi , Taxi Fou 2 , toutes ces merdes. Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Original Gangster » Mer 28 Mai 2008 23:23

VNFVC a écrit:


LE jeu de combat à son meilleur :biere:

Le divertissement mortel, la nouvelle came.

Image

Samurai Shodown 6 arrive bientot, avec un KOF XII jumellé et de la blanche dans le nez :hum:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar le Boucher » Jeu 29 Mai 2008 17:25

xxantoinexx a écrit:Juste pour la culture de mes négros, challenge (qu'on écrira de préférence chalenge à en croire mes diplômés de l'Académie française) est un mot français, littérature française :ugoboss2:
L'emploi reste déconseillé, mais bon on respecte ce genre de phrasé qui course sur la même ligne que les américains tout en restant légal du point de vue de la langue française, c'est de l'art :Ugolepatron:
Bon faut juste le prononcer "challange" et pas "tchalleindge" :chirac:

Sortons du sujet, je suis encore étudiant qui apprend à faire l'oseille. Aujourd'hui ces gros blancs voulaient tester mon niveau d'anglais, alors je pose le fusil sur la table et j'commence à lire le sujet. Il fallait faire une traduction de l'anglais vers le Français, le genre d'exercice mongol qui me fait mal à la tête :heenok7:.

Je sais que vous avez déjà compris, le mot challenge était présent et je l'ai traduit de la bonne façon, tranquillement, en méditant. J'pense que ces professeurs vont bloquer sur le mot Français officiel que c'est chalenge, alors je vais leur donner une éducation à mon tour .

Salutations à Antoine, les grands esprits se connectent. Y'a de l'amour pour ton cul :triodujour:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar le Boucher » Jeu 29 Mai 2008 22:09

Une vidéo en-jeu de Sanglot Lointain 2, dans la brousse de l'Angola :tchip:

[url]http://www.clubic.com/actualite-141848-far-cry-gameplay-impressions.html[/url]

Le Québécois blanc qui fait les commentaires en plaçant des mots anglais partout, c'est groooooooosse saveur :heenok0:

Bon ça c'est pas trop stealth

Image

Le jeu n'est pas encore entièrement finalisé mais pour l'instant la difficulté est très mince :sourirekabile:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Original Gangster » Ven 30 Mai 2008 10:05




Mes négros, Chris Redfield revient bientôt. LE sorte de jeu que j'attend le plus tellement que j'avais capoté sur Resident Evil 4 :ugoweed:
Regarde comment qu'il flingue toutes ces putes nègres, la bactérie les a grugé c'est sûr. Je crois bien que ce putain de jeu contient tout ce que tu veux et que l'histoire c'est que tu dois récupérer la montre de Fifty. :bracellet:
Tous ces négros sont physiologiquement fêlés, je dis bien TOUS ces négros.
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 30 Mai 2008 10:08, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Mai 2008 10:25

Mal Résident c'est grosse grosse saveur. Récemment j'ai refait la première version sur Cube de Jeu, inquiète toi pas que j'avais la frousse dans mon froc de voir les zombies gambader dans les couloirs :D
C'est autre chose que ces putes jeu de Equipement Solide de Metal ça, oublie le style, t'as pas 2 heures de cinématiques à chaque mission, t'arrives, tu flingues, pas d'barbapapa à Raccoon cité Raton Laveur Cité :pew:
Salutations aux gros paysans espagnols de Mal Résident 4, le genre de jeu sur lequel j'ai capoté à chaque jour quand j'ai transigé avec sur mon Cube de Jeu. Leon S. Kennedy, toujours le désert eagle en poche pour toute reproche, anicroche...
Que des saveurs émincées sur Mal Résident. Code Véronique, c'était dosé. Quand Alfred Ashford le désaxé se travestissait pour ressembler à sa soeur, tu t'rappelles de cette partie? :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Mai 2008 10:27

Bon sinon la plus grosse saveur en matière de Survivance Horreur c'est vraiment Colline Silencieuse, le jeu qui fout la FROUSSE :heenok7:
Putain d'merde imagine toi que des fois j'arrêtais de jouer tellement j'étais désaxé, tu joues jusqu'à minuit l'soir, et après bon, dans ton lit t'entends des bruits à la cave, tu paranoïes :heenok11:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Ven 30 Mai 2008 10:53

Colline Silencieuse, le Sheitan passe par le câblage :D
Bon malheureusement, je n'ai pas pu performé sur tous les Mal Resident, seulement le 1,2,3 et 4. J'aimerais bien m'injecter le 0 et le CV, le temps fera les choses. :heenok:

Le 4 c'est grosse saveur, oublie le style. J'ai tellement pompé que je lui mettais des deux heures à la fin, histoire de rafler l'oseille. A la fin j'étais armé comme un nazi (le gros magnum illimité, le sterling/pompeux, le lance-roquette), j'avais transigé toutes les modes à fond sur la version Cube-jeu mais je crois que je vais me le retransiger sur la Wii histoire d'exploser les nouveaux bonus. Laisse-moi te dire que le mode mercenaire avec Léon j'ai dû y mettre du coeur, surtout lorsque tu dois régulariser les deux gros TGA avec la chainsaw dans le niveau "waterworld" :(

Pareil pour Colline Silencieuse, le sorte de jeu que j'ai transigé il y a très longtemps mais malheureusemet je n'ai qu'essayé les deux premiers.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Mai 2008 11:34

Putain les gros armés de Chainsaw, oublie le style, le sac en papier sur la tête et tout :D
Ils sont dangereux eux, tu veux rien savoir avec eux. Je sais qu'on a tous été stupéfaits de ce style de décapitation quand ils s'approchent un peu trop près han? :han:
Docteur Salvador qu'il s'appelle. Et les belles soeurs, tu t'souviens de celles-là aussi han? :heenok:
Tous les villageois espagnols que j'connais sont fous, y'a pas d'problème.
Salutations aussi aux gros loups mutants du lac, le genre de chien qui vaut plus que tes avoirs :heenok48:

Colline Silencieuse bon j'ai pas transigé avec tous les épisodes non plus. J'ai un peu touché au 1 et au 3, mais j'me suis surtout explosé sur le 2 et le 4. Le 4 est complètement sauté, le genre de jeu que tu conçois avec de l':hydro: en perfusion.
Image
Les double-tête, tu vois l'genre d'ennemi? Inquiète toi pas que tu cavalais dès que tu les voyais te pointer du doigt :heenok7:

Et bon Colline Silencieuse 2...Rap musique, LE rap musique. Salutations à tête de pyramide :heenok30:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 30 Mai 2008 11:34, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar VNFVC » Ven 30 Mai 2008 12:19

Un jeu sur lequel je me suis bien explosé aussi c'est Médaille d'Honneur, le 1er sur la Station de Jeu.
Ça flinguait et tout, les nazis, les chiens, l'exploration de les égouts et toutes sortes de putain d'trucs.

La Colline Silencieuse aussi, bordel, quand t'arrivais à l'angle de St-Catherine et que tu croisais les espèces de gros singes, inquiète toi pas qu'il fallait dégainer à une vitesse quasi-nucléaire si tu voulais te faire casser ta gueule. Les enfants-zombies dans cette école, seule la version américaine avait cette merde je crois. Bon à l'époque on transigeait déjà avec les Etats-Unis donc les choses se sont faites.

Mais après la première station de jeu, j'ai plus trop continuer quoi, seuls les jeux de football de chez Konami ou Chef Executif de football sur ordinateur personnel.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 1 Juin 2008 11:48

Bientôt "Vitesse de guerre 2" mes nègres, on va laisser savoir a tous ces petits pédés de locustes avec quel genre de jouet qu'on s'amuse :lak7:

Image

Oublie le style de Marcus lorsqu'il découpe avec cette chainsaw :han:

Image


C'est l'putain d'futur !!! :lak7:

Image
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Dim 1 Juin 2008 11:49, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar xxantoinexx » Dim 1 Juin 2008 12:06

J'ai pas encore foutu la patte sur Vitesses de Guerre 1, mais ça a l'air d'être une grosse saveur. L'émincage d'ennemis semble être chose courante dans ce jeu :heenok:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 1 Juin 2008 14:44

Le conseil que je peux te donner en tant que joueur c'est de courir l'acheter, jpense que tu peux le transiger pour 15 ou 20 piaces actuellement et ce jeu est putain d'monstre. :hahaha:

Le genre de jeu qui m'a fait capoté en solo ET en multijoueur :triodujour:

Souvent lorsque je me bat contre des locustes ils ressortent trèèèèès émincés :hum:

Image
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Dim 1 Juin 2008 14:46, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Le patron » Ven 20 Juin 2008 18:21

Si y a des négros qui ont HL2 et qui veulent tirer leurs fusils
http://www.moddb.com/mods/4374/zombie-p ... uild-v125b
Y a du zombie à mouiller
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 18:25

Ouuuuh :D
Imagine toi, 800mo pour des zombies que j'connais même pas :pl2b:

Putain d'merde non aux sites de téléchargement qui bloquent :tchip: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 20 Juin 2008 18:37, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Ven 20 Juin 2008 18:47

800 Mo pour des zombies que tu connais pas
Image
C'est gros business, le cablage par fibre optique de 80 pouces
Image
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 19:51

Deux fois que ce téléchargement de merde plante, ce sera sans moi pour le moment :pl2b: :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron