xxantoinexx a écrit:Rien à foutre du multi de gros TGA qui s'explose avec son micro devant la télé "han lol tu m'as tué".
Seulement le jeu à l'ancienne que j'respecte![]()
A la rigueur le multi sur pc ok, mais les fps manettes là...AUCUN RESPECT![]()
J'en profite pour niquer la chatte à la mère la race la pute de tous les développeurs qui délaissent le jeu en écran divisé![]()
Laissez...laissez le multijoueur en local bande de putes![]()
Si vous pensez que c'est d'cette façon que vous allez me faire payer votre putain d'abonnement au Xbox Direct...PUTES
J'ai mis une capture d'image de la version PS3 mais bien sûr que je compte saisir cette merde sur ordinateur personnel (Les jeux à 70 z'européen
)Et bon les FPS à la manette, je pense toujours que s'tune parodie, j'attend juste qu'on me confirme l'info
Laissez savoir si il y a des joueurs de Counter strike Contre Force

".

j'usais cette merde sur l'ordi personnel d'un de mes nègres en 6e) que sur manette (j'capotais en 5e sur Medal of Honor PS1
)

, çâblesymbolique de l'honneur putain
, pute délatrice (bon j'té t'en cm2 quoi 
Et dans les caves à vin où y il avait des gros... gros allemand avec des gros ruger qui t'allumais
C'était l'luxe a l'époque ce jeu,
REP pour ce qu'est devenu MoH maintenant 

J'ai raté un cas donc le scénario est cuit et... 
"
fais voir"

Quand on t'engage dans une famille de mafieux gangster(
), que tu te retrouves avec toutes sortes de missions pour les junkies, pour tuer les familles d'en face, que tout l'monde t'fait confiance et que tque tu fais tout peter
Ca aussi ça s'passe à fond
Et dans le 2, putain lo, le stzyle de quand tu performes l'armure de l'Enclave 
N'haissez pas
pédale 

Le dernier jeu que j'ai performé c'est Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 mais j'en veux toujours plus

News