Le gameplay à son minimum
A part pour les boss, la façon que t'as même pas besoin de regarder l'écran, tu cours et dès qu'un combat s'enclenche tu martèles A, tu peux lire un bouquin et tout

Cette merde vaut rien
, laissez cette merde d'homosexuels à peau Jwône
, seuls les anciens contrôlent
, Midgar, Alexandrie, debout debout!

j'suis pas très sur la merde de les japonais de toute façon mais là rien qu'en lisant l'avis des joueurs sur le test de jv.com bon euh
y'a du plomb dedans l'aile quoi
des suggestions ?
les durées de vies fruités j'laisse cette merde
quand j'suis dans l'train pour 3/4 heures c'est l'luxe 

Soldat du Roi a écrit:je cherche un jeu pour m'allumer sur PSPdes suggestions ?
j'tienne pas à m'tapez un jeu oxydable après 10 heures par contreles durées de vies fruités j'laisse cette merde
![]()
J'performe y'énormément sur t'un jeu de pokerquand j'suis dans l'train pour 3/4 heures c'est l'luxe
pas de jeu de pied-ballon par contre, j'en ai marre

Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 
PetitJean a écrit:Les offres sur Vapeur sont valables jusqu'au 2 Janvier inclus , il y a le temps pour courir les acheter

DoubleG a écrit:Bon si ya des faine de fifa 11 qui veulent se faire régularisé laissé savoir votre id ps3, j'moccuperais de vous ya pas d'problèmes

xxantoinexx a écrit:Si la PS3 vous attire, enculez vous avec une dual shock, y'a pas d'problèmes![]()
Les vrais savent que Fifa se pratique sur 360
saisit la console de jeu 3 de l'heure!xxantoinexx a écrit:Si la PS3 vous attire, enculez vous avec une dual shock, y'a pas d'problèmes![]()
Les vrais savent que Fifa se pratique sur 360

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité