Manette plus merdiques jamais (après celle de 64, faut pas oublier c'est du travail tu saisedden a écrit:Et dans les manettes
Mahmoud a écrit:les blancs de microsoft ont pompé sur le style de la manette de gamecube, elle était en avance sur cette merde
xxantoinexx a écrit:Exactement![]()
Les mecs de Sony lô, 15 ans qu'ils servent la même manette pas bien adaptée aux mains...Faut innover
Eddy Murphy a écrit:
L'innovation que TU veux dans ton salon
Tactique_de_gangster a écrit:La manette de la 360 ?![]()
Ne delattez pas, !!!je la trouve usinée moi. Quand que t'as de grosses mains, ça s'passe à fond !!
xxantoinexx a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:La manette de la 360 ?![]()
Ne delattez pas, !!!je la trouve usinée moi. Quand que t'as de grosses mains, ça s'passe à fond !!
J'ai pas spécialement de grosses mains, mais j'trouve qu'elle s'adapte parfaitement à la forme de la main quoi. Alors que les manettes Sony, t'es obligé de les agripper. Celles de la 360, elles flânent dans ta main
DoubleG a écrit:xxantoinexx a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:La manette de la 360 ?![]()
J'ai pas spécialement de grosses mains, mais j'trouve qu'elle s'adapte parfaitement à la forme de la main quoi. Alors que les manettes Sony, t'es obligé de les agripper. Celles de la 360, elles flânent dans ta main
Bon disons que tu dois pas avoir le même genre de main que nous![]()
2011 Uncharted 3 Soyez prets
Avocat Juif a écrit:
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité