Jeu de

MPC a écrit:E
Sur ma station de jeu 3 je dois avoir une trentaine de jeu et je dois rejouer de temps en temps à 2-3 pas plus![]()
Pourtant quand j'étais gamin inquiète toi pas que recommencer, recommencer et encore recommencer les jeux sur ma station de jeu 1 c'était un usage normalMais sur nouvelle génération, il manque un truc, j'reviens plus aux jeux comme avant, je finis le jeu bon et puis il retourne dans sa boite bien sagement
Je revend rarement parce que j'ai pas tellement de jeux qui m'ont déçu
My_Little_Men_What?! a écrit:MPC a écrit:E
Sur ma station de jeu 3 je dois avoir une trentaine de jeu et je dois rejouer de temps en temps à 2-3 pas plus![]()
Pourtant quand j'étais gamin inquiète toi pas que recommencer, recommencer et encore recommencer les jeux sur ma station de jeu 1 c'était un usage normalMais sur nouvelle génération, il manque un truc, j'reviens plus aux jeux comme avant, je finis le jeu bon et puis il retourne dans sa boite bien sagement
Je revend rarement parce que j'ai pas tellement de jeux qui m'ont déçu
Mes sensations sur les jeux vidéos pour quelques instants, il y a aura toujours de l'amour pour MPC
, car son parlé est vrai
.
Moi même je me dis que si je revenais dedans le passé, le petit MLMW me pèterait les chevilles de voir mon catalogue de jeux encore vierge
, dis toi j'en ai même qui sont pas déballés
, alors que bon,à l'époque ça prenait un anniversaire pour rouler la crème autour d'une cartouche de MEGAconduire
, c'était noël pendant 5 mois...
![]()
On vit accéléré
CityStars a écrit:Nostalgie mon MPC :![]()
Tu t'rappelles lorsque tu chevauchais ce rhino, ou les séquences de saut sur les crocodiles ? haaan![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités