La façon que ça va me faire finir comme quand j'ai finis Mafia II avec l'envie de s'acheter un imper de flaner en berline noire, et regarder des anciens films de gangsters

Le multi rivalise avec celui de battlefield 2, c'est dire 

à part les rétros fusées à la merde, il n'y a pas l'air d'y avoir suffisamment d'innovations pour mettre 60 feuilles d'érable.xxantoinexx a écrit:Seulement...Seulement Dead Space 2 qui m'intéresse![]()
Le jeu c'est que bon...60€ dans un jeu d'merde, s't'un truc sur lequel je suis plus depuis longtemps
, j'aputaind'prouve
, ou skate4
, en priant le petit Jésus pour qu'ils incluent un éditeur de part 

Le stressxxantoinexx a écrit:Pas suffisamment d'innovations? Et tu cites Skate 4 derrière, tu t'fous d'ma gueule?![]()
Skate, le sorte de jeu qui régresse depuis le premier volet![]()
Rien à foutre que Dead Space innove ou pas, seulement...Seulement la FROUSSE![]()
Le jeu possédé par le sheitan
, j'ai pratiqué la planche comme un porc, et je peux te dire qu'entre le 1 et le 3 il y a un écart putain d'monstre
, le simple fait de pouvoir poser des objets partout, t'offre des centaines de possibilités, ça plus le réalisme des tricks, dans le 1 tu peux poser des 360 flip, 360 back en flat
.
)
, même si il a l'air d'y avoir plus de phases en apesanteur 

My_Little_Men_What?! a écrit:Dans le 3, les tricks sont impossibles à rentrer
faut vraiment avoir un pouce de chirurgien pour certains tricks 
Ou sont mes hardflipMahmoud a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Dans le 3, les tricks sont impossibles à rentrer
J'te sensfaut vraiment avoir un pouce de chirurgien pour certains tricks
, ou sont mes Inward heelflip
, salutations aux programmeurs qui ont du se dire "putain faut pas que ça se voit
"
My_Little_Men_What?! a écrit:Maintenant je ne vais pas défendre ce jeu, si tu ne connais rien aux sensations du skate, demande à un LAB

Mais t'es débousseléLoadés-à -bloc a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Maintenant je ne vais pas défendre ce jeu, si tu ne connais rien aux sensations du skate, demande à un LAB

dans le 1 et 2 c'était n'importe quoi
je joue depuis gamin j'ai presque tout eu
(j'sais qu'elle reposeuh en paix) 
My_Little_Men_What?! a écrit:Mais t'es débousseléLoadés-à -bloc a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Maintenant je ne vais pas défendre ce jeu, si tu ne connais rien aux sensations du skate, demande à un LAB
![]()
LAB pour me témoigner
parceque les flips on tous la même geule pour tout le monde et j'trouve ca laid
j'veux, t'entends ? j'veux performer des pressure flips similaire a ce dixon 

Et le mec te parle de graphitiSouthJamaïcaQueens a écrit:Une destruction du monde et du mobilier urbain par le skate

le rageux a son meilleur 

Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité