La façon que ça va me faire finir comme quand j'ai finis Mafia II avec l'envie de s'acheter un imper de flaner en berline noire, et regarder des anciens films de gangsters

à part les rétros fusées à la merde, il n'y a pas l'air d'y avoir suffisamment d'innovations pour mettre 60 feuilles d'érable.xxantoinexx a écrit:Seulement...Seulement Dead Space 2 qui m'intéresse![]()
Le jeu c'est que bon...60€ dans un jeu d'merde, s't'un truc sur lequel je suis plus depuis longtemps
Le stressxxantoinexx a écrit:Pas suffisamment d'innovations? Et tu cites Skate 4 derrière, tu t'fous d'ma gueule?![]()
Skate, le sorte de jeu qui régresse depuis le premier volet![]()
Rien à foutre que Dead Space innove ou pas, seulement...Seulement la FROUSSE![]()
Le jeu possédé par le sheitan
My_Little_Men_What?! a écrit:Dans le 3, les tricks sont impossibles à rentrer
Ou sont mes hardflipMahmoud a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Dans le 3, les tricks sont impossibles à rentrer
J'te sensfaut vraiment avoir un pouce de chirurgien pour certains tricks
My_Little_Men_What?! a écrit:Maintenant je ne vais pas défendre ce jeu, si tu ne connais rien aux sensations du skate, demande à un LAB
Mais t'es débousseléLoadés-à -bloc a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Maintenant je ne vais pas défendre ce jeu, si tu ne connais rien aux sensations du skate, demande à un LAB
My_Little_Men_What?! a écrit:Mais t'es débousseléLoadés-à -bloc a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Maintenant je ne vais pas défendre ce jeu, si tu ne connais rien aux sensations du skate, demande à un LAB
![]()
LAB pour me témoigner
Et le mec te parle de graphitiSouthJamaïcaQueens a écrit:Une destruction du monde et du mobilier urbain par le skate
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité