Les jeux basés sur une histoire j'trouve aucune poudre (hormis les dernieres fantaisies
)Moi j'veux m'allumer comme ... comme sur guerre géométrique ! ! !

Les jeux basés sur une histoire j'trouve aucune poudre (hormis les dernieres fantaisies
)

bientôt 

Madoff a écrit:Gta 5 ça serait chaud que se soit à Vice cité avec les yeugraphismes nouvelle génération à Miami![]()
Ça serait putain d'chaud avec les références au Balafré![]()
Même si c'est juste un vice cité amélioré y'a pas de problème j'suis preneur![]()
Mais bon LA noirebientôt
Mais bon euh même GTA 4 a rien sur GTA Saint-André, le sorte de jeu avec les moyens de transport que tu veux
, la carte que tu veux
, et Carl Johnson Charles Filsdejean qui divise et conquiert
.
Salutations à Woozie
, vrai reconnaît vrai 

Grosse saveur 

Madoff a écrit:San Andreas c'est celui que je kiffe le moins![]()
Bon t'as toutes sortes de moyen de transport et la map euh la carte est putain de grande![]()
Mais j'aime pas l'ambiance gaingster là, les quartiers étaient vraiment vraiment moche à part las venturas et san Fierro![]()
La campagne était une bonne idée mais j'accroche pas![]()
Alors que le 4 l'ambiance à son meilleur, plus la ville à son meilleur![]()
Peut-être qu'un san andreas nouvelle génération serait extrêmement chaud

Impossible de rouler ta berline à la Ken Block comme dans San Andreas, les codes sont pré-enregistré sur ton telephone

c't'un jeu? Du Kanye Ouest et tout

Et dans les (parc) extensions
Ils ont juste changé de stzyle par rapport aux anciens, c'est plutôt réussi globalement, faut pas haïr
La ville est moins intéressante que Liberté Cité ou Los Santos 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Radio Los Santos
K-Jah West
, alors quoi? 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Madoff a écrit:San Andreas c'est celui que je kiffe le moins

Avec Packie cet Irlandais fêlé, Dimitri ce putain de gangster et Bulgarin ce russe fou

J'ai jamais décroché
Joue au con, on Tec9 ta tête de melon 
Montagne-de-cocaïne a écrit:C'est bien simple, depuis que j'ai découvert San Andreas, j'étais au collège ...J'ai jamais décroché
![]()
Toujours je viens consommer un peu de cette dôse de cote ouest musique qui te dérangeJoue au con, on Tec9 ta tête de melon

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité