Hip-Hop Police a écrit:Minecraft
Le seul jeu c'est qu'avec les versions craquées on peut pas jouer en ligne quoi
et c'est bien normal bande de p�dales qui achetez des jeux de merde sur PS3 a 60 europ�ens, l� le jeu est usin� et coute 15 europ�ens, ca m'fend l'coeur ce genre de truc
Jb boin a écrit:Hip-Hop Police a écrit:Minecraft
Bien sûr que si, faut un serveur en mode hors-ligne et tu te connecte dessus sans soucis avec la version craquée
Loadés-à-bloc a écrit:Jb boin a écrit:Hip-Hop Police a écrit:Minecraft
Bien sûr que si, faut un serveur en mode hors-ligne et tu te connecte dessus sans soucis avec la version craquée
Laisse savoir des adresses IP j'en trouve pas sur la matrice
Loadés-à-bloc a écrit:Laisse savoir tes infos
Jb boin a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Jb boin a écrit:Hip-Hop Police a écrit:Minecraft
Laisse savoir des adresses IP j'en trouve pas sur la matrice
Ben tu lance ton propre serveur par exemple (dans le fichier de configuration bien mettre le online-mode=false pour que le serveur soit pas raccordés aux logins/pass officiels) et tu te connecte dessus, le seul jeu du mode offline c'est qu'au final nimporte qui qui à l'adresse peut se connecter sans mot de passe et à la limite changer son pseudo en le tien et réapparaître dans la peau de ton nègre et jouer de toi, de même si le type se connecte il peut tout détruire / faire ce qu'il veut tant que la personne qui héberge est pas la pour le virer/bloquer![]()
En cas je ferais un serveur pour RH-.Com car celui que j'ai fais pour mes nègres, pas sur qu'ils veuillent voire débarquer 40 nègres armés dangereusement et bordéliquement allumés au milieu de leur merde
xxantoinexx a écrit:Putain la façon que j'galère à Minecraft![]()
J'ai construit ma maison et tout, c'est chaud, mais aucune caverne naturelle à proximité, donc bon heu j'suis t'obligé de creuser, creuser et tout, et toujours un zombie qui finit par spawner dans un couloir et qui me démonte la gueule![]()
Perdre son équipement à chaque fois, est-ce que c'est hip hop bon heu
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité