Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Mar 2011 21:34

et c'est bien normal bande de pédales qui achetez des jeux de merde sur PS3 a 60 européens, là le jeu est usiné et coute 15 européens, ca m'fend l'coeur ce genre de truc :(
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar xxantoinexx » Mar 1 Mar 2011 22:58

Rien à foutreuh :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 2 Mar 2011 00:03

Hip-Hop Police a écrit:Minecraft :bijou:

Le seul jeu c'est qu'avec les versions craquées on peut pas jouer en ligne quoi :(

Bien sûr que si, faut un serveur en mode hors-ligne et tu te connecte dessus sans soucis avec la version craquée :infratunes:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Madoff » Mer 2 Mar 2011 00:38

des infos sur gta 5 bientôt :biere:

Putain miami, los angeles :jesus: HD :jesus: criminalité :jesus: divertissement :jesus:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 2 Mar 2011 00:47

Laisse savoir tes infos :putain:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Kaaris » Mer 2 Mar 2011 01:57

et c'est bien normal bande de p�dales qui achetez des jeux de merde sur PS3 a 60 europ�ens, l� le jeu est usin� et coute 15 europ�ens, ca m'fend l'coeur ce genre de truc Image

T'as pas d'argent peta le couzeein!

Bon heu gta V, moi j'veux t'une histoire avec un putin de senegalais en vehicule utilitaire. :pew: Le sorte de yeumec habitu� a la torture, ces choses la quoi :pew:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 2 Mar 2011 03:25

Jb boin a écrit:

Le seul jeu c'est qu'avec les versions craquées on peut pas jouer en ligne quoi :(

Bien sûr que si, faut un serveur en mode hors-ligne et tu te connecte dessus sans soucis avec la version craquée :infratunes:

Laisse savoir des adresses IP j'en trouve pas sur la matrice :infratunes:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 2 Mar 2011 05:37

Loadés-à-bloc a écrit:
Jb boin a écrit:

Ben tu lance ton propre serveur par exemple (dans le fichier de configuration bien mettre le online-mode=false pour que le serveur soit pas raccordés aux logins/pass officiels) et tu te connecte dessus, le seul jeu du mode offline c'est qu'au final nimporte qui qui à l'adresse peut se connecter sans mot de passe et à la limite changer son pseudo en le tien et réapparaître dans la peau de ton nègre et jouer de toi, de même si le type se connecte il peut tout détruire / faire ce qu'il veut tant que la personne qui héberge est pas la pour le virer/bloquer :cettephrase:

En cas je ferais un serveur pour RH-.Com car celui que j'ai fais pour mes nègres, pas sur qu'ils veuillent voire débarquer 40 nègres armés dangereusement et bordéliquement allumés au milieu de leur merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 2 Mar 2011 08:46

Sans rire t'as fait un serveur minecraft :ohohputain: en mode survival? :jesus: laisse savoir bordel laisse savoir :jesus: inquiète toi pas que j'exploserai pas ta hutte canadienne :bijou:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Madoff » Mer 2 Mar 2011 12:42

Loadés-à-bloc a écrit:Laisse savoir tes infos :putain:

J'le sens c'est tout :flane: maiiis jv.com a parlé des ruwmors sur un prochain teaser :)

Mais obligé que cette année y'en aura et on a de quoi nous faire patienter sérieux :ouskiabeaucoupdcrime:

L.A nwar, Skyrim, les vacances on verra même pas le temps passer :putain: je jouerai cette merde directement dans mon appartement d'étudiant à la con :flane:

J'trouve ça chaud les jeux qui sortent durant les périodes d'examens, genre L.A noire tellement que bon t'as révisé et t'oublies toute cette merde devant une bonne histoire :putenegre3:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 2 Mar 2011 16:11

Jb boin a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:
Jb boin a écrit:

Ben tu lance ton propre serveur par exemple (dans le fichier de configuration bien mettre le online-mode=false pour que le serveur soit pas raccordés aux logins/pass officiels) et tu te connecte dessus, le seul jeu du mode offline c'est qu'au final nimporte qui qui à l'adresse peut se connecter sans mot de passe et à la limite changer son pseudo en le tien et réapparaître dans la peau de ton nègre et jouer de toi, de même si le type se connecte il peut tout détruire / faire ce qu'il veut tant que la personne qui héberge est pas la pour le virer/bloquer :cettephrase:

En cas je ferais un serveur pour RH-.Com car celui que j'ai fais pour mes nègres, pas sur qu'ils veuillent voire débarquer 40 nègres armés dangereusement et bordéliquement allumés au milieu de leur merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Madoff » Mer 2 Mar 2011 19:24

personne a un crack no cd pour Morrowind ? :squispasse: j'ai déjà mis 10 ans pour créer une image iso :delarue:

J'fous la merde sur le netbook et bon ça s'installe pas :heenok11: j'suppose que c'est le fait que le crack no CD n'est pas fourni :)

EDIT: bien entendu j'ai cherché :pyramidekevlar:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 4 Mar 2011 19:57

Allez Jb Boin, laisse savoir le serveur ousquon peut s'allumer :ptitoizo: tout criminaliser à la TNT c'est sur, invedit a changé ma destinée, les montagnes explosent, rien ne change plus de tnt plus de problème plus de trou dedans le sol :ptitoizo:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 5 Mar 2011 15:16

2011 rien change :socialclub: . Plus de mines creusées, plus de zombies régularisés, plus de cobblepierre :socialclub:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar xxantoinexx » Sam 5 Mar 2011 16:20

Putain la façon que j'galère à Minecraft :jsaikvouzetestupefai:

J'ai construit ma maison et tout, c'est chaud, mais aucune caverne naturelle à proximité, donc bon heu j'suis t'obligé de creuser, creuser et tout, et toujours un zombie qui finit par spawner dans un couloir et qui me démonte la gueule :D

Perdre son équipement à chaque fois, est-ce que c'est hip hop bon heu :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 5 Mar 2011 22:45

xxantoinexx a écrit:Putain la façon que j'galère à Minecraft :jsaikvouzetestupefai:

J'ai construit ma maison et tout, c'est chaud, mais aucune caverne naturelle à proximité, donc bon heu j'suis t'obligé de creuser, creuser et tout, et toujours un zombie qui finit par spawner dans un couloir et qui me démonte la gueule :D

Perdre son équipement à chaque fois, est-ce que c'est hip hop bon heu :(

Un zombie dans un couloir de mine :humjvoispas: faut faire qqchose de souterrainImage t'avec t'une porte histoire de fermer ton bunker pour pas que ça rentre, et munis-le de murs de cobblepierre de 24pouces à cause de les zombies qui s'explosent à chaque nuit :etdanslesberlines:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 5 Mar 2011 22:55

faut mettre des torches :commentjvaisfairepourdesecendre?:

edit : et on attend toujours le putain d'serveur de ce Boin pour s'exploser entre négres :heenok14: je veux le mod avec le desert eagle américain :heenok14:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Sam 5 Mar 2011 23:46

Putain j'avais trouvé une super grotte et tout, bug de mon ordinateur, ça a effacé ma sauvegarde :( :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 6 Mar 2011 00:23

han c'est pour ca que je suis content de fumer :commentjvaisfairepourdesecendre?: quand j'vais m'en griller je clique sur echapper et bon ca sauve la merde quoi :pyramidekevlar:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Dim 6 Mar 2011 00:26

J'avais sauvegardé pourtant, c'est carrément le fichier de sauvegarde qui a disparu :matete:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité