Bon, la Xboîteuh 360, c't'une console qui avait plus d'exclusivités au début

Equipement de guerre, Planète Perdue, Choc Biologique, Effet de Masse et tout ce genre de merdes

Console maçonnique

Bon la PS3 à ce moment-là ... bon le catalogue au début était vraiment très mince, avec des exclus fruitées stzyle
Heavenly Sword Epée Celeste, j'essaie de comprendre qui pourrait foutre 600€ juste pour jouer à ça
Et Sony a commencé à dire à ses mecs : "allez venez merde, on sort des exclus lourds

" Ils ont compris le plan, pris le temps. Et les exclus certifiées comme Equipement de Métal Solide 4, Infameux,
Uncharted Inexploré, Zone Tuer 2 ont fait les choses

Et ils ont même commencé à piquer celles de Microsoft
Imagine-toi que Planète Perdue, Choc Biologique et Effet de Masse 2 ne sont plus exclusifs comme cette crème à glace sur Xboîte 360
Et le reste de leurs exclus je trouve que c'est très très fruité. Halo 3, Alan Wake et tous ces jeux mongoles
Tandis que sur PS3 t'avais Dieu de la Guerre 3, Pluie Lourde, Inexploré 2, Tuer Zone 3, Les Ames du Démon (la saveur de ce jeu, tu veux rien savoir

)... Et je parle même pas des futures exclus
Donc bon, aujourd'hui si tu veux jouer et si tu veux un max d'exclusivités pour ta console c'est sur Station de jeu 3 que ça s'passe han

Sans compter le Xboîte live payant
CASSEZ-VOUS DE LA AVEC CETTE MERDE