Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Mahmoud » Lun 21 Mar 2011 19:10

DoubleG a écrit:Des rageux yen à partout mais c'est clair qu'y doit y avoir un filtrage niveau TGA sur la xbox étant donné le prix du live :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ouais sur le xbox live y'a un écrémage, après ça reste des consoleux, sur fifa 10 les mecs quittent dès que le score dépasse 3-0, t'en a qui collent ton goal quand il relance pour bloquer la balle (sorte de bug du jeu), sur battlefield les mecs dans ton escouade te piquent tes véhicules, y'en a qui font du base rape en hélico d'attaque pendant que leur équipe se fait massacrer ... ça vole très bas :matete:

La meilleure expérience de jeu en multi sur internet elle a toujours été et restera toujours sur le pc :biere:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 21 Mar 2011 20:29

Cassez vous de là avec votre x boite de merde Image On veut rien savoir Image Le sorte de manette mongole en plus qu'elle est blanche :mongole: Le summum du mauvais goût Image Seulement mes nippons que je respecte dans ce console jeu Image Bon euh pour les jeux le respect va plus vers mes américains (MK meilleur jeu jamais) Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar obiwankannabis » Lun 21 Mar 2011 20:29

J'm'etais pris Combattant de rue 4 juste pour le live :pyramidekevlar: Et bon plus que deçu finalement, trop de pédés fruités qui trichent :pyramidekevlar:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar MPC » Lun 21 Mar 2011 20:35

SouthJamaïcaQueens a écrit:Cassez vous de là avec votre x boite de merde Image On veut rien savoir Image Le sorte de manette mongole en plus qu'elle est blanche :mongole: Le summum du mauvais goût Image Seulement mes nippons que je respecte dans ce console jeu Image Bon euh pour les jeux le respect va plus vers mes américains (MK meilleur jeu jamais) Image

Et en plus dans les consoles ya le cercle rouge de la mort Image
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar Madoff » Lun 21 Mar 2011 21:06

oui au niveau mécanique la play 3 me parait plus fiable c'est sûr :biere:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 21 Mar 2011 21:40

Mahmoud a écrit:
DoubleG a écrit:Des rageux yen à partout mais c'est clair qu'y doit y avoir un filtrage niveau TGA sur la xbox étant donné le prix du live :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ouais sur le xbox live y'a un écrémage, après ça reste des consoleux, sur fifa 10 les mecs quittent dès que le score dépasse 3-0, t'en a qui collent ton goal quand il relance pour bloquer la balle (sorte de bug du jeu), sur battlefield les mecs dans ton escouade te piquent tes véhicules, y'en a qui font du base rape en hélico d'attaque pendant que leur équipe se fait massacrer ... ça vole très bas :matete:

La meilleure expérience de jeu en multi sur internet elle a toujours été et restera toujours sur le pc :biere:

Analoguement, j'ai trouvé pas mal de TGA mongols sur le live, surtout sur GTA4 :D après t'as les rageux, a qui tu fais croire que tu vas les laisser monter dans la berline et t'avance un petit peu au dernier moment :hehe: et les camp spawm dans les fps :reptilien: les mecs qui joue a forza en pensent que c'est flatout :reptilien: toutes sortes de sjq que tu croise en ligne :reptilien:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 21 Mar 2011 21:41

Image

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Mahmoud » Lun 21 Mar 2011 22:10

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de manette mongole en plus qu'elle est blanche :mongole: Le summum du mauvais goût Image

Image
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Combattant Islamique » Lun 21 Mar 2011 23:29

Bon, la Xboîteuh 360, c't'une console qui avait plus d'exclusivités au début :ptitoizo: Equipement de guerre, Planète Perdue, Choc Biologique, Effet de Masse et tout ce genre de merdes :ptitoizo: Console maçonnique :pyramidekevlar: Bon la PS3 à ce moment-là... bon le catalogue au début était vraiment très mince, avec des exclus fruitées stzyle Heavenly Sword Epée Celeste, j'essaie de comprendre qui pourrait foutre 600€ juste pour jouer à ça :regardquitue:

Et Sony a commencé à dire à ses mecs : "allez venez merde, on sort des exclus lourds :machinssontlourds: :fpsbiens: " Ils ont compris le plan, pris le temps. Et les exclus certifiées comme Equipement de Métal Solide 4, Infameux, Uncharted Inexploré, Zone Tuer 2 ont fait les choses :bijou: Et ils ont même commencé à piquer celles de Microsoft :p

Imagine-toi que Planète Perdue, Choc Biologique et Effet de Masse 2 ne sont plus exclusifs comme cette crème à glace sur Xboîte 360 :cettephrase:

Et le reste de leurs exclus je trouve que c'est très très fruité. Halo 3, Alan Wake et tous ces jeux mongoles :heenok7:

Tandis que sur PS3 t'avais Dieu de la Guerre 3, Pluie Lourde, Inexploré 2, Tuer Zone 3, Les Ames du Démon (la saveur de ce jeu, tu veux rien savoir :jeputaindplane: )... Et je parle même pas des futures exclus :sommeil:

Donc bon, aujourd'hui si tu veux jouer et si tu veux un max d'exclusivités pour ta console c'est sur Station de jeu 3 que ça s'passe han :han3: :bijou:

Sans compter le Xboîte live payant :putenegre:
CASSEZ-VOUS DE LA AVEC CETTE MERDE :heenok1:
Combattant Islamique
Vendeur de poudre

Morceaux: 127
Client satisfait depuis: Mar 11 Mai 2010 13:33
Localisation actuelle: Banlieue Nord parisienne

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 21 Mar 2011 23:54

C'est un mélange de:
Image
et
Image

Combattant Islamique a écrit:Et le reste de leurs exclus je trouve que c'est très très fruité. Halo 3, Alan Wake et tous ces jeux mongoles :heenok7:
Putain t'est sérieux la :D a la limite je comprends que tu haïsse, mais considérer Halo3 comme un jeu mongol, c'est comme si tu me disait que les 6 ans de développement de gt5 en valait la peine :hehe:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar LesArabesDeBarbès » Mar 22 Mar 2011 00:27

Image

J'essaye de comprendre mon bannissement sans aucune raison :han3: Antoine babtou résidant a Aix et qui suce le pénis de mes frères marseillais :) tu rêves a :socialclub: tu rêves a :socialclub: :socialclub: a résider dans un HLM mon babtou Image

Le genre de Babtou qui télécharge minecraft ce jeu pour farfelus précoces et après tu me ban pour un fil sur le piratage ? :han2: mais qu'est ce qui s'putain d'passe han ? petit fantomeeee :socialclub: Talala :socialclub: TATA . :) Liberez ArabeDeBarbès :radio:

J'attends la réponse sans me jeter en bas du pont ptzite pédale allez allez :o la réponse ROI HEENOK ROI HEENOK LA RÉPONSE :radio:
LesArabesDeBarbès
Petit Martin

Morceaux: 20
Client satisfait depuis: Lun 28 Fév 2011 00:36

Morceaupar Combattant Islamique » Mar 22 Mar 2011 00:52

:heenok11:

Fanboy alors qu'avant j'étais t'à fond sur la 360 ? :hehehe: Moi seul les jeux m'intéressent, rien à foutre de les constructeurs et de la guerre des consoles :heenok37: Et GT5 c'est de la merde, rien à foutre de les jeux de caisse :radionouveau: dis-toi que ma seule référence en jeux de berlines sur cette génération de merde c'est sur 360 et c'est Project Gotham Racing 4 :han2:

Même sur PS3 y a des jeux fruité, mais si tu regardes les exclusivités des 2 consoles, tu vois que la PS3 est nettement plus fournie :cettephrase:
J'te parle en général, donc raconte pas d'la barbapapa :sousmalangue:

Halo 3 pour l'avoir terminé, c'est un solo merdique et graphiquement c'est pas mieux que les 2 précédents alors que c'est la plus grosse licence de Microsoft :humsaddam: T'achètes cette merde juste pour le multi qui est bon mais où y a que des TGA. Jeu mongole surestimé, c't'une évidence :supmama:

J'suis lucide :)
Combattant Islamique
Vendeur de poudre

Morceaupar MPC » Mar 22 Mar 2011 02:35

Et dans les "exclus 360" disponible sur PC. :commentjvaisfairepourdesecendre?: (Qui sont donc en réalité des exclus "microsoft" et non "360" :putenegre2: )

Effet De Masse, Effet De Masse 2, Engrenages de Guerre, Fable directement sur mon disque dur. :L4Drapiso:

Rien a chié d'avoir une Xboite 360 quand tu peux avoir les exclus sur PC, en mieux :heenok15: :heenok49:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 22 Mar 2011 08:53

rien à chier tout court d'avoir une console quand t'as un pc :meuh: la façon que j'ai une xboite 360 avec plus 200 de jeux et que je l'ai allumée 5 fois en tout et qu'on m''a prété une PS3 une fois en échange de ma xboite, même pas branchée :israelien: laissez ces merdes de martins élevez vous vers un standard plus euh ordinateurique
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 22 Mar 2011 17:13

J'pense que si tu kiffais à fond un jeu exclu console tu te mettrais à y jouer 24h Image Alors raconte pas d'la barbapapa Image Tous grugés tous ont touché à une manette de PS3 Image

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Madoff » Mar 22 Mar 2011 17:46

J'aime pas la manette la play 3 au niveau des batons de joie :heenok7: ils sont l'un à coté de l'autre :meuh:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Combattant Islamique » Mar 22 Mar 2011 18:15

La manette 360 est mieux pour les JTPP (jeux de tir à la première personne) :ptitoizo: mais pour ce qui est des autres genres, surtout sport et baston, la manette de PS3 est plus adaptée :ptitoizo: Au final c'est la même merde, mais j'aime pas les boutons juste avant les gâchettes de la manette 360 :meuh:

L'niveau du débat lô :matete:
Combattant Islamique
Vendeur de poudre

Morceaupar MPC » Mar 22 Mar 2011 18:19

JTPP sur console. :putenegre: :fruite:

Seulement le combo clavier/souris, le reste m'emmerdez pas avec cette merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
MPC
Certifié G&G

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 22 Mar 2011 18:27

Tu prends le meilleur joueur mondial de Gears of war :etdanslesberlines: , tu le mets contre un joueur moyen avec clavier/souris :etdanslesberlines: ...Et tu toi même tu saisImage
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Mahmoud » Mar 22 Mar 2011 18:46

à un moment ils voulait faire un multi pour je sais plus quel fps, les joueurs console et pc mélangés, imagine toi :flane:
le génocide :flane:
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité