2pac de kro a écrit:Porte de baldur que je respecte
Pas compris pour le delatage des textes par contre , porte de baldur gros texte quand meme

Page 404
, laisse savoir ce que ca informait ddc
2pac de kro a écrit:Porte de baldur que je respecte

, laisse savoir ce que ca informait ddc
Gommette_Rouge a écrit:[
Page 404, laisse savoir ce que ca informait ddc
) . Le Loup a écrit:Sinon c't'à propos d'un gros blanc aux cheveux longs qui possède 1850 jeux de station de jeu 2
Bordel de ptzite
CityStars a écrit::pyramidekevlar: Fantaisie Finale 7 fête ses 15 ans ![]()
Meilleur jeu jamaisne contredisez pas !
![]()
?

Soldat du Roi a écrit:2pac de kro a écrit:ce jeu d'homojaune ousque tu sélectionnes des textes
je tente de comprendrej'comprenne pô ton français
![]()
sélectionnez des textes

depuis le 10ième épisodeuh
priez squaresoft et fusionnez enix ne changera rien
deux styles deux saveurs c'est sur
à chaque année l'alternance politique dans ce jeu-jeu
le 7
le 8
le 9
le 10
mais après ça a bloqué
10-2
j'ai jamais comprenne
puis l'internet-jeu s'en est mêlé alors ça a resté
depuis c'est la diarrhée 
My_Little_Men_What?! a écrit:Devrais-je CitéEtoile, devrais-je en acheter un quatrième exemplaire non platinum?
Mais c'est szuuur 

My_Little_Men_What?! a écrit:Devrais-je CitéEtoile, devrais-je en acheter un quatrième exemplaire non platinum?
Je possède le guide officiel en français, le sorte de prodzuit à 1000 europpéens et plu, et oui...Je suis l'un d'eux

mongol suivant 

Gommette_Rouge a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Devrais-je CitéEtoile, devrais-je en acheter un quatrième exemplaire non platinum?
Je possède le guide officiel en français, le sorte de prodzuit à 1000 europpéens et plu, et oui...Je suis l'un d'eux

Gommette_Rouge a écrit:Le 12 lo sur jeustation 2 n'est pas si fruite que cela
2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés ou quoi![]()
Voilà ce que c'est sélectionner des textes, tu fais rien à part choisir dans un onglet le sort mongol que tu vas envoyer![]()
épique à fond
Un FF c'est aussi la musique, les rapports entre les personnages, les lignes coups de poing de les persos, leurs mise en en marché gaingsteur, les décors de haut de gamme, les artworks, la nourriture pour les esprits
Tu peux pas résumer un FF seulemetn aux phases de combat surtotu que c'est le plus chiant et le moins apprécié du jeu souvent, faire du level-up Niveau haut
Par contre, les RPG ouske t'as juste les combats sans nourriture pour les esprits, ca c'est bel et bien putain d'chiant 
Le sorte de critiques d'un mec qui n'a fait que regarder des vidZéos youtssube2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés ou quoi![]()
Voilà ce que c'est sélectionner des textes, tu fais rien à part choisir dans un onglet le sort mongol que tu vas envoyer![]()
épique à fond
, en fonction de ton équipe, de tes armes, de ta zeille et de ta magie 

Gommette_Rouge a écrit:

CityStars a écrit:Seulement la toile cirée fleurie qui m'intéresse
Je m'attendais a gerer ce risque 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité