2pac de kro a écrit:Porte de baldur que je respecte

Pas compris pour le delatage des textes par contre , porte de baldur gros texte quand meme

Page 404

2pac de kro a écrit:Porte de baldur que je respecte
Gommette_Rouge a écrit:[
Page 404, laisse savoir ce que ca informait ddc
Le Loup a écrit:Sinon c't'à propos d'un gros blanc aux cheveux longs qui possède 1850 jeux de station de jeu 2
CityStars a écrit::pyramidekevlar: Fantaisie Finale 7 fête ses 15 ans ![]()
Meilleur jeu jamaisne contredisez pas !
![]()
Soldat du Roi a écrit:2pac de kro a écrit:ce jeu d'homojaune ousque tu sélectionnes des textes
je tente de comprendrej'comprenne pô ton français
![]()
sélectionnez des textes
My_Little_Men_What?! a écrit:Devrais-je CitéEtoile, devrais-je en acheter un quatrième exemplaire non platinum?
My_Little_Men_What?! a écrit:Devrais-je CitéEtoile, devrais-je en acheter un quatrième exemplaire non platinum?
Je possède le guide officiel en français, le sorte de prodzuit à 1000 europpéens et plu, et oui...Je suis l'un d'eux
Gommette_Rouge a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Devrais-je CitéEtoile, devrais-je en acheter un quatrième exemplaire non platinum?
Je possède le guide officiel en français, le sorte de prodzuit à 1000 europpéens et plu, et oui...Je suis l'un d'eux
Gommette_Rouge a écrit:Le 12 lo sur jeustation 2 n'est pas si fruite que cela
2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés ou quoi![]()
Voilà ce que c'est sélectionner des textes, tu fais rien à part choisir dans un onglet le sort mongol que tu vas envoyer![]()
épique à fond
Le sorte de critiques d'un mec qui n'a fait que regarder des vidZéos youtssube2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés ou quoi![]()
Voilà ce que c'est sélectionner des textes, tu fais rien à part choisir dans un onglet le sort mongol que tu vas envoyer![]()
épique à fond
Gommette_Rouge a écrit:
CityStars a écrit:Seulement la toile cirée fleurie qui m'intéresse
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité