2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés
Performeur2QBC a écrit:Diablo sur console, sauté

2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés

ça s'passe 

Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés
les consoles, ces trucs de déshérités
pendant que je flane sur BF3 en ultra 

xxantoinexx a écrit:Je l'avais acheté je crois sur PS1 maintenant que j'y repense, mais j'avais pas accroché

2pac de kro a écrit:Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés
rien à foutreles consoles, ces trucs de déshérités

Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés
Super ta nouvelle carte graphique lô ils vont pas en revenir chez les noelistes
la majorité des joueurs adolescents prépubères jouent justement sur ta console de merde 

2pac de kro a écrit:Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés
Super ta nouvelle carte graphique lô ils vont pas en revenir chez les noelistes
attardéla majorité des joueurs adolescents prépubères jouent justement sur ta console de merde

?
2pac de kro a écrit:Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés

MonT4nA a écrit:2pac de kro a écrit:Aucun Revenu a écrit:2pac de kro a écrit:Diablo sur consoleachetez vous des ordinateurs personnels haut de gamme mes défavorisés
BF3
Tir en plein tête (plus grande distance) 1 071 m
Seulement les Tir en pleine tête avec mon L96 sont dans les 4 chiffres![]()
"Han ? Mais ? Mais ou s'qui l'est le mec qu'à tiré han ?"
)

Performeur2QBC a écrit:Ceux-là qu'y s'croient chaud sur les FPS ça parle de flingues, de doubleuh-canons, mais dans la rue tu es comme stratège, tu n'as aucun poids.
tu vois c'que j'veux dire ?
Donc bon euh les vidéos jeux sont un moyen pour le jeune entrepreneur nwâr de se dzivertir avec des 1 2 1 2
car pas tout le monde veut faire perpet pour avoir flingué un mec 

nécessiterapvrai a écrit:Après les sans vie qui s'explosent 24h sur cette merde

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité