Ouvert transport magnat de Luxe, gros business dans ce jeu de gestion jeu. La façon que mes trains futuristiques gambadent alors que tes camions pédés n'ont aucun poids dans le chargement.
Et dedans les jeux de luxe
archers à arcs longs meilleure unité jamais
avec des moines derrière pour convertir comme israel
et une dizaine de ces mongols avec l'épée géante lô 

pour ceux-là qui veulent bombarder comme avec des B-52 en plein Moyen-Age 
Ca me rappelle Age des empires 3, c'est comme si j'remontais dans l'temps, la façon que je connectais exclusivement avec des québecois quand j'étais sur cette merde, bon j'étais quand même ptit ptit
donc je jouais ptet 2h par semaine maximum mais putain d'merde
les genres de tactiques palestiniennes mongoles qu'on opérait
En 4 contre 4, toi tu prends l'artillerie, toi la cavalerie, toi l'infanterie et toi euhhh bon tu fournis la seille
avec tes paysans plu tu soignes avec tes moines tiens ton fusil allons-y

2pac de kro a écrit:Putain mais laisse leur savoirarchers à arcs longs meilleure unité jamais
, c'est trop monstre d'avoir le sorte d'armée de pachydermes, prêt à écraser 1000 d'entre vous 

My_Little_Men_What?! a écrit:2pac de kro a écrit:Putain mais laisse leur savoirarchers à arcs longs meilleure unité jamais
Tactique d'assaut de MLMW:
_Former trois groupes qui encerclent l'adversaire
_ces groupes comprendent, archers (80), trébuchet (5), cavalerie lourde (15), paysans (20)
_construire des châteaux en avançant
_loader dans les chateaux des archers en boucle, histoire de mouiller toutes les créatures qui désirent passer
mettre en devant plan les cavaliers au cas ou les archers seraient débordés et laisser les trébuchets en l'arrière
_fin de la partie![]()
tactique palestinienne
j'étais à fond la dessus oublie le style des tours à canon améliorée avec des genres de boulets à tête chercheuse lô
, c'est trop monstre d'avoir le sorte d'armée de pachydermes, prêt à écraser 1000 d'entre vous 

J’espère que ce sera la poudzre comme les 2 précédents
Pour cela qui s'rappelle la toupie en PLU des 2 calicos 
Renifleur de Poudre a écrit:J’espère que ce sera la poudzre comme les 2 précédents
![]()
Pour cela qui s'rappelle la toupie en PLU des 2 calicos

et là j'vois qu'il faut cracher tous les mois.

xxantoinexx a écrit:Trois semaines que j'ai pas lancé la console

Un Cadeau a écrit:Max Douleur 3, soyez prêts![]()
En attendant, j'voudrais un putain d'jeu mais je sais pas quoi bascharger acheter. J'tombe sur La Guerre des Etoiles : la vieille république, j'me dzis que ça a l'air grosse saveuret là j'vois qu'il faut cracher tous les mois.
![]()
C't'un jeu ?
j'ai saisi cette dose lô dernièrement, c'est tellement chaud qu'on dirait un film de jedi
bon l'abonnement c'est vrai que c'est chiant mais 12 européens par mois c'est pas non plus si cher que ça
c'est dommage qu'ils font pas une offre d'essai gratos ca leur ramenerait des fanatziques 
2pac de kro a écrit:Un Cadeau a écrit:Max Douleur 3, soyez prêts![]()
En attendant, j'voudrais un putain d'jeu mais je sais pas quoi bascharger acheter. J'tombe sur La Guerre des Etoiles : la vieille république, j'me dzis que ça a l'air grosse saveuret là j'vois qu'il faut cracher tous les mois.
![]()
C't'un jeu ?
La vielle république putainj'ai saisi cette dose lô dernièrement, c'est tellement chaud qu'on dirait un film de jedi
bon l'abonnement c'est vrai que c'est chiant mais 12 européens par mois c'est pas non plus si cher que ça
c'est dommage qu'ils font pas une offre d'essai gratos ca leur ramenerait des fanatziques
en tout cas si on compare ce qu'il y a déjà dedans à la sortie, le fait qu'ils ont gardé toute l'équipe de développement et tzout pour la suite, le potentiel est méga monstre
![]()
un exemple parmis d'autre, dans wow faut lire les quêtes, là toutes les putzain de quetes sont introduites par des cinématziquesgros gros statzut dans ce mmo jeu

PoZeidOn a écrit:
Le Métal Lourd

chyco a écrit:Le n°1 mondial sur MW 3 n’est autre que le créateur de Megaupload !
Croyez-le ou non, mais Kim Doctom (alias Kim Schmitz), l’homme ayant créé l’empire Megaupload (et actuellement en détention) jouit encore de sa place de n°1 mondial sur Call Of devoir : Modern Warfare 3. Vous pouvez d’ailleurs vous en rendre compte par vous-même, son pseudo, MEGARACER, est toujours en haut du tableau, avec plus de 180 000 kills, un score plafonnant à 9.05 millions, un ratio de kills de 2:1 et un joli niveau 80.
Pour voir jouer notre homme, je vous invite à jeter un oeil sur la vidéo ci-dessous :
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité