Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Babtou_Enragé » Ven 13 Jan 2012 18:43

Les wagons wagons, sont chargés chargés
Ouvert transport magnat de Luxe, gros business dans ce jeu de gestion jeu. La façon que mes trains futuristiques gambadent alors que tes camions pédés n'ont aucun poids dans le chargement.

Et dedans les jeux de luxe :bijou: Heros de puissance et de magie 3, voituregeddon, age des empires 2 (han mes teutons de maison) ... C'est comme si que je remontais dans le temps
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Jan 2012 18:58

Mes archers britanniques mouillent 32 de vos teutons en silence :reptilien:

:p
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 13 Jan 2012 19:09

Putain mais laisse leur savoir :matete: archers à arcs longs meilleure unité jamais :matete: avec des moines derrière pour convertir comme israel :sharon: et une dizaine de ces mongols avec l'épée géante lô :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Babtou_Enragé » Ven 13 Jan 2012 19:49

Et dans les bombes kamikazes qui s'explosent gratuitement :matete:
Les tours jumelles et ton chateau ne sont plus là ... :jesus:
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 14 Jan 2012 04:46

Et ils ne parlent aucunement de les trébuchets :sourirekabile: pour ceux-là qui veulent bombarder comme avec des B-52 en plein Moyen-Age :tupige:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 16 Jan 2012 23:14

:matete: Ca me rappelle Age des empires 3, c'est comme si j'remontais dans l'temps, la façon que je connectais exclusivement avec des québecois quand j'étais sur cette merde, bon j'étais quand même ptit ptit :ptitoizo: donc je jouais ptet 2h par semaine maximum mais putain d'merde Image les genres de tactiques palestiniennes mongoles qu'on opérait :yasser: En 4 contre 4, toi tu prends l'artillerie, toi la cavalerie, toi l'infanterie et toi euhhh bon tu fournis la seille :24pouces: avec tes paysans plu tu soignes avec tes moines tiens ton fusil allons-y Image
Faut protéger ses colonies :fpsbiens:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 16 Jan 2012 23:21

2pac de kro a écrit:Putain mais laisse leur savoir :matete: archers à arcs longs meilleure unité jamais :matete: avec des moines derrière pour convertir comme israel :sharon: et une dizaine de ces mongols avec l'épée géante lô :matete:

Tactique d'assaut de MLMW:
_Former trois groupes qui encerclent l'adversaire
_ces groupes comprendent, archers (80), trébuchet (5), cavalerie lourde (15), paysans (20)
_construire des châteaux en avançant
_loader dans les chateaux des archers en boucle, histoire de mouiller toutes les créatures qui désirent passer
mettre en devant plan les cavaliers au cas ou les archers seraient débordés et laisser les trébuchets en l'arrière

_fin de la partie :pyramidekevlar:

Je prends des moines quand ya des éléphants de guerre :perplexe: , c'est trop monstre d'avoir le sorte d'armée de pachydermes, prêt à écraser 1000 d'entre vous :jesus:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 16 Jan 2012 23:49

Salutation à AOE en mode marathon et sa collection de parties de 1 semaine et plu :putenegre3:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 17 Jan 2012 00:01

My_Little_Men_What?! a écrit:
2pac de kro a écrit:Putain mais laisse leur savoir :matete: archers à arcs longs meilleure unité jamais :matete: avec des moines derrière pour convertir comme israel :sharon: et une dizaine de ces mongols avec l'épée géante lô :matete:

Tactique d'assaut de MLMW:
_Former trois groupes qui encerclent l'adversaire
_ces groupes comprendent, archers (80), trébuchet (5), cavalerie lourde (15), paysans (20)
_construire des châteaux en avançant
_loader dans les chateaux des archers en boucle, histoire de mouiller toutes les créatures qui désirent passer
mettre en devant plan les cavaliers au cas ou les archers seraient débordés et laisser les trébuchets en l'arrière

_fin de la partie :pyramidekevlar:

construire des chateaux et des tours à canons améliorées a 5 mètres de la base ennemie :matete: tactique palestinienne :matete: j'étais à fond la dessus oublie le style des tours à canon améliorée avec des genres de boulets à tête chercheuse lô :matete:

Je prends des moines quand ya des éléphants de guerre :perplexe: , c'est trop monstre d'avoir le sorte d'armée de pachydermes, prêt à écraser 1000 d'entre vous :jesus:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Jeu 19 Jan 2012 09:35, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar PoZeidOn » Mer 18 Jan 2012 23:57

Le Métal Lourd :pew:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
PoZeidOn
LE poids lourd

Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 19 Jan 2012 19:54

:jesus: J’espère que ce sera la poudzre comme les 2 précédents :jeputaindplane:

Image Pour cela qui s'rappelle la toupie en PLU des 2 calicos :heenok_flingue:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Gommette_Rouge » Sam 21 Jan 2012 01:51

Renifleur de Poudre a écrit::jesus: J’espère que ce sera la poudzre comme les 2 précédents :jeputaindplane:

Image Pour cela qui s'rappelle la toupie en PLU des 2 calicos :heenok_flingue:

:squispasse:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar Un Cadeau » Sam 21 Jan 2012 09:55

Max Douleur 3, soyez prêts :heenok37:

En attendant, j'voudrais un putain d'jeu mais je sais pas quoi bascharger acheter. J'tombe sur La Guerre des Etoiles : la vieille république, j'me dzis que ça a l'air grosse saveur :auloin: et là j'vois qu'il faut cracher tous les mois. :chierchirac:
C't'un jeu ? :criminel:
Image
Un Cadeau
Motard criminalisé

Morceaux: 321
Client satisfait depuis: Mar 8 Fév 2011 09:58
Localisation actuelle: Dans une pièce où c'que ça devient vrai.

Morceaupar xxantoinexx » Sam 21 Jan 2012 11:09

Trois semaines que j'ai pas lancé la console :regardquitue:

A part pour tester la démo pédé de la Colère d'Asura, où c'que t'as juste à appuyer sur un bouton de temps en temps, s't'un jeu? :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar PoZeidOn » Sam 21 Jan 2012 12:20

xxantoinexx a écrit:Trois semaines que j'ai pas lancé la console :regardquitue:

Pareil, j'ai vraiment des longues périodes sans l'allumer.. car je plonge vers l'âge ? :putain:

Jouer à la console c't'un jeu ? :chirac2:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
PoZeidOn
LE poids lourd

Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 22 Jan 2012 18:07

Un Cadeau a écrit:Max Douleur 3, soyez prêts :heenok37:

En attendant, j'voudrais un putain d'jeu mais je sais pas quoi bascharger acheter. J'tombe sur La Guerre des Etoiles : la vieille république, j'me dzis que ça a l'air grosse saveur :auloin: et là j'vois qu'il faut cracher tous les mois. :chierchirac:

La vielle république putain :etdanslesberlines: j'ai saisi cette dose lô dernièrement, c'est tellement chaud qu'on dirait un film de jedi :etdanslesberlines: bon l'abonnement c'est vrai que c'est chiant mais 12 européens par mois c'est pas non plus si cher que ça :etdanslesberlines: c'est dommage qu'ils font pas une offre d'essai gratos ca leur ramenerait des fanatziques :bijou: en tout cas si on compare ce qu'il y a déjà dedans à la sortie, le fait qu'ils ont gardé toute l'équipe de développement et tzout pour la suite, le potentiel est méga monstre :bijou:
un exemple parmis d'autre, dans wow faut lire les quêtes, là toutes les putzain de quetes sont introduites par des cinématziques :bijou: gros gros statzut dans ce mmo jeu
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Gommette_Rouge » Dim 22 Jan 2012 19:04

2pac de kro a écrit:
Un Cadeau a écrit:Max Douleur 3, soyez prêts :heenok37:

La vielle république putain :etdanslesberlines: j'ai saisi cette dose lô dernièrement, c'est tellement chaud qu'on dirait un film de jedi :etdanslesberlines: bon l'abonnement c'est vrai que c'est chiant mais 12 européens par mois c'est pas non plus si cher que ça :etdanslesberlines: c'est dommage qu'ils font pas une offre d'essai gratos ca leur ramenerait des fanatziques :bijou: en tout cas si on compare ce qu'il y a déjà dedans à la sortie, le fait qu'ils ont gardé toute l'équipe de développement et tzout pour la suite, le potentiel est méga monstre :bijou:
un exemple parmis d'autre, dans wow faut lire les quêtes, là toutes les putzain de quetes sont introduites par des cinématziques :bijou: gros gros statzut dans ce mmo jeu

Depensez vos budgets :24pouces:
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 23 Jan 2012 10:21

PoZeidOn a écrit:

Le Métal Lourd :pew:

La façon que les animations sont monstres...
Max douleur va pouvoir même péter leurs chevilles tellement qu'il est souple...
Image
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Chyco » Mar 24 Jan 2012 03:20

Le n°1 mondial sur MW 3 n’est autre que le créateur de Megaupload !

Croyez-le ou non, mais Kim Doctom (alias Kim Schmitz), l’homme ayant créé l’empire Megaupload (et actuellement en détention) jouit encore de sa place de n°1 mondial sur Call Of devoir : Modern Warfare 3. Vous pouvez d’ailleurs vous en rendre compte par vous-même, son pseudo, MEGARACER, est toujours en haut du tableau, avec plus de 180 000 kills, un score plafonnant à 9.05 millions, un ratio de kills de 2:1 et un joli niveau 80.

Pour voir jouer notre homme, je vous invite à jeter un oeil sur la vidéo ci-dessous :

ImageImage

Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 24 Jan 2012 10:22

chyco a écrit:Le n°1 mondial sur MW 3 n’est autre que le créateur de Megaupload !

Croyez-le ou non, mais Kim Doctom (alias Kim Schmitz), l’homme ayant créé l’empire Megaupload (et actuellement en détention) jouit encore de sa place de n°1 mondial sur Call Of devoir : Modern Warfare 3. Vous pouvez d’ailleurs vous en rendre compte par vous-même, son pseudo, MEGARACER, est toujours en haut du tableau, avec plus de 180 000 kills, un score plafonnant à 9.05 millions, un ratio de kills de 2:1 et un joli niveau 80.

Pour voir jouer notre homme, je vous invite à jeter un oeil sur la vidéo ci-dessous :

ImageImage

Image

Le sorte de baleineau putain... :humjvoispas:
devrait-il ? devrait-il aller faire un footing ?
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité