Biscuit Satanique a écrit:j'informe mes brigands que la PS4 est ma prochaine technologie
acquisition prévue dans les prochaines semaines han
ça va flinguer

pour vrai bande de ptzites putes!

ouais ouais analoguement, ça va devenir vrai sur ce Assassin's credo, le Batman et j'aimerai vraiment gambader sur
GTA 5 en mieux fait mais putain si faut refaire mon perso de la PS3 du début avec les dlc que j'ai payé l'édition spéciale 80€ et tout ah non ah non ah non Rocheétoile je n'pense pas et Le dernier de nous aussi

pareil pour Bataillechamp 4 il doit être bien sur PS4 enfin j'espère, mais tout recommencer du début

repayer dans les 70€

y'a La terre du milieu y'est chaud, Lointain pleur 4 et
The crew Le crou

putain ça va encore aller chercher dans les 600 € d'investissement pour novembre décembre cette connerie encore

alors qu'avec seulement 200 pièces j'aurais pu me prendre cette R9 280X
http://www.dlcompare.fr/blog/news/sapph ... eriel-net/ avec 3 jeux et une appellation de bolidage et faire aller ces jeux sur pc

200€ pour une CG qui a les performances de la GTX 770 qui est pas loin de 300€

c'est hiphop c'est sûr mais étant un gros fanatique de Jeustation et un
gros haisseurs des crétins qui peuvent pas s'empêcher d'haïr les consoles parce qu'ils ont un joli ordinateur de blanc de maison

je continue à flinguer pour Andrew Maison

en même temps que paix dans les territoires vidéoludiques, paix à tous mes soniens, paix à tous mes microsoftiens, faut arrêter cette merde, et allumer le calumet de la paix

le calumet de la paix

en même temps que j'suis t'un peu sur l'bas j'ai le Xperia Z2 et ils sortent déjà le 3 avec fonctionnalités avec la PS4 et tout

en même temps que le truc doit prendre feu après 10 munutes d'utzilisation

déjà qu'un truc basique le truc y'est chaud comme 100 millions US