Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 20 Nov 2014 21:03

Biscuit Satanique a écrit:han mais merde! :heenok7:

faut que j'empile des violets et saisisse ce jouet!
Cri Lointain... cette merde est chaude! j'avais performé sur la version en afrique à l'ancienne. Cri Lointain 2 je croye. c'était chaud à fond! :ouskiabeaucoupdcrime:

Oui, le nouveau est monstre si vous avez aimé le 3 (et le 2) :reveildzur:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar ZyKlon » Jeu 20 Nov 2014 21:09

Sizuu je suis sur le 4 là. La même merde que le 3. :mouais:
ça goute bon mais je sens que je vais pas le finir et que je vais me lasser. :jenepensepas:

Sinon, il se passe quoi avec le DRM Denuvo ou je sais pas quoi à la merde ?? :lafrousse:
Je veux m'allumer que Dragon Age Inquisition mais ces putes veulent pas laisser cracker le truc. :facepalm:
En plu que le jeu est chargé, manque plus que ce crack à la merde ! :heenok37:
Vous crovez que quoi ? Que je vais lacher 50 € ? :heenok67:

En même temps je me demande si je vais pas me le garder de côté pour le faire sur PS4 quand je la prendrais si le crack ne fait pas son entrée... :regardquitue:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil JV

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 20 Nov 2014 21:54

ZyKlon a écrit:Sizuu je suis sur le 4 là. La même merde que le 3. :mouais:
ça goute bon mais je sens que je vais pas le finir et que je vais me lasser. :jenepensepas:


Analoguement j'avoue que j'ai pas fini le 2... bon heu au bout d'un moment ça m'a saoulé de traverser la putin d'carte à la fin de chaque mission :humjvoispas: et de rencontrer les mêmes gorilles mafia au même endroit à chaque fois :humjvoispas:

mais bon les souvenirs de ce jeu restent haut de gamme. :bijou: l'environnement bien reproduit et immer immerssif ( :ptziteptute: ) et l'ambiance k1fry et la taille XXL de la carte et des différents climats et lever/coucher soleil c'était chaud tout ça!

laissez savouère si sur le 4 c'est un peu redondant au bout d'un moment ou si le flingage se fait comme un usage normal jusqu'à la fin du jeu :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 20 Nov 2014 23:11

Biscuit Satanique a écrit:Analoguement j'avoue que j'ai pas fini le 2... bon heu au bout d'un moment ça m'a saoulé de traverser la putin d'carte à la fin de chaque mission :humjvoispas: et de rencontrer les mêmes gorilles mafia au même endroit à chaque fois :humjvoispas:

Sur le 3 déjà c'étais corrigé ça, tu libère les avant postes une fois et c'est bon, en plu une fois que tu l'à libéré t'à presque plu aucun pirate angolais qui controle la zone :fpsbiens: et tu peux te téléporter directement sur les avants postes déjà libérés histoire de ne pas passer 3h à rouler entre chaque missions :poutine2:

Après t'es pas obligé de faire toutes les missions connexes et toutes ces merdes mais faut avouer que certaines sont de haute gamme où sque tu te téléporte dans l'Himalaya à 8000m :coke: pas juste des assassinations dans le monde ouvert où sque t'à déjà accès, il faut le savoir ça :sofiane:

Autre amélioration par rapport au 2 et 3 c'est que malgré le fait que t'à pas mal de relief tu peux monter/descendre rapidement les montagnes avec des endroits pour planter des grapins, une wingsuit :heenok30: des deltaplanes :sunny: et des sortes de mini hélicoptères super pratiques pour affronter l'abominable homme des neiges :james:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar ZyKlon » Ven 21 Nov 2014 01:00

C'est sur que les missions dans l'Hymalaya sont chaudes ! ça change un peu.

Je suis fanatique de les éléphants, la façon que je prends tous les camps à dos d'éléphant, pire que Hannibal :joyeuxgai:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil JV

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 24 Nov 2014 23:36

Jésus pardonne-moi d'avoir dépensé mes deniers :socialclub:

En plu, la garantzie 3 ans était fournie à l'achat :socialclub: En plu d'un jeu :socialclub:

Gratuitement :socialclub: Aucune négociation :socialclub:

C'est tout bon :socialclub:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Mar 25 Nov 2014 01:10

Pluie de Jeu station 4 sur RHDC, aucune cure! :ouieuh:

Le dzivertissement est là. :criminel:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 25 Nov 2014 01:12

Pleur lointain 2 bon que ça soit dans la brousse ou la jungle la façon que c'est que des couloirs partout :matete:

mais c'est vrai qu'à l'époque putain y'a certains endroits on se serait cru dans Blood diamond tellement qu'ils ont digitalisé le truc :matete: Leonardo Dicaprio le retour :matete: analoguement lorsque tu te casses la gueule au milieu d'une zone désertique le mec qui s'retire un clou rouillé de la main est-ce hip hop ? :flane: les armes qui

rouillent aussi putain des fois le jouet qui t'explose entre les mains lors d'une fusillade avec des mangeurs d'homme :matete: tu perds la boule, je garde le nuage de poussière :flane:
au final t'as les armes bien neuves des blancs qu'à la toute fin du jeu quand y'a plus rien à buter :jenepensepas:
vers la fin du jeu avec l'intrigue mongole sur les personnages que t'as rencontré dans l'jeu aussi bon :jenepensepas:
j'ai aimé le jeu et en même temps aucune envie de le refaire :fatigue: maintenant j'me souviens d'la fin avec le grand méchant de l'histoire :fatigue: bon euh faudrait que j'reconsomme cette poudre à petite dose à l'occasion un peu comme Stranglehold avec John Woo Jean Hou c'était chaud ça aussi bordel :matete: juste la frousse du coup de vieux visuel qui va me déranger la vision par rapport au matériel de maintenant :oups:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil JV

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 25 Nov 2014 21:36

Un message que j'adresse à mes brigands qui ont performé sur la PSP :doigtoeil:
Laquelle choisir entre PSP Slim et PSP Street ?


J'ai vu que la plus récente c'est la PSP Street, mais qu'elle n'a plus le wifi.
Après bon.. est-ce que c'est utile le wifi sur cette merde ? :humsaddam:


J'veuille juste en saisir une sur leboncoin pour faire tourner des émulateurs :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil JV

Morceaupar Amero » Mar 25 Nov 2014 22:04

CiteEtoiles a écrit:PSP Street?



PSP2Rue :ptziteptute:

J'prendraille aucune de les deux, et dépenserais plutôt ma monnaie dans c'genre de merde ou bien cela :bijou:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 25 Nov 2014 22:54

Sinon tu teste les émulateurs Android sur ton mobile ou tablette avec une manette en Dentbleue ou si t'à déjà un matos de Xboite, tu le branche en USB OTG :cettephrase: (mais rep la transportabilité si c'est ce que tu recherche)
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 25 Nov 2014 22:59

Poulet2PleinAir a écrit:Sinon tu teste les émulateurs Android sur ton mobile ou tablette avec une manette en Dentbleue ou si t'à déjà un matos de Xboite, tu le branche en USB OTG :cettephrase: (mais rep la transportabilité si c'est ce que tu recherche)


Ca tienne bien les émulations jusque quelle console, ço ? :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil JV

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 25 Nov 2014 23:02

HAMACHI DE MERDE
JEUX CRACKER A LA CON
CONNARD DE KIKOO GARRY MOD
Dernier trafiquage par rescapé-réunionnais le Mar 25 Nov 2014 23:02, trafiqué 1 fois.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 25 Nov 2014 23:02

J'avais testé Gran Turismo de PS1 il y à au moins 2ans, c'étais jouable il semble me rappeler, le reste j'ai pas testé j'ai jamais été jeux consoles et encore moins émulateurs, c'étais plus pour mesurer la façon que le truc fonctionnais :pyramidekevlar:

Et la manette X360 j'ai pas testé depuis au moins 1an et demi mais ça marchais bien, sauf que les jeux prenaient pas tous bien les touches en compte mais ça à du pas mal évoluer :ptitoizo: (je ne parle pas de jeux émulés mais Android :han: )
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 25 Nov 2014 23:23

Amero a écrit:J'prendraille aucune de les deux, et dépenserais plutôt ma monnaie dans c'genre de merde ou bien cela :bijou:


J'parle de saisir une merde à 40 européens sur leboncoin hein, pas de lâcher un billet de 100 :sourirekabile:


Poulet2PleinAir a écrit:Sinon tu teste les émulateurs Android sur ton mobile ou tablette avec une manette en Dentbleue ou si t'à déjà un matos de Xboite, tu le branche en USB OTG :cettephrase: (mais rep la transportabilité si c'est ce que tu recherche)


J'ai un jePhone donc écran trop petit, et j'parle même pas de l'absence de contrôles physiques :oups:
J'avais essayé les émulateurs sur ma tablette Android. Ça tournait nickel mais 10" + l'absence de touches...

C'pour ça que la PSP m'semble une connerie offrant un compromis raisonnable.
La portabilité, des vraies touches, et un port SD pour charger toutes sortes de roms :pyramidekevlar:


Sinon, pour ceux qui ont aussi un Macèntoche, je performe à fond sur http://openemu.org :vraisyle:
Le truc est tellement usiné ! Avec une manette c'est le luxe :bijou:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 26 Nov 2014 00:09

http://www.androidapptopic.com/blog/6-b ... ntrollers/ :raciss:


ps: sinon avec cette appli https://play.google.com/store/apps/deta ... e&hl=fr_FR tu peux utiliser en sans fil les manettes de PS3/PS4 :criminel:


nb: un controlleur dentbleue qui se met autour de les téléphones, il lance des emulateurs à partir de 6min :han3:
www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar Amero » Mer 26 Nov 2014 00:31

CiteEtoiles a écrit:
Amero a écrit:J'prendraille aucune de les deux, et dépenserais plutôt ma monnaie dans c'genre de merde ou bien cela :bijou:


J'parle de saisir une merde à 40 européens sur leboncoin hein, pas de lâcher un billet de 100 :sourirekabile:

PSP 1000 pour un minimum :perplexe:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil JV

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 26 Nov 2014 00:56

Poulet2PleinAir a écrit:nb: un controlleur dentbleue qui se met autour de les téléphones, il lance des emulateurs à partir de 6min :han3:
www.youtube.com Video from : www.youtube.com



C'est sur que c'est chaud mais REP l'autonomie.
La façon que la batterie de mon 4S est déjà en mal en point...

Amero a écrit:PSP 1000 pour un minimum :perplexe:


La PSP 1000 c'est la PSP Street :doigtoeil:
C'est la dernière en date. Mais elle n'a plus le wifi, et y'a un seul haut-parleur, donc mono stéréo :mouais:
En même temps que Mat, c'est plus gangster que la merde brillante.


Des questions de fou, pour une merde :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43


Re: Le fil JV

Morceaupar Amero » Mer 26 Nov 2014 07:12

CiteEtoiles a écrit:La PSP 1000 c'est la PSP Street :doigtoeil:

C'est la PSP-E1000 la PSP2Rue :passion:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron