Le fil JV

Re: Le fil JV

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 30 Oct 2014 21:36

CiteEtoiles a écrit:
Amero a écrit:ça m'rappelle ma jeunesse lô :auloin:

Image

Tu m'sente? :heenok15:


Cette merde présentement en dedans mon tiroir :voila:
Mais l'absence de rétro-éclairage putain :mongole: Heureusement y'a eu la SP ensuite :etdanslesberlines:

Image
dépense tes budgets :p

putain les enceintes rien qu'à la vue je peux te faire une expertise que c'est du 5 centimes de fabrication et du 2x 0,5 watts qui explosera comme un musulman enrobé de nitroglycérine au moindre choc :flane:

quand j'pense aux consoles Nitendo ça m'rappelle que j'étais vraiment pas dans le délire la façon que j'en avait rien à foutre jamais avancé dans un jeu ni rien :matete: Pokemon jaune ou argent, Tintin ou j'sais plus quoi la façon que j'm'en foutais complètement :matete: et un autre phénomène mongol c'est que tous mes jeux ont disparus et j'ai aucune idée de comment :cyclope: quelle idée de faire des trucs de la taille d'un timbre destiné à des gamins tgas aussi :cyclope:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil JV

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 31 Oct 2014 11:09

dinde de choix a écrit:J'ai toujours ma SP :biere: Mais la pile de ma cartouche Monstres de Poche a rejoint Bam Gotti :damn:


Pareillement, la SP est présente. En plus que j'ai changé la coque récemment. Elle est comme neuve :ouskiabeaucoupdcrime:
Pour la pile, si t'as pas de tournevis Nintendo, connecte avec une boutique pour la faire changer.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil JV

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 4 Nov 2014 23:12

Putain, ce vidéo :bijou:


CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil JV

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 5 Nov 2014 23:54

Nintendo, le recyclage de licence 24h :perplexe:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Jeu 6 Nov 2014 09:35

La zeille fraîche H24 pour toujours plus de putes et de champagne! :luciferique:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 6 Nov 2014 10:27

Far cry 4 qui arrive bientot :auloin: le 3 avait été extremement chaud mais le 4 lo il a l'air putain de monstre Image



tenez vous pret :cettephrase:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Jeu 6 Nov 2014 17:50

Lointain cri c'est l'herbe. :reveildzur:

Mais le credo des assassin et appel du devoir, et meme ce GTA, la zeille va cramer pour ce dzivertissement mongol! :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 6 Nov 2014 22:11

Le dernier Appel du Devoir :facepalm:
Ces connards qui laissent des notes de 16/20 pour un minimum :sunny:

Jparle que du solo mais le truc mérite un 13 ou 14 pas plu :hannibal: les graphismes nouvelle génération... même pas au niveau de Chambataille 3 ou Crise 2 :lgc: l'histoire que tu à déjà tout deviné la trame en 5min :ugolp: les types qui s'appellent Mitchell et Prophet... :james: les "on à un blessé" et "ennemi à 12 heures" en boucle :socialclub: la liberté d'action où sque tu peux passer par le couloir n°1 ou le couloir n°2 :sourirelateral: les ennemis et les alliés qui se croisent sans se flinguer et toi qui fais un tir ami sans le vouloir et te retrouve "mort" à cause de cela :denald: les flingues... t'en à 5 ou 6 qui ont 3 types de viseurs différent et se ressemblent tous un peu et sans réelle saveur :tupige: les passages en moto, bateau et en hélico où sque tu à juste à cliquer pour tirer et ça vise tout seul, en gros tu va à droite/gauche et tu clique en boucle :pan: les passages à la con où que tu doit refaire 5x avant d'y arriver alors que le reste du temps tu flingue en courant :junior: sans même utiliser toutes les grenades et temps boulette sans soucis :ptitepedale: et dans les 40 types de grenades que t'es obligé de commencer à lancer la grenade pour passer de l'un à l'autre :delarue: au final t'utilise toujours la même car c'est trop long/chiant à utiliser :kevlar:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar ZyKlon » Jeu 6 Nov 2014 22:20

Seulement Dragon Age Inquisition et Le Sorceleur 3 qui m'intéressent ! :bijou:
Et PES 2015 a l'air pas mal cette année, j'ai testé la démo, ça goute bien meilleur que Fifa où ce que tous les martins courent en ligne droite avec les joueurs plus rapides... :valium:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Ven 7 Nov 2014 09:30

Grosse saveur le sorcellerie, c'est sur! :putain:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar Chyco » Ven 7 Nov 2014 13:43

Poulet2PleinAir a écrit:Le dernier Appel du Devoir :facepalm:
Ces connards qui laissent des notes de 16/20 pour un minimum :sunny:

Jparle que du solo mais le truc mérite un 13 ou 14 pas plu :hannibal: les graphismes nouvelle génération... même pas au niveau de Chambataille 3 ou Crise 2 :lgc: l'histoire que tu à déjà tout deviné la trame en 5min :ugolp: les types qui s'appellent Mitchell et Prophet... :james: les "on à un blessé" et "ennemi à 12 heures" en boucle :socialclub: la liberté d'action où sque tu peux passer par le couloir n°1 ou le couloir n°2 :sourirelateral: les ennemis et les alliés qui se croisent sans se flinguer et toi qui fais un tir ami sans le vouloir et te retrouve "mort" à cause de cela :denald: les flingues... t'en à 5 ou 6 qui ont 3 types de viseurs différent et se ressemblent tous un peu et sans réelle saveur :tupige: les passages en moto, bateau et en hélico où sque tu à juste à cliquer pour tirer et ça vise tout seul, en gros tu va à droite/gauche et tu clique en boucle :pan: les passages à la con où que tu doit refaire 5x avant d'y arriver alors que le reste du temps tu flingue en courant :junior: sans même utiliser toutes les grenades et temps boulette sans soucis :ptitepedale: et dans les 40 types de grenades que t'es obligé de commencer à lancer la grenade pour passer de l'un à l'autre :delarue: au final t'utilise toujours la même car c'est trop long/chiant à utiliser :kevlar:


http://www.gamekult.com/jeux/test-call- ... 7t.html#pc
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Re: Le fil JV

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 7 Nov 2014 21:52

J'ai même pas précisé que le coté futuristique n'à aucune saveur, rien à voir avec les putain de Garand qui fais un bruit de casserolle à chaque fin de chargeur :delarue: et Kar que t'à l'impression qu'il va t'essploser dans la main :heenok11: ou le putain de Luger que t'émule d'un certain style dans ton bunker :education:

Pour comparer j'ai préféré le dernier Loupdepierre :reptilien: où sque c'est au moins original, avec un peu d'humour et que le style est pire que nazi :raciss: et c'est même plus beau :ptipédale:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Sam 8 Nov 2014 00:39

Putain le M1 Garand, avec le ptzit ptzit bruit à la fin du chargeur... :jeputaindplane:

Le sorte d'arme noble faite de métal, de bois et de cuir... :hum:

Rien à voir avec les truc pédés en plastoc... :fantome:

Le métal lourd de l'oncle Sam qui vient affronter les fonderies de luxe de tonton Adolf! :kioubi:

Pendant que mes jeunes s'homosexualisent de plus en plus, on performe comme des gros guerriers sur le haut! :masque2luxe:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 13 Nov 2014 11:53

putain les vendeurs de clé type rapide2jouer, mmoga G2A ... là

déjà y'a un an le genre de vérification mongole, on m'a dit de filer un numéro de téléphone pour confirmer que je suis pas :fatiguedesaddam: un robot, pour qu'il m'appelle, j'sais pas parler anglais :hahaha: , et la meuf :putenegre2: avec son accent indien, je lui sort en mauvais anglais bas de gamme, oralement, mon adresse courriel, nom prénom... :peche: , pour l'achat réussis du truc.

Et aujourd'hui quoi ? Il m'envois un courriel, du genre, " utilisez vous un proxy, où habitez-vous ? " :fruite: ... Et puis je répond à l'écrit" Reunion Island in Indian Ocean ". :fatiguedesaddam: Je ne maîtrise pas cette langue. :lebalafre: Alors il me répond là " envoyez une photo d'une preuve récente de votre situation, et un petit papier écrit dessus à la main votre numéro de commande " :putenegre: ... Alors là j'viens :) de prendre la photo de ma carte d'identité et une facture et le petit papier DE MERDE... Mais ce genre de démarche pour payer moins cher là... BORDEL ! :capuchard:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Jeu 13 Nov 2014 12:28

Maintenant que tu leur a fourni toutes ces précieuses information ils sont satisfait. :han:

L'usurpation de ta cyber-identité est leur prochaine technologie dans ce broutage-jeu. :radionouveau:

Les connections Indo-ivoiriennes vont faire cette zeille franche en tondant ce pauvre RR!! :matete:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 13 Nov 2014 14:15

ZyKlon a écrit:Seulement Dragon Age Inquisition et Le Sorceleur 3 qui m'intéressent ! :bijou:
Et PES 2015 a l'air pas mal cette année, j'ai testé la démo, ça goute bien meilleur que Fifa où ce que tous les martins courent en ligne droite avec les joueurs plus rapides... :valium:


vrai parler Image les mecs qui prenne aubameyang sterling et/ou sturridge :facepalm: surtout dans le mode ultimate team équipe ultime tu cours tout droit tu prend ton mec de vitesse :pasdame: j'ai pas encore tester pes mais cette année lo fifa Image emmerder moi pas avec cette merde
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fil JV

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 13 Nov 2014 14:27

Le Manche a écrit:Maintenant que tu leur a fourni toutes ces précieuses information ils sont satisfait. :han:

L'usurpation de ta cyber-identité est leur prochaine technologie dans ce broutage-jeu. :radionouveau:

Les connections Indo-ivoiriennes vont faire cette zeille franche en tondant ce pauvre RR!! :matete:


putain ces connards croyaient que j'étais martiniquais ! :putenegre3: :matete: Imagine toi comment j'ai fait chauffer le google traduction :squispasse: , pour leur expliquer que mon FAI :sousmarin: c'est orange, et qu'il me géolocalise mon IP parfois en guadeloupe ou martinique. :facepalm:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil JV

Morceaupar Le Manche » Jeu 13 Nov 2014 14:33

Ces indiens et ces pakis... :cyclope:

Prier Vishnou est ta prochaine technologie, apreès deux ou trois réincarnation ca devrait marcher. :D
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil JV

Morceaupar ZyKlon » Jeu 13 Nov 2014 16:16

PES 2015 là, 28 € sur greenmangaming, en plus c'est légal. :heenok15:
Le truc charge sur Vapeur, on va voir si ça goute bon. :fantome:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil JV

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 13 Nov 2014 17:32

Jean-Luc Mélenchon dénonce la «propagande» d'Assassin's Creed Unity


«Le dénigrement de la grande Révolution est une sale besogne pour instiller davantage de dégoût de soi et de déclinisme aux Français»


http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -unity.php
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron