CiteEtoiles a écrit:Amero a écrit:ça m'rappelle ma jeunesse lô![]()
Tu m'sente?
Cette merde présentement en dedans mon tiroir![]()
Mais l'absence de rétro-éclairage putainHeureusement y'a eu la SP ensuite

dépense tes budgets

putain les enceintes rien qu'à la vue je peux te faire une expertise que c'est du 5 centimes de fabrication et du 2x 0,5 watts qui explosera comme un musulman enrobé de nitroglycérine au moindre choc

quand j'pense aux consoles Nitendo ça m'rappelle que j'étais vraiment pas dans le délire la façon que j'en avait rien à foutre jamais avancé dans un jeu ni rien
Pokemon jaune ou argent, Tintin ou j'sais plus quoi la façon que j'm'en foutais complètement
et un autre phénomène mongol c'est que tous mes jeux ont disparus et j'ai aucune idée de comment
quelle idée de faire des trucs de la taille d'un timbre destiné à des gamins tgas aussi 

Heureusement y'a eu la SP ensuite 

Mais la pile de ma cartouche Monstres de Poche a rejoint Bam Gotti 

les graphismes nouvelle génération... même pas au niveau de Chambataille 3 ou Crise 2
l'histoire que tu à déjà tout deviné la trame en 5min
les types qui s'appellent Mitchell et Prophet...
les "on à un blessé" et "ennemi à 12 heures" en boucle
la liberté d'action où sque tu peux passer par le couloir n°1 ou le couloir n°2
les ennemis et les alliés qui se croisent sans se flinguer et toi qui fais un tir ami sans le vouloir et te retrouve "mort" à cause de cela
les flingues... t'en à 5 ou 6 qui ont 3 types de viseurs différent et se ressemblent tous un peu et sans réelle saveur
les passages en moto, bateau et en hélico où sque tu à juste à cliquer pour tirer et ça vise tout seul, en gros tu va à droite/gauche et tu clique en boucle
les passages à la con où que tu doit refaire 5x avant d'y arriver alors que le reste du temps tu flingue en courant
sans même utiliser toutes les grenades et temps boulette sans soucis
et dans les 40 types de grenades que t'es obligé de commencer à lancer la grenade pour passer de l'un à l'autre
au final t'utilise toujours la même car c'est trop long/chiant à utiliser 

où sque c'est au moins original, avec un peu d'humour et que le style est pire que nazi
et c'est même plus beau 

un robot, pour qu'il m'appelle, j'sais pas parler anglais
, et la meuf
avec son accent indien, je lui sort en mauvais anglais bas de gamme, oralement, mon adresse courriel, nom prénom...
, pour l'achat réussis du truc.
... Et puis je répond à l'écrit" Reunion Island in Indian Ocean ".
Alors il me répond là " envoyez une photo d'une preuve récente de votre situation, et un petit papier écrit dessus à la main votre numéro de commande "
... Alors là j'viens
de prendre la photo de ma carte d'identité et une facture et le petit papier DE MERDE... Mais ce genre de démarche pour payer moins cher là... BORDEL ! 
les mecs qui prenne aubameyang sterling et/ou sturridge
j'ai pas encore tester pes mais cette année lo fifa
emmerder moi pas avec cette merde
, pour leur expliquer que mon FAI
c'est orange, et qu'il me géolocalise mon IP parfois en guadeloupe ou martinique. 
News