Vol Qualifié d'Automobile V

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 17 Sep 2013 16:33

Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar ZyKlon » Mar 17 Sep 2013 16:52

La façon que j'ai transformé Franklin, hum, grosse barbe, crane rasé...
Un sorte de Kaaris noir ! :etdanslesberlines:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Amero » Mar 17 Sep 2013 18:57



Les transactions au sens même du terme Image
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 17 Sep 2013 20:30

ZyHead a écrit:La façon que j'ai transformé Franklin, hum, grosse barbe, crane rasé...
Un sorte de Kaaris noir ! :etdanslesberlines:

La grosse barbe putain j'ai pensé de suite à Rick Ross :matete: avec une grosse berline et des lunetz c'est le sosie à 50 kg près quoi :flane:

putain la Grotti Carbonizzare :jesus: j'suis en amour :jesus: les courses en ligne vont être monstres :jesus:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 17 Sep 2013 22:16

nécessiterapvrai a écrit:
ZyHead a écrit:La façon que j'ai transformé Franklin, hum, grosse barbe, crane rasé...
Un sorte de Kaaris noir ! :etdanslesberlines:

La grosse barbe putain j'ai pensé de suite à Rick Ross :matete: avec une grosse berline et des lunetz c'est le sosie à 50 kg près quoi :flane:


En même temps que tous les noirs se ressemblent :fruitfermenté:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mar 17 Sep 2013 22:29

J'crois bien qu'on à tous fait un Franklin à la Richard Rosse :reveildzur:

Micheal rasé de près+ nuque longue : ce sosie de Micheal Madsen :flane:

HHaut gamme, impossible de faire mieux :matete:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 17 Sep 2013 22:32

Moi j'pense plutôt faire un sosie de Tonton Marcel :han2:
Toujours en live du ter-ter :cettephrase:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 18 Sep 2013 07:59

la façon dont je suis degouter de pas avoir de apple chez moi... R.E.P. Ifruit :(
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar ZyKlon » Mer 18 Sep 2013 08:06

iFruit s'en vient bientôt sur Android et Fenêtres Phone, faut laisser le temps.
:doigtoeil:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 18 Sep 2013 15:55

Je sais pas chez vous mais chez moi i fruit marche une fois sur 30 tout au plu :facepalm:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 18 Sep 2013 15:57

Jeune Jacques Verges a écrit:J'crois bien qu'on à tous fait un Franklin à la Richard Rosse :reveildzur:



Je performe actuellement un style de genre à la Quest Love
Image
Dernier trafiquage par pti_pti_pti_poulet le Mer 18 Sep 2013 16:49, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mer 18 Sep 2013 16:00




putain ce classique piège :cettephrase:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Monty » Mer 18 Sep 2013 16:07

Le style d'André3000 je kiff. :jesus: Si j'étais un négrille de l'afrique noir je performerai ce style. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 18 Sep 2013 16:50

Putain monty j'me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar quoi ??? :matete:
Jte pose la question :maptiterachida:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 18 Sep 2013 16:58

Ifruit sur blackberry un jour peut etre? dois je voler un jetouche jeudi soir quand tout le monde sera bourré?? :humjvoispas: :biere:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar Monty » Mer 18 Sep 2013 17:04

pti_pti_pti_poulet a écrit:Putain monty j'me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar quoi ??? :matete:
Jte pose la question :maptiterachida:


C'est ugo fils ou montzy entrain de jubilé sur sa fortune. :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 18 Sep 2013 17:12

ah ok c'est une putain d'liasse :sourirekabile:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 18 Sep 2013 17:28

La façon que le jeu est hostile putain... :matete:

J'ai toute sorte d'anecdotes ou'c 'que le choses se sont embrouillé dans un système islamique :matete:

1.Ce matin je flânais dans ma berline sur une autoroute de LS. :sousmarin: , un mec débaroule à toute allure au volant de sa berline... :sourirelateral: ... me fais des doigts :heenok48: après le mec me poursuit et me percute avec son véhicule... pour rien :maisjelecoule:

2. Vers le désert je rentre dans un bar (non marqué sur la carte)... la façon que les locaux sont là... à me dévisager du regard... Je vais t'au fond du bar sous les regards pesants, des mecs sont en train de consommer de la stella artois, j'engage la discussion :criminel: , un mec se lève de table et commence à m'embrouiller :delarue: , j'ai dû leur casser la gueule, leur foutre une raclée à 2 des ces pecnauds avant de sortir mon gros magnum pour sauver ma peau :polo:

3. Ce matin je flâne du coté du canal de débordement de Los Santos (comme dans terminator), j'arrive je vois t'un groupe de mecs qui sont garès t'avec leurs berline de sport. J'mapproche d'eux, j'engage la discussion :gg2: , les mecs comencent t'a m'embrouiller, avant que je capte qu'ils étaient du guetho j'avais pris plus de 35 bullets :zbrloppp: :heenok_flingue: :pew:

Et dans la façon que les flics sont plus aggressifs dans leur façon de conduire, les paysans en tracteur qui sont tous armès :fpsbiens:

LOS SANTOS plus haut taux de crime au MONDE... :gg2: :gg:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 18 Sep 2013 18:17

pti_pti_pti_poulet a écrit:Je sais pas chez vous mais chez moi i fruit marche une fois sur 30 tout au plu :facepalm:

pareillement il est en mal en point :jenepensepas:

pti_pti_pti_poulet a écrit:La façon que le jeu est hostile putain... :matete:

J'ai toute sorte d'anecdotes ou'c 'que le choses se sont embrouillé dans un système islamique :matete:

1.Ce matin je flânais dans ma berline sur une autoroute de LS. :sousmarin: , un mec débaroule à toute allure au volant de sa berline... :sourirelateral: ... me fais des doigts :heenok48: après le mec me poursuit et me percute avec son véhicule... pour rien :maisjelecoule:

2. Vers le désert je rentre dans un bar (non marqué sur la carte)... la façon que les locaux sont là... à me dévisager du regard... Je vais t'au fond du bar sous les regards pesants, des mecs sont en train de consommer de la stella artois, j'engage la discussion :criminel: , un mec se lève de table et commence à m'embrouiller :delarue: , j'ai dû leur casser la gueule, leur foutre une raclée à 2 des ces pecnauds avant de sortir mon gros magnum pour sauver ma peau :polo:

3. Ce matin je flâne du coté du canal de débordement de Los Santos (comme dans terminator), j'arrive je vois t'un groupe de mecs qui sont garès t'avec leurs berline de sport. J'mapproche d'eux, j'engage la discussion :gg2: , les mecs comencent t'a m'embrouiller, avant que je capte qu'ils étaient du guetho j'avais pris plus de 35 bullets :zbrloppp: :heenok_flingue: :pew:

Et dans la façon que les flics sont plus aggressifs dans leur façon de conduire, les paysans en tracteur qui sont tous armès :fpsbiens:

LOS SANTOS plus haut taux de crime au MONDE... :gg2: :gg:

putain hier :matete: dans le quartier de Frank :matete:
je découvre la fonctionnalité doigt en voiture alors j'le fais à tout l'monde :matete:
ImageImageImage
à un moment y'a t'un groupe d'au moins 8 nègres j'leur fait aussi :sourirekabile: au début ils m'insultent juste mais ils bougent pas :reveildzur: je lâche L1 et ils sortent tous les uzis en même temps et me trouent ma race :matete: y'avait Chop au siège passager entre eux et moi :flane: le gruyère musique sisi :socialclub: rep fils :socialclub: analoguement les flics :ohohputain: la législation mongole :matete: comme un con j'avais coincé 2 berlines dans le garage de Frank je croyais que ça rentrait :mongole: du coup j'ai essayé d'en sortir une à coups de pied :poutine2: après même pas 5 coups 1 étoile les flics qui viennent et tout :mongole: j'arrive à rentrer dans la voiture qui était coincée par l'autre :reveildzur: et là ils me tirent à 3 au pompeuh à même pas 2 mètres :hahaha: j'en ait écrasé un et 50 mètres plus loin j'avais 10 bagnoles au cul et un hélico :flane:
tout ça parceque je tabassais ma voiture tranquille dans mon garage :matete: alors qu'une dizaine de minutes avant j'envoyais mon chien sur des gens aléatoirement dans la rue et la police pouvait rien faire :c'estdel'art:
j'ai aussi pris le téléphérique avec un vélo de course nazi et j'ai descendu la montagne avec mais par des falaises :hahaha: j'ai tenu 200 mètres à 150 à l'heure et après j'me suis fracassé la tronche :heenok7:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Mer 18 Sep 2013 21:38, trafiqué 2 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Vol Qualifié d'Automobile V

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 18 Sep 2013 18:26

pti_pti_pti_poulet a écrit:La façon que le jeu est hostile putain... :matete:

J'ai toute sorte d'anecdotes ou'c 'que le choses se sont embrouillé dans un système islamique :matete:

1.Ce matin je flânais dans ma berline sur une autoroute de LS. :sousmarin: , un mec débaroule à toute allure au volant de sa berline... :sourirelateral: ... me fais des doigts :heenok48: après le mec me poursuit et me percute avec son véhicule... pour rien :maisjelecoule:

2. Vers le désert je rentre dans un bar (non marqué sur la carte)... la façon que les locaux sont là... à me dévisager du regard... Je vais t'au fond du bar sous les regards pesants, des mecs sont en train de consommer de la stella artois, j'engage la discussion :criminel: , un mec se lève de table et commence à m'embrouiller :delarue: , j'ai dû leur casser la gueule, leur foutre une raclée à 2 des ces pecnauds avant de sortir mon gros magnum pour sauver ma peau :polo:

3. Ce matin je flâne du coté du canal de débordement de Los Santos (comme dans terminator), j'arrive je vois t'un groupe de mecs qui sont garès t'avec leurs berline de sport. J'mapproche d'eux, j'engage la discussion :gg2: , les mecs comencent t'a m'embrouiller, avant que je capte qu'ils étaient du guetho j'avais pris plus de 35 bullets :zbrloppp: :heenok_flingue: :pew:

Et dans la façon que les flics sont plus aggressifs dans leur façon de conduire, les paysans en tracteur qui sont tous armès :fpsbiens:

LOS SANTOS plus haut taux de crime au MONDE... :gg2: :gg:

vrai parlé !!! :matete: les embrouilles spontannées de merde :flane: tu passe à côté d'une pute tu la bouscule un neg qui t'insulte Image qui arrive en courant patate dans ta gueule :chierchirac:


tu joues avec le putain de chien :capuchard: tu lance la baballe dans la rue le chien passe trop près de 2 négros qui fumaient :fatigue: ils commencent a te courser :oups: c'est l'heure de la baston Image très mauvaise décision quand le chien est avec toi :oups: d'la façon qu'il tue un négro sans peur ni aucun remord :damn: il fait aller pire que toi et ça embrouille tout pire que Bachar ce crétin :damn: obligé de sortir le kalash pour pouvoir prendre la tangente :luciferique:

premiere heure de jeu :hmmmwon: j'maccapare d'un fourgon de liquidité :hmmmwon: le planque dans mon garage après avoir semé les schmits :luciferique: direction ammu-nation Image et j'ouvre ce truc de merde à la grenade :luciferique: même pas 1000 feuilles là-dedans c'tun jeu ? :putenegre3:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron