Johnson & Johnson a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/09/17/aligne-de-la-fausse-cocaine-pour-le-lancement-de-gta-v/
ZyHead a écrit:La façon que j'ai transformé Franklin, hum, grosse barbe, crane rasé...
Un sorte de Kaaris noir !
nécessiterapvrai a écrit:ZyHead a écrit:La façon que j'ai transformé Franklin, hum, grosse barbe, crane rasé...
Un sorte de Kaaris noir !
La grosse barbe putain j'ai pensé de suite à Rick Rossavec une grosse berline et des lunetz c'est le sosie à 50 kg près quoi
Jeune Jacques Verges a écrit:J'crois bien qu'on à tous fait un Franklin à la Richard Rosse
pti_pti_pti_poulet a écrit:Putain monty j'me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar quoi ???![]()
Jte pose la question
pti_pti_pti_poulet a écrit:Je sais pas chez vous mais chez moi i fruit marche une fois sur 30 tout au plu
pti_pti_pti_poulet a écrit:La façon que le jeu est hostile putain...![]()
J'ai toute sorte d'anecdotes ou'c 'que le choses se sont embrouillé dans un système islamique![]()
1.Ce matin je flânais dans ma berline sur une autoroute de LS., un mec débaroule à toute allure au volant de sa berline...
... me fais des doigts
après le mec me poursuit et me percute avec son véhicule... pour rien
![]()
2. Vers le désert je rentre dans un bar (non marqué sur la carte)... la façon que les locaux sont là ... à me dévisager du regard... Je vais t'au fond du bar sous les regards pesants, des mecs sont en train de consommer de la stella artois, j'engage la discussion, un mec se lève de table et commence à m'embrouiller
, j'ai dû leur casser la gueule, leur foutre une raclée à 2 des ces pecnauds avant de sortir mon gros magnum pour sauver ma peau
![]()
3. Ce matin je flâne du coté du canal de débordement de Los Santos (comme dans terminator), j'arrive je vois t'un groupe de mecs qui sont garès t'avec leurs berline de sport. J'mapproche d'eux, j'engage la discussion, les mecs comencent t'a m'embrouiller, avant que je capte qu'ils étaient du guetho j'avais pris plus de 35 bullets
![]()
![]()
Et dans la façon que les flics sont plus aggressifs dans leur façon de conduire, les paysans en tracteur qui sont tous armès![]()
LOS SANTOS plus haut taux de crime au MONDE...![]()
pti_pti_pti_poulet a écrit:La façon que le jeu est hostile putain...![]()
J'ai toute sorte d'anecdotes ou'c 'que le choses se sont embrouillé dans un système islamique![]()
1.Ce matin je flânais dans ma berline sur une autoroute de LS., un mec débaroule à toute allure au volant de sa berline...
... me fais des doigts
après le mec me poursuit et me percute avec son véhicule... pour rien
![]()
2. Vers le désert je rentre dans un bar (non marqué sur la carte)... la façon que les locaux sont là ... à me dévisager du regard... Je vais t'au fond du bar sous les regards pesants, des mecs sont en train de consommer de la stella artois, j'engage la discussion, un mec se lève de table et commence à m'embrouiller
, j'ai dû leur casser la gueule, leur foutre une raclée à 2 des ces pecnauds avant de sortir mon gros magnum pour sauver ma peau
![]()
3. Ce matin je flâne du coté du canal de débordement de Los Santos (comme dans terminator), j'arrive je vois t'un groupe de mecs qui sont garès t'avec leurs berline de sport. J'mapproche d'eux, j'engage la discussion, les mecs comencent t'a m'embrouiller, avant que je capte qu'ils étaient du guetho j'avais pris plus de 35 bullets
![]()
![]()
Et dans la façon que les flics sont plus aggressifs dans leur façon de conduire, les paysans en tracteur qui sont tous armès![]()
LOS SANTOS plus haut taux de crime au MONDE...![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité