j'prends mon temps j'dandine un peu partout 
j'prends mon temps j'dandine un peu partout 

En fait il y avait même trop de choses à faire.
Mais GTA V la putain de dose ...
tout semble faisable, tout j'dis bien.
2 jours sans ma dose, on va ... on va aller se piquer.
Trevor Philipps is coming, bitches est arrivant, putes.

mais les putes militaire ne veulent pas entendre celà 

...
pointant dans ma direction ...
aucun choix.
J'irai rejoindre mes 72 vierges.

ou encore la façon que je fuis en montant sur un train, visitant la carte et débarquant au milieu d'une petite ville de campagnards ... 

montreal-guadeloupe a écrit:j'essaie de m'accaparer un avion militaire à réactionmais les putes militaire ne veulent pas entendre celÃ

Mogettelepatron a écrit:j'ai un yeupote qu'a reussi la chopper mais je sais pas comment...![]()
a l'époque je sais qu'il suffisait d'avoir une voiture de police pute pour rentrer en dedans la base sans probleme... peut etre que...?
j'avais l'hélico de l'armée j'suis yeurentré mais ils ont rien voulu savoir...
SJQ en première ligne c'est sur 
mais bon comme j'ai du arroser au minifusil dans sa direction pour dégager l'accès
j'ai connu quelque soucis 5 secondes après le décollage ....bon heu.. une chute de puissance du réacteur
... exactement la flamme est passée de violette dur comme un bois de houx à jaune et molle comme la trique d'un nonentenaire 

montreal-guadeloupe a écrit:bon une trentainej'prends mon temps j'dandine un peu partout

Sur Internet
1 millions de daullars et vous rentrez dans la base comme dans la chatte à bobonne 

Blitzkrieg sur Fort Zancudo. 

l'idée n'est pas de foutre 1 million de dollars en l'air quoi
j'aime faire rentrer un peu de voyouserie en jeu quoi 

CiteEtoiles a écrit:Après 2 essais ouc'qu'un tank m'a flingué, la solution de la vidéo a fonctionné
L'avion est dans le hangar de Trevor, ça c'spasse

CiteEtoiles a écrit:Et dans la façon que j'flingue des avions de ligne au dessus de l'aéroport civil![]()

CiteEtoiles a écrit:Et dans la façon que j'flingue des avions de ligne au dessus de l'aéroport civil ![]()

CiteEtoiles a écrit:Et dans la façon que j'flingue des avions de ligne au dessus de l'aéroport civil![]()

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité