Monty a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:Putain monty j'me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar quoi ???![]()
Jte pose la question
C'est ugo fils ou montzy entrain de jubilé sur sa fortune.
Textile juif a écrit:![]()
Putzain la façon que les flics lâchent rien.Putzain d'agressifs, et dans le gilet pare-balles et la santé qui diminuent pire que précoce ...
![]()
Sinon euuuh niveau stzyle bon, juiverie oblige, ma radinerie ne me fait pas dépenser beaucoup en coupe de cheveux pour le yeudébut.![]()
Franklin tout rasé, chemise jaune à carreaux, pantalon denim de confection judaïque nwère et Timberland.![]()
Pour Michael, on est un peu plus sur ce stzyle là ...
Cheveux plaqués en arrière, barbe autour de la bouche et lounetz avec monture en or ...![]()
Sinon j'suis pas mal fénètique du système de distribution de patates aussi.![]()
Mais la ville est tzellement belle, c't'un putain de plaisir de se déplacer sur Los Santos.![]()
J'ai même pas envie de déconner. Mon ... mon casier judiciaire restera vierge.
Monty a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:Putain monty j'me suis toujours demandé ce que représentait ton avatar quoi ???![]()
Jte pose la question
C'est ugo fils ou montzy entrain de jubilé sur sa fortune.
Putzain j'ai toujours cru que c'était une huître qu'il était en train de consommer.Imagine-toi, plus d'un an pour découvrir que c'est une liasse de billet (en même temps que c'est pas naturel de manger des dollars
) ...
Jeune Jacques Verges a écrit:Putain le ... Trevor lô![]()
Genre de blanc cinglé qu'tu veux rien savoir
Mogettelepatron a écrit:braquage de fourgon ca m'interesse, juste a coté de chez moi a gentilly, tu tesouviens de cette partie?en 83 j'crois, ferrara
Jeune Jacques Verges a écrit:LA ... LA FACON QUE EUHµ
J'rentre dans la chambre de Michael, histoire de m'habiller en Walter BlancSa femme sur le lit qui euh s'fait plaisir avec t'un godemichet
![]()
Qu'elle me le lance dessus en plus après, plein de cyprine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le souci du détail à son maximum
Le Manche a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:LA ... LA FACON QUE EUHµ
J'rentre dans la chambre de Michael, histoire de m'habiller en Walter BlancSa femme sur le lit qui euh s'fait plaisir avec t'un godemichet
![]()
Qu'elle me le lance dessus en plus après, plein de cyprine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le souci du détail à son maximum
Cette dôôôse putain!!!![]()
Laisse... laisse savoir mon jeune avocat au phrasé certifié comment que c'est arrivé!!!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités