avant d'arriver à choper ce genre d'aéronef futuriste
Ces militaires fous ont la gachette facile

Missile n°1, missile n°2
Par contre, une fois que je suis dans les airs

Mach 2 pour un minimum
avant d'arriver à choper ce genre d'aéronef futuriste

nécessiterapvrai a écrit:peut être que c'est parceque quand t'y vas en dehors de cette mission les choses se passent plus gangster
ça a rien à voir cousin
quyand j'ai réussi à le faire décoller j'ai du flinguer au moins 6 jeeps deux camions et yavait un tank qui approchait du coup j'ai tenté ma chance quoi
ils sont au moins 10 fois plus nazi en dehors de la mission 

pti_pti_pti_poulet a écrit:Faut réunir 6 ou sept de mes négros de rh dot com sur le club social et organiser un assaut de luxe coordonéSJQ en première ligne c'est sur
Couille de rlah en première ligne

AVANCE AVEC TON DJIHAD DE MERDE 
Soldat du Roi a écrit:ça me plait bien cette idéeCouille de rlah en première ligne
![]()
[...]
la façon que je lui tire dans le cul sans aucun choix pour l'obliger à avancerAVANCE AVEC TON DJIHAD DE MERDE

)

9mm a écrit:Par contre, une fois que je suis dans les airs

montreal-guadeloupe a écrit:nécessiterapvrai a écrit:peut être que c'est parceque quand t'y vas en dehors de cette mission les choses se passent plus gangster
ça a rien à voir cousin
quyand j'ai réussi à le faire décoller j'ai du flinguer au moins 6 jeeps deux camions et yavait un tank qui approchait du coup j'ai tenté ma chance quoi
ils sont au moins 10 fois plus nazi en dehors de la mission
dans la mission y'a pas les tanks et y'a qu'une dizaine de militaires qui viennent mais en style libre j'imagine bien le nombre de trucs qui doit arriver 
c'que j'viens d'faire présentement
j'tais dans la campagne a 3h du matin en moto avec Trevor sous la pluie
fallait que j'aille de l'appart du cousin à son pote jusqu'à son Trevor Phillips Incorporated
j'traverse les collines et tout en moto à 200 à l'heure
j'me prend des rochers et tout mais je tombe pas
et puis lô j'ai rejoint la route y'a une trainée de flammes qui me suit
le style de Marty Mecfly que tu veux
le réservoir en mal en point c'est sur
j'me demande c'que ça ferait si je laisse les flammes me rattraper
j'vais descendre de la moto et voir c'que ça fait 
j'vienne juste de faire le backflip arrièreretourné vrillé de l'heure
j’atterris sur les 4 roues, les choses se passent 

si en plu le mec regarde pas les images de la jaquette et le titre (faut être sacrément tga mais quand on sait le nombre d'américains qui sauraient même pas te dire ou se situe le Soudan ou le Cambodge
) ça m'étonnerai même pas que ça soit pour vrai
ils ont quand même fait élire un nègre reptilien ces crétins

nécessiterapvrai a écrit:faut être sacrément tga mais quand on sait le nombre d'américains qui sauraient même pas te dire ou se situe le Soudan ou le Cambodge

parfois je me remets en question
et je me demande si c'est pas moi qui m'invente des trucs tellement que j'vois ça 50 fois en 1h d'internet
et dans les "birmaniens" et les "croivent" 

tank parqué
avion de chasse parqué
mes nègres sont prêts pour la Guerre 

CiteEtoiles a écrit:![]()
![]()
![]()

j'arrive à faire quelques trucs chauds quand je suis en buggy dans la campagne mais faire des trucs extrémistes comme ça
avec les flics au cul le mec en plu
arrogance accélérée 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité