Etc...

ps: pour ceux la qui veulent
http://www.ost-center.fr/ost/jeu-video/

My_Little_Men_What?! a écrit:T'as vu dans l'eau négro?![]()
J'revisite cette merde ici même, aujourd'hui
et même pour ces jeunes blancs
Video from : www.youtube.com

Putain d'merdeféculent a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:T'as vu dans l'eau négro?![]()
J'ai jamais joué à Ecco le dauphin, pourtant même en '83 j'étais au courant que la musique était de haut de gamme, alors imagine toi![]()
On m'a même transigé la bande originale 3D, des morceaux en gym, vgm et mp3, et ce pas plus tard qu'en 2006J'revisite cette merde ici même, aujourd'hui
![]()
Salutations au Sega CD, que j'ai jamais touché![]()
En même temps que j'comprends pas comment qu'mes négros peuvent trouver que les sons du SNES étaient plus chauds que ceux du Genesis![]()
En tant que propriétaire des deux systèmes, même lorsque j'étais âgé de 12 ans (donc rien à voir avec la nostalgie et ce genre de merde), j'trouvais que le SNES avait rien sur le Genesis, côté son, même si des sons de haut de gamme sont sortis sur les deux systèmes![]()
Une éducation pour ces jeunes noirs...et même pour ces jeunes blancs
![]()
![]()
Percussions de haut de gamme, basse de haut de gamme
Tout est de haut de gamme, même toi, mon joueur de Genesis
, j'vienne sur le fil pour transiger un nouveau yeuson et Féculent à craché ce feu sur la merde que ces les processeurs sonores de le Nintendo
.
, mais à l'écoute
, j'ai jamais entendu une basse vibrer autant que sur le MEGAConduire
Même avec cette merde la MEGA conduire vous pulvérise les tympans# Mémoire sonore : 8 k static RAM
# Capacités sonores : 6 voix FM, 1 voix PCM, 3 voix PSG

, j'ai perdzu une enchère sur un lot de 20 jeux Rêvejetés avec la console
, 4 manettes
, 2 cartes mémoires
, le tout pour moins que 100 dollars...
, le groove qui te pompe à fond, le triolet à son point le plus haut
, la Saturn, truc extrémiste, j'en ai jamais eu
, mais dieu si tu m'sauves pour ma prochaine enchère EuhBay 

, mais après ça dépend du Roger Lynn qu'utilisent les compositeurs pour taffer le truc tu vois
, mais après dans l'histoire du jeu vidéo, la SEGA MEGAconduire a souvent fait appel à des importateurs de biscuits, Motoaki Takenouchi par exemple, il travaillait avec des engins monstres.
, comme des putes à Verdun 

Jb boin a écrit:Lorsque je jouais au dernier Cellule Eclatée, la musique m'à plus que ça marqué sauf dans la mission où sque t'es dans le bureau de ta collègue, j'ai tout de suite reconnu le sorte de gros track, jme suis dis que c'était mon imagination..mais non
![]()
Le reste de la musique, le jeu est trop "bourrin" pour vraiment avoir le temps de faire attentioncontrairement aux autres opus
mais bon, il y à une partie des tracks de Amon Tobin comme pour la Théorie du Chaos
est t'envahie par cette dose d'hydro t'entends ?
(connexion soviétique) qui essayent de t'péter les doigts et tout mais avec mes négros on les calottent tu vois ?
Et qu'tu va appeler les vrais en montant sur un toit.
De 0:55 à 1:43 Cette dose de THC dans les veines beaucoup trop élevée pour contrôler cette merde
Alors quand j'entends que la genesis usine un son de meilleure qualité 
Le pseudo de l'heure a écrit:Cette merde ça vient de le jeu Appel du devoir : Guerre Moderne 2 c'est au moment où s'que ia des mec de Poutine(connexion soviétique) qui essayent de t'péter les doigts et tout mais avec mes négros on les calottent tu vois ?
Et qu'tu va appeler les vrais en montant sur un toit.
Cette dose c'est de Hans Z. un ancien nazi qui bouffe bio
ça a duré un an et demi, jusqu'a c'que j'sois banni
), j'ai tellement survolé celui ci en une semaine en mode Vétéran (
) que je me souviens même plus des missions 

? Elle me gruge !
de le jeu tueur à gage : argent du sang (hitman blood money
). Musique religieuse haute gamme
, t'avec des petits castra blanc qui chantent rien que pour ton plaisir
.
.ChasseurDeCanard a écrit:J'ai kiffé la putain d'musique du jeu en flash, age de guerre (age of war) qui a été évoqué dans le fil des jeux flash.
Cette musique est extrêmement... han, t'entends? Elle me gruge !
![]()
c'est chaud c'est chaud 

2pac de kro a écrit:Le solo de violon est tellement chaud que même andré rieu a rien la dessus

Antéchrist 5 a écrit:2pac de kro a écrit:Le solo de violon est tellement chaud que même andré rieu a rien la dessus
Le nègre qui pense qu'André Rieu est un poids lourd dans ce classique jeu

ma ma ma ma ma

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité