J'suis fait des remélanges des musique de Mario, mais celui là putain
C'est chaud

et autre logiciels usinés par des groupes de pirates extremistes
. T'as trop l'impression d'être dans un film où ce que tu pirates les 121212 en sous marin.

Poutine a écrit:J'laisse les vrais nègres deviner d'où vient ce magnifique Beat putain
Video from : www.youtube.com
Le titre du morceau et le nom du rappeur m'échappent, j'pense que c'était un rappeur britannique
jte sens jte sens
mais je coupe pas pour personne 
il n'y a pas de cure
, une fois que t'appuies sur lecture t'es cuit 

, j'ai regardé un "let's play chrono cross" sur youtube afin de voir vraiment le jeux joué du début a la fin et je peux te dire que j'ai consommer les 150 vidéos avec plaisir
, la seul chose que je reproche à CC c'est le nombre incalculable de perso que tu recrutes et qui n'ont absolument aucun charisme ou background
du coup tu t'attaches moins au perso secondaire ce qui faisait la force de CT qui avait vraiment des persos super attachant (Frog, Ayla)
un putain de génie 
Rock lee gained 3600 exp.!
Rock lee Gained a level!
Rock lee learned epic guitar *

La negresse lô

C'est d'la gaminerie, comparé à , lorsque Lucca et Robo font leurs speechs
Dans la forêt, tu t'rappelles de cette partie?
Bon, l'histoire de CT est un peu simple, mais ça réussit
CC c'est vraiment compliqué, mais j'en avais rien à foutre
J'me trouvais vraiment avant gardiste, mais avec YouTube j'me rends compte que pas vraiment... 

+
surtout quand ce démon de Yasunori Mitsuda s'en mêlait

Poutine a écrit:Le jeux c'est que la relation entre Serge et Kid me donnait des émotionssurtout quand ce démon de Yasunori Mitsuda s'en mêlait
![]()
Kid à elle seule et son histoire...![]()
Ses speechs me mettait sur le haut avec son accent australien : "i'll kick your arse so hard you'll kiss the moon"

C'est justement le son que j'écoutais depuis avant hier et dont je cherchais des interprétation à la guitare ou autre instrument
a future denied of all existence because of a change in the past...
a future that was destroyed before it was even born rests here...
...condensed into the dead sea...

Yasunori Mitsuda
vrais reconnaissent vrais
Combattant Islamique a écrit:FFX, Megaman, Tekken 2... le fil remonte dans mon estime

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité