EN prenant la cocaiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
accompagné de Kate Mosssssssssssseeeeeeeeeuh
Chanter de les chansons de bleu

Mais mes connaissances sont minces

accompagné de Kate Mosssssssssssseeeeeeeeeuh

Les idzées
Les plans de tes negros favoris
Le feeling en dedans tes doigts
Bombarde de questions si tu veux cousiiiin 
Éric Woerth a écrit:Brassens, la légende des guitaristes français.

Les écoutes nazies a chaque jour
L'étude de luxe
Et pas que dans les solos hein
La façon de laisser parler sa gratte seul, sans se préocupper réellement des mesures, de commencer pile au moment attendu

Tu m'étonnes
Pute nègre 
Déjà posté dans l'fil où c'que tu pompes quoi présentement mais bon ça à plu sa place ici

Live a Bobino 1969 

Tu veux performer quel style de gratte mon Monty? 

Pour le psychédelique, obligé il te faudra des pédales à effets 'fuzz, distorsion, chorus et plu) qui valent cher mais pour 150, t'as des pédales multieffets qui regroupe le tout
Moi, ma pédale Zoom GFX3, elle fait tout
Puis, les cours, t'en a pas besoin, avec internet et un peu de volonté, t'y arrives
Tu bas-charges Guitar Pro 5 et t'as toutes les tablatures de quasi tous les morceaux existants pour te montrer comment les jouer
De plu, t'as pas besoin d'en savoir des masses, juste la gamme pentatonique et quelques accords de base à la merde (genre do majeur, la mineur et plu)
Tu branches ta pédale sur chorus et delay et tu t'allumes
Y'a pas d'problèmes 
Faut s'lever tôt
Et d'ici 3 mois, tu sauras déjà perfomer quelques merdes 
Rigueur
Discipline
Sacrifices
Efficacité 

Rien d'aut
Mais je dirais qu'avec une gratte polyvalente, genre une stratocaster, c'est t'abordable
Pis avec un pédalier multi-effets, tu peux trafiquer le son donc tu devrais toujours t'en sortir
Pis quand t'auras plu de vécu de la gratte, tu songeras à t'en acheter d'autres plus orientées vers un style particulier 

J'crois que j'vais bientôt investir, pour performer comme Victor ce Wooten
, mais bon j'y connais que dalle
Faut que je me renseigne quoi 
Monty a écrit:Et ce n'est pas mieux de s'équipe direct avec un plus gros calibre que du débutant ?
Je parle pas de la gratte dans les 4 ou 5 chiffres mais plutot que de prendre une truc à 100 ou 150€ commencer sur une gratte dans les 300€ 500€.

Après pour savoir quel modèle précisément, faut aller voir en magasin
Je performe sur une Cort X6 Ã 300 euros
C't'un modèle intermédiaire polyvalent
C'est l'herbe
Enfin, c'est pas mal pour commencer quoi 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité