D'la façon que j'l'imagine avec les couverts

BIOLOGIQUE

121212 a écrit:Grooos burger VégétaLien performé ce soir, ca goutait bon
Tu crois qu'tout c'qu'il y a dedans est plein de graisse et te met en mal en point mais regarde bien la:
steak = steak de soja cuit sans huile (et non gros steak de boeuf rosé huileux)
sauce blanche = soja cremeux + moutarde (et non mayonnaise qui t'embourbe)
tomates + ketchup
salade = feuilles d'épinard en salade + mache + roquette (tout c'que ta maman kiffe, omega 3 et tout)
Un extra de morceaux d'ananas (bon, ca c'est moi quoi, prends en si tu veux)
Champignons de paris crus![]()
Un esprit sain dans un corps sain![]()
Matthias von Neumann a écrit:Le conseil que j'peux vous donner, remplacez le lait par de la bière, tactique de gangster
121212 a écrit:Mon point de vue sur cette histoire c'est que bon, chacun est libre de suivre le système et de rester sous le feu de la propagande alimentaire,
Ce genre de sujet va extremement loin et concerne même l'oseille entassée, et il vaut mieux ne pas en parler souvent tellement c'est islamique et les gens sont pas prêts.
Le genre de sujet tellement vaste que tu fais un mélange d'études qui veulent prouver que l'homme est granivore à la base, et en même temps ton besoin en viande dépend de ton groupe sanguin, quand tu suis l'histoire de la création des groupes sanguins, d'ou le fait que certains aient moins besoin de viande que d'autres, viande pour toi, salade pour lui...
Tu te dis bon des rêveurs mais tu cherches, tu retrouves toujours les memes merdes.
Faut sortir chaussé de 22 pouces de chaque coté de le 3ème oeil, parce que grande est la documentation à lire, certifier les sources et filtrer toute cette merde ca prend un putain d'bac.
Ca juste pour le coté "santé humaine".
Maintenant pour le coté souffrance animale, bon la ca devient nazi, c'est sûr, après c'est à l'appréciation de chacun. A savoir que, quitte à manger de la viande, faut prendre de la biologique. La viande industrielle est stressée constamment, sous antibiotiques en haute dose contre les infections dans des locaux insalubres où ils respirent des poussieres de métaux lourds qui se retrouvent dans leur viande et leur lait... Donc, biologique mes frères, même si le prix est dur à suivre.
J'ai appri à en discuter de manière constructive avec de gros mangeurs de viande, et je l'ai été moi même, donc je comprends. Le tout c'est de suivre ton propre pénis dans cette merde, montrer de quel jouet t'es armé, et les choses se passent!
J'pense que les vrais criminels dedans c'est ceux qui contrôlent cette merde.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité