dinde de choix a écrit:Leur genre de merde que j'pourrai pas faire![]()
Une balle dans la tete pourquoi pas mais putain égorgé j'trouve ça vraiment extremiste
ofcourse a écrit:Salutations à 121212! Vrai africain fait vrai chose. Bon assurément le trop grand nombre de chèvre tuées l'a traumatisé et l'a fait basculer vers le clan des végétariens.
Montagne-de-cocaïne a écrit:Imagine toi ma grand mère âgée de 75 ans saigne des dindons y'a pas d'probleme, devant mes cousins âgés de 7 ans qui courent après le dindon à moitié mort alors imagine toi lorsqu'on han?!mange dedans eeeet j'la passe à mon parrain et c'est sur que toute ma famille la mange
Seuls les pénis que les végétaliens acceptent de manger, seuls les pénis
Boeuf sauté a écrit:"Olsen's success resulted in a wave of copycat chicken beheadings, but no other chicken lived for more than a day or two"
![]()
![]()
Groupe A (Agriculteur)
Le groupe A est apparu en Asie et au moyen Orient environ 25 000 av J.C. Le A est similaire à celui de ses ancêtres, les premiers cultivateurs sédentarisés, et il doit avoir une alimentation de type végétarien. Les groupes sanguins A supportent mal l'alimentation hyperprotéinée riche en viande, les laitages créent aussi chez eux une hypersécrétion de mucosités dans les sinus et les voies respiratoires. Enfin les sucres blancs raffinés leur sont aussi néfastes. Pour une meilleure santé le groupe A doit consommer des aliments aussi proche de la nature que possible, frais, purs et issus de l'agriculture biologique quand c'est possible. Les personnes A ont une prédisposition aux affections cardiaques, aux cancers et au diabète. Une alimentation adaptée à leur groupe sanguin permettra de diminuer les risques, ou de stabiliser les pathologies en cours, voire les améliorer nettement.
Principaux aliments réactifs: haricots rouges et haricots beurre - blé en excès - pommes de terre, tomates et aubergines - chou - (bananes pour les sécréteurs),
Aliments à privilégier : aliments fermentés, huiles végétales biologiques de première pression à froid, soja et dérivés, légumes, ananas.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité